Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] | |
|
+7xx-cynthia-59-xx elliottgaret BlackBelt AstroVita ConyoK mish80 Tarble10 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tarble10 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 32 ID PSN : Tarble10 Inscription : 22/07/2012 Réputation : 0
| Sujet: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 28/7/2012, 16:17 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous ! Je vous présente mon nouveau niveau : The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] C'est un niveau hanté fait en environ 5 jours Et n'oubliez pas de mettre un avis ou quoi si mon niveau le mérite http://lbp.me/v/de0d3d | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 09:33 | |
| Je n'ai pas encore été dans ton niveau mais les commentaires des autres laissent à désirer et je suis d'accord avec BB! Tu as l'opportunité d'être dans un forum qui peut t'aider! Alors au lieu de faire un niveau comme les autres, essaye de faire en sorte que le tien sorte du lot en faisant un niveau "[ HAUNTED - PLATFORMER ]" !! Tu as bien dit qu'un fantôme essaye de nous piéger mais il faudrait donc essayer de nous faire tourner en bourrique!! Par exemple si on se trouve dans le salon, le fantôme nous donnera des hallucination et on se retrouve dans un endroit qui n'a rien à voir ( mais pas pendant longtemps ) et après il se retrouverait au même endroit dans salon! Tu peux faire plein de choses comme ça!! Mais essaye de faire une maison réaliste! Si tu as besoin d'aide pour des mécanisme ou des objets, etc et bien tu as 3 solutions - Aide à la Création- Didactitiels- F.A.QEt voilà! J'irai dans ton niveau prochainement mais commence déjà à changé la nature de ton niveau! Mais j'ai la forte impression que les joueurs de LBP préfèrent les niveaux comme Shark Survival, etc... Alors qu'il y a pleins de bons niveaux qui sont tombé dans le gouffre!! Franchement tes deux autres niveaux me donnent envie de jouer! Et il n'y a que 370 personne (en moyenne) qui y ont joué! Alors que tu fait une maison hantée en 5 jours et bah tu te retrouve en page cool ... C'est vraiment n'importe quoi!! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 12:15 | |
| - xx-cynthia-59-xx a écrit:
- mish80 a écrit:
- J'ai testé et je ne comprend pas trop l'intérêt de ce niveau ?
On est enfermé dans une pièce, et ensuite ? Y'a rien à faire ? Pas moyen d'aller à droite ? On reste dans la pièce et c'est tout ?
Si il y a quelque chose à faire, c'est mal indiqué voir pas du tout.
je ne suis pas trop d'accord avec toi car c'est sa les niveaux d'horreur il y'a toujours 1ou2 pièce et il y'a normalement des bruits bizarre tarble est mon ami alors j'irait tester son niveau et je verrait si j’ai tait d'accord ou pas avec toi Le but de la section Labo n'est pas de savoir si un niveau est bien ou pas. Le labo sert à permettre à améliorer le niveau, hors, on voit que l'auteur du topic n'a surement pas posté ici pour qu'on améliore le niveau, mais juste pour faire encore un peu de pub. Comment veut-il qu'on l'aide à s'améliorer si il n'y a rien à faire dans le niveau ???? Pour moi, les niveaux du style horreurs sont juste dans la lignée des Bombs Survival, des Jump challenge, des Shark survival et des niveaux Mortal Kombat. Ce sont juste des niveaux qui polluent LBP et qui sont là pour attirer des visites et se faire des coeurs facilement. Alors présenter un niveau de la sorte dans le labo me parait complètement déplacé. Mon conseil, je le lui ai déjà donné. Si il veut s'améliorer, qu'il fasse autre chose que ce genre de niveaux faisant plus penser à du potage pour émos, qu'à un vrai niveau LBP qui mérite qu'on s'y applique à l'aider. Désolé de ne pas avoir envie d'aider des joueurs qui tombent dans la facilité de faire des niveaux de la sorte, sans âme et sans intérêt. | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 12:42 | |
| Je vous rappelle le message d'un modérateur de cette section : - BlackBelt a écrit:
- Stop, s'il vous plaît. Ca devient lourd là.
A vous lire, je me doute bien que son niveau ne doit pas être terrible. Mais l'objectif du Labo se trouve dans le reports de bugs et les suggestions d'amélioration. Pas pour faire une polémique sur l'utilisation des pages cools.
[...]
Par contre tarble, sache que l'équipe du labo se réserve le droit de classer directement les niveaux peu élaborés qui ne sont pas mis à jour après les premiers tests. Et ce afin d'éviter aux testeurs de perdre leur temps. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Tout a été dit, vous vous êtes exprimés. Nul besoin de poster après, sans avoir testé le niveau en plus ! Vous réanimez plus la polémique qu'autre chose. | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 14:00 | |
| hello Tarble Je viens de tester The Paranormal House. J'ai trouvé la déco plutôt sympa, j'aurai nettement préféré un peu de gameplay car là on est entre la cinématique pure et le level jouable. Mais comme il n'y a rien à faire, saisir, ouvrir ou éviter, ben du coup le "joueur" que je suis ne se sent pas impliqué. Avec cette ambiance là, cette déco, ce final, je vois plus une séquence de plate-forme (au moins ouvrir des portes) dans une maison que l'on visite… pas qu'une seule chambre. Que se passe t-il dans la cuisine? Le bruit qui monte de la cave? Brrr, faut-il y descendre? Et ce long couloir qui tangue ne cache t-il pas un danger? Le premier réflex du sack ne serait pas de tenter de trouver le boitier électrique de la maison pour ramener la lumière? Oui mais le trouver c'est explorer et se mettre en danger… Bon, j'arrête là, mais ce genre de visite serait, à mon sens, plus intéressant. Dans la formule que tu as choisie, peut-être te conseillerais-je des petits mouvements de caméra supplémentaires dans la pièce principale et surtout à la fin, sur le "monstre" afin de dramatiser le tout. Maintenant on arrive à un autre point: je regarde les statistiques de ton niveau, publié pour la première fois il y a 1 jour ^^… mais avec 10 800 visites, 1007 cœurs et 2042 Yeah. Un grand bravo à toi pour cette audience, mais là nous sommes dans le labo de tests. Nous testons donc des bêtas-levels fraichement créés. S'il s'agit de vieux niveaux que l'auteur souhaite retravailler en profondeur, c'est OK aussi, si le créateur spécifie en présentant son niveau au Labo qu'il a besoin de conseils pour trouver une nouvelle direction, une voie qu'il ne trouve pas seul. Comprends bien qu'il n'y a rien de personnel là-dedans, juste que ton niveau semble avoir été fait il y a longtemps (ou alors t'as eu 10 000 visites en une semaine ), qu'il n'y a pas de bug ou détails techniques à te rapporter. Le jury communauté serait plus approprié, je suis sûr que tu seras d'accord avec ça . | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 14:42 | |
| Bon. Je suis quand même allé y faire un tour.
Le truc, c'est qu'il ne se passe pas grand chose. J'ai passé tout le niveau à attendre un gros plan sur un screamer qui n'est jamais venu. (Bien que j'ai horreur de ça, je trouve que c'est de l'épouvante facile) Il n'y a pas grand chose à part le zombie qui apparaît par intermittence dans le cadre. Et la créature qui fonce vers nous est complètement cachée dans le noir et manque de mise en scène. Elle ne fait pas peur du tout.
La séquence finale arrive comme un cheveu sur la soupe. On voit des personnages morts, un autre qui nous dit qu'on va crever et des pics qui nous tombent dessus. Oui, sauf que ça ne rime pas à grand chose. On ne sait même pas qui est qui, ni ce que ces personnages font là.
Le seul vrai petit truc que j'ai repéré est que l'ont peut arriver à tirer le coussin du canapé en dehors du meuble en forçant un peu.
Ca manque de petits bruits tout ça. L'ambiance sonore compte beaucoup dans ce genre de niveau. Tu pourrais rajouter des sons qui viennent des différentes pièces de la maison.
Et il faudrait effectivement rajouter des pièces et donner une vraie progression à ton niveau. Actuellement, ça avance tout seul sans qu'on ait rien à faire. Tu n'es pas obligé de faire un niveau de plate-forme, tu peux simplement te contenter de rajouter des interactions avec certains éléments pour faire avancer ton histoire. (Télé, meuble quelconque, interrupteur...) N'hésite pas à mettre la dose et donner un vrai fil conducteur.
Quelques trucs pour rendre ton niveau plus effrayant.
Comme tu le fais déjà, tu peux rendre certains clignotements de la lampe un peu plus longs. Et quand la lumière se rallume, il y a un truc en plus qui apparaît à côté de nous. Ca peut être une ombre sur le mur, une créature bizarre de l'autre côté d'une fenêtre. Pas la peine de faire durer ce plan très longtemps, une seconde maximun suffit. Juste assez pour faire monter la pression.
Tu peux ajouter un objet qui apparaîtra régulièrement dans les différentes pièces, selon la progression de l'histoire. (Un ballon ou une poupée par exemple) Et quand cet objet réapparaît, ça veut dire qu'il va se passer quelque chose sous peu. Le joueur va prendre peur en le voyant arriver.
Le meilleur moment pour surprendre le joueur est celui où il s'y attend le moins. Tu peux très bien laisser la pression retomber et faire un truc bien effrayant juste après.
Globalement, ce niveau gagnerait à être plus long et plus travaillé. | |
| | | Tarble10 Sack Test'
Sack : Baffeur acharné Messages : 32 ID PSN : Tarble10 Inscription : 22/07/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 20:21 | |
| Waouh, merci pour vos commentaires ^^ Merci d'avoir pris la peine de tester mon niveau x) Mish, je ne suis pas ici pour faire de la pub mais pour arranger mon niveau, on m'a reproché que mon niveau était trop court ( au niveau du temps ) et donc je l'ai agrandi .. Elfiooh, franchement ton idée est super ! Et enfin, "bonne nouvelle" pour certains : J'ai supprimé mon niveau .. Ce niveau à crée bien trop d'ennuis et j'en avais marre .. Mais merci pour vos commentaires | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 30/7/2012, 22:24 | |
| Non mais t'es sérieux? T'as supprimé? Bah fallait pas. Comment ça des problèmes? Bref, j'ai testé ton niveau, je l'ai trouvé un peu long à vrai dire. Bon chacun son opinion tu me diras. C'est un peu la mode en ce moment mais voilà, c'est sympa comme tout, après tu peux largement t'améliorer et proposer quelque chose qui se démarque des autres niveaux. Un truc qui m'a pas trop plu, c'est au niveau des caméras, il faudrait qu'on soit au courant de tous les évènements qui surviennent dans le niveau, comment? -soit en les montrant directement par des caméras peu importe la position du joueur sans le niveau -soit en déclenchant les évènements par le passage du joueur mais il faut qu'on sache ce qu'il passe si non on peut ne pas comprendre le déroulement. Travaille cet aspect là et on suivra une certaine logique, une avancée dans le niveau, faut pas qu'on soit perdu, on peut pas savoir ce que tu as prévu donc à toi de bien nous donner les infos. | |
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 31/7/2012, 13:31 | |
| - Tarble10 a écrit:
- Et enfin, "bonne nouvelle" pour certains : J'ai supprimé mon niveau ..
Ce niveau à crée bien trop d'ennuis et j'en avais marre .. Ça alors, tu supprimes un niveau qui avait 10 800 visites pour quelques remarques? Le fait qu'on te dise que ton level avait plus ou moins sa place dans le labo (sauf si tu voulais faire une grosse refonte) ne justifiait vraiment pas que tu le rayes définitivement de ta planète… m'enfin !!! Tous les goûts sont dans la nature: ce genre plait à certains, pas du tout à d'autres. S'il te plaisait à toi et que des sacks prenaient plaisir à y jouer alors tant pis pour les grincheux (qui ne sont pas si grincheux d'ailleurs ), vraiment LBP est fait pour tou(te)s !!! Le passage au Jury et au Labo est une grande force de LBP-France, pour les membres créatifs qui souhaitent optimiser leurs niveaux. Mais le revers de la médaille est qu'il faut parfois accepter les différents points de vue, et quand on a passé des semaines à créer (quel que soit le résultat, ça c'est autre chose ^^) c'est très dur de savoir encaisser les critiques, surtout quand elles sont parfois vives. BREF… le niveau n'existant plus, les tests ne peuvent se poursuivre. Ce topic va donc se ranger à sa place dans la rubrique "niveaux testés". Merci tout de même aux testeurs. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 31/7/2012, 15:42 | |
| Plaire ou pas ce n'est pas une raison pour envoyer chier l'auteur. Si quelqu'un post ici c'est pour avoir des avis et critiques justifiés et non des "olol tn nivo er nul". Je ne l'ai pas encore testé mais à voir les avis précédents ce ne doit pas être quelque chose d’extraordinaire.
Il est inutile de supprimer ton niveau (qui d'ailleurs avait du succès). L'échec est une progression et il ne faut pas baisser les bras parce que quelques kikoos chieurs se sont excités sur ton topic. |
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] 31/7/2012, 17:24 | |
| - Xx_Double_Devil a écrit:
- Si quelqu'un post ici c'est pour avoir des avis et critiques justifiés […] Je ne l'ai pas encore testé mais à voir les avis précédents ce ne doit pas être quelque chose d’extraordinaire.
Heuuuu… faut savoir ce que tu dis, tu t'emmêles un peu et juge un niveau "pas extraordinaire" sans l'avoir fait… c'est fort, bravo ^^. Au final tu postes un message tout aussi limite que ceux que tu dénonces. À tou(te)s (comme ça pas de jaloux): C'est bien d'avoir des opinions et du caractère, encore faut-il faire convenablement faire passer son message. L'agressivité ne sert à rien et n'a pas lieu d'être ici. Merci de réfléchir (avant d'écrire) à l'art et la manière dont vous allez être perçus. Si vous postez pour ne faire plaisir qu'à vous (genre "oh là là je suis trop fort en envoyant paitre le reste du monde"), franchement je vois pas l'intérêt. Opinions tranchées: OUI. Opinions vomies: NON. C'est clair? De toute façon le topic est rangé, le test de ce niveau qui n'existe plus n'est (donc) plus d'actualité. Zou, verrouillé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] | |
| |
| | | | [Supprimé] The Paranormal House [ HAUNTED - HORROR ] | |
|