Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]

+8
Khodex
Ilayda
bec_bunsen
bat19
BlackBelt
GG-76-
Vrost
patof-103
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty
MessageSujet: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 04:30

Hello les laborantins M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 76622

Voici mon nouvonivo que je soumets au feu du Labo:

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Yellow10

lbp.me

LE PRINCIPE: L’intelligence Superficielle SISSI vous accueille dans un vaisseau tout jaune, vous demandant au passage de bien vouloir la débarrasser des limaces vertes toutes gluantes qui grouillent mollement dans la station (ben tiens, pas folle la SISSI ^^).

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 5a5c7110
Précisions: Aucune limace n'a été blessée pendant le shooting photo… et pour cause, elles sont immunisées contre le peinturateur, il faut y mettre les doigts pour en venir à bout… beurk.

D'autres images Wink
Spoiler:

PAS DE PITIÉ ^^
C'est connu, moi et les logics… aïe aïe aïe. Alors je me suis lancé un défi: comprendre les gates, les machins les bidules, et tant qu'à faire dans un niveau plate-forme… pas mon fort non plus ça What a Face . Bon, ok, c'est parti plate-forme et ça a viré puzzle plateformant… Pas fastoche de s'y retrouver, de faire ni trop dur ni trop facile, ni trop ceci cela… bref, de faire du gameplay quoi. Mais avec le fofo, les tutos, les amis, ben je me suis bien éclaté.

J'attends vos retours pour améliorer la formule M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 76622. Je voulais que ce soit multijoueurs, mais la caméra n'est pas idéale dans les parties speed… pffff. Sinon la musique est une créa, j'espère que ça soutiens bien l'action, j'ai tenté de varier.

Bon ben… heu… ben voilà… à mon tour de passer à la casserole Laughing
Namaste.

MISES À JOUR:
Spoiler:

Dernière édition par patof-103 le 28/8/2011, 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 04:45

J'vais le retester avec le compteur ça risque d'etre pas mal Smile
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 15:06

Salut patof,

Tout d'abord ton niveau est agréable à parcourir et bien conçu, la musique que tu as composée colle bien avec l'ambiance je trouve.

Bon venant en au test, j'ai trouvé quelques petits défauts, pour commencer au début, le peinturator n'est pas toujours très pratique, on est tenté de le lâcher par moment pour s'agripper aux bestioles que l'on doit détruire, malheureusement il n'y a qu'une seule recharge qui nous oblige à rebrousser chemin.

Ensuite, les hologrammes électriques, quand on est monté sur la plate-forme certains hologrammes apparaissent juste au dessus de notre petite tête, si l'on est en dessous, on a aucune chance de l'esquiver, on n'a pas le temps de le voir venir.

Pour le premier objet qui nous permet de changer la gravité, on peut l'attraper sans appuyer sur le bouton.

Et pour finir la plateforme qu nécessite de rester appuyer sur R1 pour monter, je pense que c'est possible de faire plus pratique et de faire une logique plus "esthétique", j'ai trouvé que ça faisait un peu tâche, utiliser un détecteur de sackboy me semblerai déjà mieux que de devoir s'agripper au sol et éviterai les mouvements brusques lorsqu'on "lâche le sol".

Ah oui ca me rappel aussi le passage des 3 (ou 4) plateformes qui sortent du mur et montent, la première fois j'ai voulu voir s'il n'y avait rien de cacher tout en haut... donc je suis mort, j'ai trouvé ça un peu long la 2e fois de devoir attendre que ça monte tranquillement.

J'ai montré quelques détails mais le niveau est déjà très bon et mériterai de faire un tour au Jury prochainement :p

Sinon la difficulté est plutôt bien dosée, plusieurs fois on à l'impression d'être devant un obstacle très difficile et finalement on le passe parfois du premier coup, j'ai seulement un poil galéré (mort 5/6 fois) vers la fin lorsqu'on doit sauter sur un tampon pour s'accrocher à la gelée, pour se balancer sur un tampon... C'est pas toujours évident de se balancer depuis la gelée sur la plate-forme suivante.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider Smile

patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 16:03

Merci pour ton test GG ^^
Figure-toi que je suis d'accord avec la plupart des points que tu as relevés… la tête dedans, c'est quand tu publies que là, paf, tu percutes sur des détails assez basiques… et puis le manque de recul n'aide pas (d'où ma présence au Labo Smile)… bref, faut huiler, lisser.

Donc…
• Peinturator: Ouais… redescendre n'est pas l'idéal en effet car ça n'apporte rien au jeu… je mettrai un peinturator "en haut", la hâte de publier y est pour beaucoup ^^.
• Boules d'énergies: cette salle fut la première créée… ça se voit. Pour tout t'avouer elle ne me satisfait pas complètement. Je replacerai les émetteurs du haut plus… heu… haut ^^. En fait en cours de créa, un incident est survenu: j'ai perdu une grande partie des fonds et des "mécalogics" scotchés dessus… il a fallu tout se retaper… c'est po une excuse, ok ok ^^.
• Créature AntiGravité: Ah? On peut la prendre malgré le coffrage? Heuuuu? C'est pas prévu du tout ça ^^.
• Ascenseur R1: Il y avait un détecteur de joueur mais je me suis aperçu (avec Bat19) que c'était injouable… la faute est conceptuelle, j'ai fait ce puzzle sans du tout me soucier de comment y entrer et sortir, d'où cet ascenseur bancal… là je sais pas trop quoi faire… si qqu'un a une soluce Wink
• Plate-formes lentes: La lenteur (et facilité) à ce stade du jeu me plait, c'est voulu… un checkpoint intermédiaire demanderait de revoir la difficulté… à reconsidérer… il y a du pour et du contre… des avis là dessus son bienvenus Laughing

Cool, merci à toi pour ce test détaillé et très pertinent, je trouve… et qui confirme certains doutes ^^. J'inscrirai les MàJ en entête de topic Smile.
Namaste.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 16:36

Pour l'ascenseur je vois plusieurs solutions.

- Tu gardes le système R1 mais tu passes par un toggle que tu relie à ton piston, comme ça pas besoin de maintenir R1 et l'ascenseur ne repart pas en sens inverse lorsqu'on le lâche.

- Mettre un levier 2 positions... le truc tout con quoi.

- Utiliser un chrono et/ou un séquenceur avec un détecteur de sackboy pour que l'ascenseur ne se déclenche pas trop vite.

-Supprimer l'ascenseur, faire monter le cheminement et créer une nouvelle sortie.

La première solution me parait la plus simple et est plus jolie qu'un simple levier, après pourquoi ne pas mettre une petite déco pour avoir l'impression d'appuyer sur le bouton de l’ascenseur au lieu de s'agripper par terre ?

Et sinon pour les plate-formes lentes c'est vrai qu'au premier passage je trouvais ça sympa le côté "temps-mort" on monte tranquillement, de plus à ce moment la musique était calme, c'est seulement après ma mort que j'ai trouvé ça un peu lent.

Voilà, bonne création
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 18:34

Le premier vrai niveau de plate-forme créé par Patof sur LBP 2. :bave:
Inutile de te dire que je me suis précipité pour l'essayer dès que tu m'as envoyé la clé de niveau. Happy

Pour résumer mes impressions globales, je dirais que ton univers si particulier fait mouche une fois de plus, que ce soit au niveau des décors ou de la musique. On sent vraiment que l'ensemble opère pour former un tout cohérent et c'est ça qui marque le plus.
Et pour ne rien gâcher, l'architecture du niveau est particulièrement variée.

Voici les quelques petits soucis que j'ai pu repérer dans ton niveau :

- Un petit problème spécifique au multi : Lors de la séquence avec les téléporteurs bleus et rouges, il suffit qu'un seul joueur utilise l'un d'entre eux pour que tous les joueurs soient téléportés en même temps. Ca peut vite devenir assez bordélique car les mésententes risquent d'être nombreuses à cause de ça.
Bien que le niveau soit optimisé pour un seul joueur, je pense que le problème est assez gênant pour être signalé.

- Lors de la séquence avec les plate-formes montantes, j'ai trouvé que la disparition des plate-forme était difficile à prévoir lors du premier passage. Il y a certes les lumières jaunes qui nous mettent la puce à l'oreille mais il faudrait que la disparition imminente de la plate-forme soit plus explicite. Comme en la faisant clignoter en rouge juste avant qu'elle ne disparaisse, par exemple.
En arrivant vers le haut, on est tenté de continuer pour voir ce que l'on peut trouver, mais on se retrouve électrocuté par de la matière holographique électrifiée. Le danger se confond avec le reste du décor et n'est pas assez explicite.

- En ce qui concerne la séquence où l'on doit guider la sphère de métal à travers le labyrinthe, j'ai trouvé que les déplacements étaient parfois assez aléatoires. La sphère peut rester immobile pendant plusieurs secondes avant de se déplacer de manière brutale. Il lui arrive de se coincer sur certains passages, alors que le joueur saute toujours de la même manière. J'ai dû notamment m'y reprendre à 5 ou 6 fois sur ce passage précis :

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] 26164fbd4de0911212a6fe710de04e8a0f50770e

Je pense que la séquence pourrait être fluidifiée en augmentant la portée de détection des suiveurs, ainsi qu'en diminuant leur vitesse. Il faudrait tester différents réglages pour voir.

Autre problème sur la même séquence : il est relativement difficile de contrôler précisément les sauts du sackboy. Le couple gravité faible + saisie de la créature a tendance à créer des effets de rebond qui bloquent plus de la moitié des sauts en nous faisant retomber plus bas. On est souvent obligé d'attendre d'être bien stabilisé avant d'attaquer un nouveau saut, et même là on peut encore se planter.
Je sais bien que tu ne peux pas y faire grand chose étant donné que le moteur physique du jeu s'en prend plein la tronche lors de cette séquence mais je tenais quand même à le signaler.

Un grand bravo à toi pour ce niveau qui reste malgré tout excellent. Happy
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 20:29

Merci Blacky, cool ^^
Je suis content que ça t'ait globalement plût, la plate-forme est un art que je maîtrise pas vraiment (d'où ce défi), et je referai sans doute certaines choses autrement. La difficulté liée au gameplay: oui !!! Celle liée à une conception bancale: Non !!! On est d'acc' Smile. En tout cas les retours m'aident énormément…

J'y vais de mon point par point ^^
• Pour le gameplay "téléportation" je crois que ça serait encore plus le bazar si chacun se téléportait de son côté… le premier qui trouve la sortie serait obligé d'attendre les autres et je vois pas comment rendre ça agréable avec une seule caméra… j'aimerai me frotter à une course, ça serait l'occaze (chacun vit sa vie et avance à donf ^^).

• Ah ces plate-formes montantes… je pensais que c'était un passage prétexte au repos, il semble que les joueurs soient poussés pas des envies suicidaires par ici ^^. Passage à revoir… car gros pbs à quatre (même si c'est recommandé 1 joueur).

• Le labyrinthe: La créature rend les sauts plus difficiles, c'est vrai… et ça ne me dérange pas, SISSI indique qu'il vaut mieux ne pas prendre d'élan pour sauter. Si j'enlève la créature, les sauts vont devenir trop faciles et l'épreuve aussi… Je trouve l'inertie intéressante mais si trop de joueurs me disent que ça fout la zone, alors faudra trouver un autre truc ^^.
Pour la boule à faire monter, je vais incliner le rail et arrondir les angles intérieurs, ça devrait glisser sans coincer. Je sais où passer sans encombres mais faut que ce soit fluide quel que soit le chemin pris. Sinon c'est beurk Sad.

Ben il reste du taff, rhoooooo… vraiment merci à vous, car je ne me rends plus compte du tout de la difficulté ou des défauts vu que je connais le niveau par cœur… demain journée de MàJ Wink.

bat19
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bat19

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : bat-19

Participation
LBP-Points: 412

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty27/8/2011, 22:10

Yoo patof ^^.

Tout d'abord ton niveau est excellent pour un premier niveau ^^ bravo à toi Happy

Voici mon test :

-Au niveau de l'ambiance : c'est super, la musique est parfaite et elle varie. Et les bruitage sont bien placé.^^

-Rajoute un peinturator dans la salle du haut comme l'a dit GG ^^. C'est mieux pour le multi ;D
Et dans la même salle, je te conseil de mettre une caméra de jeu : [Tout les joueurs compris : non / suivre joueur : 50% environs], car en multi, le premier joueur qui arrive en haut sort de la caméra de jeu et met en route le décompte de la mort ^^.

-Au niveau du "tapis roulant" les barre du 1er plan fin placées au début et à la fin de la zone d'obstacle cachent l'arrivée des hologrammes électriques. De plus je te conseil aussi de mettre une caméra de jeu pour que le joueur puisse voir la totalité de la zone d'obstacle [suivre joueur : 20% ou 30%].

-Le temps de pause des plateformes qui changent de plans est un poil trop court. Même en y allant à fond, il arrive parfois que l'on échoue.

-Dans la salle où il y a 1 montre anti-gravité : certaines limaces vertes sont intouchables car elles reste coincées au plafond (on ne peux pas aller aussi haut), essaye de faire varier leur comportement lorsqu'elles sont éloignés du monstre ^^ (tout en laissant le côté fuyard envers le monstre).

-Si tu met une téléportation "individuelle", alors le 1er qui arrive au bout se trouvera coincé en haut et sortira de l'écran de jeu, et le décompte de la mort commencera Razz

-Pour l'ascenseur : Reste sur l'idée du R1, mais l'idée de GG du toggle est excellente ^^ : Par contre il faut que le joueur le sache donc rajoute un effet visuel sur l'ascenseur : [par exemple : quand il monte --> flèche verte holographique allumé vers le haut / quand il descend --> flèche rouge vers le bas]
LOGIC : detecteur de saisie --> compte à rebour (1 fois) --> entrée de réinitialisation du "compte à rebour" + toggle --> piston (réglé sur "direction"). Razz

-L'idée de Black est très bien pour les plateformes montantes (clignotement rouge qui préviens le joueur).
Sinon en multi les plateformes ne peuvent pas suporter plus de 2 joueur Sad : essaye de régler leur déplaceur sur [accélération : 100% (il est à 50% par défaut)].

-Vision de l'ensemble du niveau :

-Décor : très beau décor aucun problème, de plus toujours cohérent du début à la fin.

-Gameplay : TROP varié (je trouve^^) : En fait tu as fait exactement ce que j'ai fait au niveau des décors sur mon premier niveau LBP2, c'est à dire trop varié, tu as posé les différentes phases de gameplay au fur et à mesure de ton niveau : NORMAL tu as fait ton niveau pour t'entrainer à la logic donc tu as voulus tout essayer ^^. Je te fait juste la remarque pour tes prochain niveaux Razz il faut qu'il y ai un "style" de gameplay qui se poursuis tout au long du niveau (avec si tu peux une difficulté qui augmente petit à petit^^).

VOILA Happy pour les choses à corriger : EVIDEMMENT, le reste est excellent, tout ce que j'ai précisé ne sont que de simple détails qui se corrigent rapidement et facilement, mais ils rendent le niveaux vraiment mieux Happy.
En tout cas c'est un excellent premier niveau de plateforme ^^.
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty28/8/2011, 01:16

Ahhh Patou Patou...
Quelle excitation de se frotter au test de ton niveau ! Smile
Je t'ai préparé de la lecture ^^

Beaucoup de choses ont déjà été dites et je ne suis d'ailleurs pas vraiment d'accord avec toutes.
Voyons ça :

Pour commencer, l'architecture de ton niveau est parfaite (t'as vu je commence fort par les bons points ça promet pour la suite Razz). Contrairement à Bat, je ne trouve absolument pas le gameplay trop varié. bien au contraire c'est toute la force de ton niveau et ce qui fait qu'il ne devient jamais répétitif.
En revanche, je déteste cette couleur jaune que tu as choisi pour ton décor. Et c'est bien dommage car le reste de la déco est superbe avec ces hologrammes décoratifs et autres "gravures électroniques".
De plus, je suppose qu'il y a une question d'affinité musicale, mais, malgré la qualité indéniables des morceaux (et je sais que tu t'es donné beaucoup de mal), je les ai trouvé à la longue trop répétitif voir même fatiguant sur certains passage où l'on est amené à rester un moment. A mon humble avis, les variations ne dévient pas assez du morceaux de départ.

Venons en maintenant aux détails :
-Je vais faire mon embêtant mais j'aurais aimé pouvoir redéclencher les cut-scènes de SISSI. Une fois j'ai loupé un dialogue et pas moyen de revoir la scène. C'est dommage à quoi bon mettre un bouton dans ce cas.
-Je suis assez d'accord sur ce qui a été dit sur le peinturator bien que je considère cela comme un tout petit détail.
-Je pense que les boules d'énergies ne sont pas un problème puisqu'elles apparaissent à fréquence régulière (enfin je crois). Et j'ai même trouvé normal que le second niveau soit plus difficile à passer. Wink
-Petit détail, j'ai eu un mal fou à passer les premières roues (celles que l'on active avec un interrupteur). Et j'étais découragé de devoir me les refaire à chaque fois que je mourrais sur les plateformes suivantes. J'aurais bien vu un petit checkpoint sur le coup. M'enfin à la fin j'ai quand même fini par chopper le coup.
-La séquence des plateformes qui montent (lentement selon certains) est parfaite à mes yeux Smile
-La séquence des salles à téléportation est amusante bien que l'on s'en remette plus au hasard qu'à la réflexion finalement. En revanche je verrais bien un petit indice pour nous signifier la porte de sortie. On suppose seulement qu'elle se trouve en bas à droite.
-L'image de Backbelt représente pour moi un grand moment de désespoir. N'ayant pas intégré le fait qu'il ne faille pas avancer durant un saut (serait-ce le texte que j'ai loupé ^^') la montée fut très pénible. Après avoir fait un saut sur le forum (et intégré ces informations), j'ai pu continuer à remonter beaucoup plus facilement et fini pas décoincer cette maudite boule. Seulement arrivé en haut impossible d'ouvrir la porte...

Je te joins les deux dernières images de mon périple dans ton niveau.
M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Labo_pat1

M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Labo_pat2

Tu remarqueras qu'il y a deux logics visibles sur le mur à droite.
Puis dans un geste presque absurde j'ai jeté la bestiole, on peut la voir se dérober sur la droite de la seconde image. Évidemment c'était la fin du voyage ^^
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Participation

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty28/8/2011, 06:47

Merci beaucoup Bat and Bec (tiens? Ça fait titre de série animée ça, Bat and Bec ^^)
Les points convergents sont vraiment pertinents et les divergents se défendent… ça aide a prendre des décisions quand on refuse de faire un choix et ça motive grave Smile

J'ai commencé les premières mises à jour du level (50%) suivant les remarques faites dans tous les tests (détails dans le spoiler en fin de présentation) et déjà ça a meilleure mine ^^, le labyrinthe surtout est plus… heu… glissant.

Le reste à suivre… l’ascenseur pour le tableau des roues va être intégralement revu je crois. J'étais pas 100% satisfait par ma configuration… une surélévation du puzzle entier s'impose je pense (aïe le thermo).

Pour la musique, Bec, ta remarque me donne une idée… je développe pas parce que ça va être longuet mais… j'avais un problème, tu m'as fait tilt Laughing.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST]   M.Y.P - MY YELLOW PLATFORM (1 player) [TEST] Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant