docteur x Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 17 Age : 36 ID PSN : gonzoive Inscription : 17/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: the haunted house par gonzoive 4/2/2011, 01:11 | |
| j'ais dernièrement publié mon premier niveau ( et surement pas le dernier ) lbp2, malheureusement , pas un rat n'est allé y jouer et je vous demande si vous avez le temps de l'essayer. ( je n'en dit pas plus car le niveau est du genre mystérieux ) ps : si vous l'avez essayer et que vous voulez me poser une question ou me passer un commentaire, envoyez moi un message privé, merci | |
|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: the haunted house par gonzoive 4/2/2011, 08:24 | |
| Salut à toi!
Pourrais-tu mettre un lien LBP.me stp ? C'est bête mais j'ai du mal à m'en passer maintenant, et je pense que je suis pas le seul ^^ | |
|
Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: the haunted house par gonzoive 4/2/2011, 10:55 | |
| | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: the haunted house par gonzoive 5/2/2011, 23:15 | |
| Salut. Je suis allé faire un petit détour par ta maison hantée avec Sev et Alucard et je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégage. Que ce soit au niveau des effets de lumière ou des effets sonores, on est vraiment immergé dans l'esprit de ton niveau. Le seul reproche que j'aurais peut être à faire est que le chemin à suivre n'est pas forcément bien indiqué, et on a facilement tendance à se perdre. Il faudrait indiquer quel cheminement suivre en mettant en place des bulles de dialogue ou quelques petites cut-scene montrant l'endroit où l'on doit aller. Un bon moment passé dans ton niveau, assurément. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the haunted house par gonzoive | |
| |
|