Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Laaky Beta [ 1 player ] | |
| | Auteur | Message |
---|
ney300 Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 305 Age : 27 ID PSN : ney300 Inscription : 21/04/2011 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 69
| Sujet: Laaky Beta [ 1 player ] 4/8/2012, 17:05 | |
| | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Laaky Beta [ 1 player ] 4/8/2012, 23:15 | |
| Je fais un tour sur ton niveau. -Je vois que tu donnes un conseil dans la description du niveau. J'espère que c'est juste provisoire, car ce serait mieux de l'indiquer pendant le jeu. D'ailleurs, pourquoi y a t-il un temps d'attente en s'accrochant au cercle vert ???? -Bon ok, le niveau n'est pas fini, mais je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire ???? La boule verte fini par s'envoler on ne sait trop où, elle reste bloqué à un moment au plafond, et ensuite faut faire quoi ?????? EDIT: Ok, après un troisième essaie, la boule est passé dans un petit ravin... mais il ne faut absolument pas bouger pour que ça marche. Et surtout, si on se plante, elle ne redescend même pas. Mais t'as construis ça comment ?????? Je pige toujours pas pourquoi faut du temps d'attente pour un bête treuil et une boule ???? Y'a vraiment plus simple, tu mets un saisissateur sur ta boule, et tu le relis au treuil en mode "Direction". Là, ta boule montera quand tu t'accroches et redescendra quand la lâche. -La déco est beaucoup trop surchargé, on ne voit même pas où on est dès le début....... -Haaaaaaa le truc que j'explique le plus sur tous les tests Labo, Attention au bouches textes et au cinématiques qui se répètent. Il faut à tout prix les bloquer une fois qu'elle ont joués leur action. Un détecteur de présence relié à un compteur sur 1 relié à ta bouche . Là tu assureras le fait qu'elle ne jouera qu'une fois. -Ton passage avec les blocs qui bougent est impossible...... ils tombent trop vite et le saut pour la 2ème devient impossible. En plus on voit le destructeur dessus, tu as oublié de le rendre invisible. Il y a de tes vaisseaux en feu (dont je n'ai pas compris ce qu'ils foutaient là ?) qui va se heurter contre le checkpoint, du coup, quand on meurt, on tombe dessus...... Et à chaque fois qu'on meurt, l'autre asse-cou**e à coté du checkpoint nous répète son speach.... HHHAAAAAA bloque ça à tout prix STP ! Voilà pour le moment, je ne sais pas où tu en es, mais corrige déjà les défauts suivants et surtout le passage des blocs qui tombent, car c'est juste impossible à passer. | |
| | | ney300 Sackboy niv.2
Sack : Incompris Messages : 305 Age : 27 ID PSN : ney300 Inscription : 21/04/2011 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 69
| Sujet: Re: Laaky Beta [ 1 player ] 5/8/2012, 10:29 | |
| Okay Merci Mish, je vais corriger ça .____. Je ne voyais pas autant de bug .____. Merci d'avoir pris le temps d'essayer, je vais corriger ça de suite ! Au passage, la boule verte, je n'ai pas compris non plus pourquoi elle prends autant de temps, j'ai déjà tenté, j'n'y arrivais pas, mais je vais m'y mettre plus sérieusement ! Et merci aussi pour l'astuce compteur | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Laaky Beta [ 1 player ] 11/8/2012, 14:02 | |
| Hello Ney J'ai été tester Laaky Beta… es-tu toujours dessus? Car je n'ai pas vu de corrections par rapport à ce que t'as dit Mish. • Déco over chargée au début (trop de cristaux tuent les cristaux ). • Bouches magiques en boucle • Boule verte qui ne réapparait pas toujours • Logics visibles (destructeurs) Arrivé en haut, on tombe sur une tenue à enfiler pour rejoindre un sack dans son vaisseau. La tenue est sympa, le petit effet du bot également (les ombres lumineuses qui se décomposent ). Le sackbot n'est pas toujours disponible suivant la façon de mourir: si on tombe sur le plancher du level (beurk ^^), on se suicide et le bot n'est plus là. Ce passage avec le bot n'est pas encore optimisé: En effet, s'il faut recommencer à bondir d'astéroïde en astéroïde avec les super-sauts du bot (chaud d'ailleurs car le bouton X ne répond pas toujours très bien pour peu qu'on rebondisse à l'atterrissage, ce qui rend le saut suivant minuscule), ben les astéroïdes ne reprennent pas vraiment leur place. Du coup c'est impossible à refaire, il faut obligatoirement passer du premier coup (donc recommencer tout le niveau). Conclusion: Je n'ai pas pu finir et j'ai l'impression qu'aucune correction n'a été faite. Si tu veux des testeurs il faut tout de même ne pas laisser ton level en l'état. Allez, courage, ça a l'air pas si mal (pas nul en tout cas comme tu le dis en présentant ce level) mais il faut reprendre les choses une par une et te faire plaisir. Un conseil: fais plus simple aussi. Nul besoin, dans la partie astéroïdes, de les mettre sous gravité, un simple aller-retour avec des pistons t'évitera de devoir trouver une astuce pour les remettre en place une fois qu'on est mort… contourne les problèmes pour trouver des solutions toutes simples mais qui fonctionnent . Bonne créa à toi | |
| | | Akito_Goshi Sackboy Niv.1
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 83 ID PSN : Akito_Goshi Inscription : 05/08/2012 Réputation : 3
| Sujet: Re: Laaky Beta [ 1 player ] 11/8/2012, 14:37 | |
| Commençons, par le commencement ! - Ce n'est pas tellement le surplus de cristaux qui me dérange moi.. C'est qu'on ne se voit même pas. Je suis arrivé, je ne voyais que cette fameuse boule verte. Je n'ai pas fait le rapprochement avec celle qui devait s'envoler, vue qu'il n'y avait aucune indication. J'ai tout simplement foncer droit devant moi.. Mais, impasse. FUCK. - Second essaie, je m'aperçois qu'un mecton parle derrière tout ce tas de truc qui nous gâche la vue. Et dit lors de la seconde bulle, qui faut s'accrocher ? C'est là, que j'ai compris. 1ère Conclusion, je penses que tu devrais déjà enlever tout se surplus qui nous empêches de voir où nous sommes, et ce qu'on doit faire. Tu devrais aussi boucher ce trou qui nous emmène à une impasse. Où en faire un second chemin, pourquoi pas ? - Ensuite, là où sa nous mène. Je rejoins Mish sur le fait que, j'étais tenter avant même d'avoir atteint le haut, de lâcher prise, pour allez explorer la zone supérieur de départ. Sa manque d'indication, de où tu dois aller. Si cette zone supérieur mener à un autre chemin, comme le passage de début, ok, mais là, les deux mènes nulle part.. Ou même si sa mène nulle part, il y a RIEN. A la limite, aurait un cadeau secret ou quoi ? Ok, mais là.. à vraiment rien. Ce qui n'est pas très favorable comme départ sur l'avis du niveau. - On continue donc plus tard, on monte au 7ème ciel (a), et on atterrie sur une plateforme, ok. Personnellement, j'aime bien ce décors là. Mais une fois arrivé au sackbot que tu peux contrôler... WTF ? Rien t'indique ce que tu dois faire, et bien que tu essaies de monter, t'accrocher, balancer.. rien n'a faire, que sa soit ton sackboy, ou avec le sackbot.. Impossible d'aller plus loin. D'autant plus, que certains sont visible, ce qui casse le coté propre du niveau. (à mon gout) 2ème conclusion, donc si je peux te donner un conseil, évite les passages sans but, rend visible ta zone de départ, et indique ce qu'on doit faire. Après voilà, ce n'est que mon avis. Je suis débutant, alors bon. Désolé si j'ai répété des choses, j'ai pas eu la force de lire tout leurs paver. Je penses que, même si c'est similaire, avoir plusieurs avis qui se rejoigne montre que ce n'est pas l'avis que d'une personne, mais un avis générale qui se dégage du niveau. Ce qui te permet donc de corriger d'une façon plus générale ton niveau. (C'est ma vision ) J'espère donc t'avoir aider. Et je serais ravis de le tester à nouveau dés qu'il sera corrigé. Car comme le dit bien Patof, il est pas si mal dans le fond. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laaky Beta [ 1 player ] | |
| |
| | | | Laaky Beta [ 1 player ] | |
|