Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
7 millions de niveaux ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
7 millions de niveaux ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
7 millions de niveaux ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
7 millions de niveaux ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
7 millions de niveaux ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
7 millions de niveaux ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
7 millions de niveaux ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
7 millions de niveaux ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
7 millions de niveaux ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
7 millions de niveaux ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
7 millions de niveaux ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
7 millions de niveaux ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7 millions de niveaux !

Aller en bas 
+16
Lightning-Sama
Diino1138
remy-46
Vrost
Riiku
uchi
D_Olive
Light-Gemini
kyllian1212
Jay
xx-cynthia-59-xx
patof-103
taupipop
BlackBelt
mish80
Banane
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 17:37

Voilà, après près de 4 ans d'existence, de nombreuses créations, LittleBigPlanet sur Playstation 3 a atteint la barre des 7 millions de niveaux publiés dans la nuit du 5 au 6 août. Selon Media Molécule, 37 641 niveaux ont été publiés la semaine dernière, soit 3 577 par jour ou 3,7 par minute ! Pour la petite occasion, Mm nous a préparé une belle infographie retraçant l'histoire de la franchise et téléchargeable sous différents formats dont voici un aperçu :

7 millions de niveaux ! 77248010

P.S. : Vous remarquerez que Mm a un goût très prononcé pour les bananes, 11 400 mangées durant le développement de LBP1 et LBP2 Razz

Lien de téléchargement : http://www.flickr.com/photos/mediamolecule/7724807018/sizes/l/in/photostream/

Source : http://www.mediamolecule.com/


Dernière édition par Banane le 6/8/2012, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 17:41

Et si on enlève les niveaux copiés, les H4H, les Sharck survival, les Bombs survival, les Total Wipe Out, les émos ugly costumes, les Free crown Glitch, les 50 Jumps can you survive ?, les Mortal Kombat et les niveaux vides, il n'en restera que 100'000 de vrais bons niveaux je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 17:45

mish80 a écrit:
Et si on enlève les niveaux copiés, les H4H, les Sharck survival, les Bombs survival, les Total Wipe Out, les émos ugly costumes, les Free crown Glitch, les 50 Jumps can you survive ?, les Mortal Kombat et les niveaux vides, il n'en restera que 100'000 de vrais bons niveaux je pense x)
Tu comprends maintenant pourquoi leur montage ressemble plus à un tas d'ordures qu'à une montagne de niveaux ? clown (roh je suis méchant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 17:49

On était à 6 millions il y a un peu moins d'un an. Donc si on compare à la production d'il y a quelques années, ça a quand même bien baissé.
Et n'oublions pas qu'ils ont refourgué LBP1 dans le Welcome Back et que LBP2 est désormais gratuit pour les PS+. Ca serait bien pire sans ça et encore, ça nous a ramené plein de noobs qui ne sont pas du tout intéressés par le jeu à la base.

Donc non seulement ils maintiennent péniblement leurs chiffres, mais en plus ils sont obligés de siphonner les kévins pour faire vivre leur jeu. Le nombre de bons niveaux en chute libre ne trompe personne. (En tout cas, pas moi.)

Sony, ou comment manipuler les chiffres à leur avantage quand leur licence prend l'eau de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 17:56

Je trouve que c'est marrant Razz
Presque 4 niveaux par minute, ça reste quand même assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 17:57

mish80 a écrit:
Et si on enlève les niveaux copiés, les H4H, les Sharck survival, les Bombs survival, les Total Wipe Out, les émos ugly costumes, les Free crown Glitch, les 50 Jumps can you survive ?, les Mortal Kombat et les niveaux vides, il n'en restera que 100'000 de vrais bons niveaux je pense x)

C'est pas faux ^^
Sur 7 millions, 10% de niveaux potables et 5% de très très bons niveaux ça fait quand même pas mal (source des chiffres: Patof-Pifomètre-Institute Wink).

Malgré tout ce qu'on peut dire de Sony, de Mm, de LBP, je trouve que c'est un succès bien mérité pour avoir fait ce jeu qui sort vraiment de l'ordinaire… avec tous les défauts rageants qu'on peut lui reprocher (soft pas stable, politique commerciale à la "vas-y que j'te suce ton porte monnaie à coups de DLC").
Et puis je ne serais jamais venu sur ce forum tout plein de gens bien kiffants…
Pour moi c'est le jeu qui représentait le mieux la Next-Gen (heu… ça commence à être Old-Gen là :p)… bref, un grand bravo à eux pour ce 7 million de levels, chiffre pas représentatif qualitativement mais symbolique.

@ Blacky: hi hi hi, on te reconnait bien là BB, très dark ^^. Allez, avoue: tu kiffes LBP quand même non? Mais siii… tu verras, ça fait pas mal MDR (oui, j'te cherche là Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 18:02

Ben pour moi, ce ne sont que des chiffres. Quand on cache volontairement la manière dont ils sont constitués, on peut en faire à peu près ce qu'on veut. ^^'

Qu'on refasse la même enquête sur la productivité et le nombre de bons créateurs et on en reparle. Surprised

Oui il en reste, c'est évident. Mais cette communication sur les chiffres alors que le jeu est bourré de bugs montre bien que Sony et Mm s'intéressent avant tout au nombre de niveaux en ligne. Et tout les moyens sont bon pour ça, l'origine des niveaux publiés n'a donc quasiment aucune importance pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 18:09

Je pense surtout que vous n'avez toujours pas réussi à vaincre le Négativitron et que vous êtes toujours sous son emprise :B:
Revenir en haut Aller en bas
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 18:10

Bah après il faudra définir ce qu'est un bon créateur sur les millions de joueurs. Ils vont pas non plus se planter le pied en disant "ah au fait sur notre jeu y a 7 millions de levels mais 10% de potables" Razz . Malgré tout ce qu'on pourra reprocher à ce jeu (oh oui y a de quoi lui en reprocher !), je me dis que ça reste une sacrée expérience . Bon maintenant j'attends que le jeu soit enfin stable, mais c'est vraiment pas gagné... et la communauté kikoolol qui joue mais qui ne sait pas pourquoi (on m'expliquera l'intérêt de jouer pour gagner des trophées inutiles qu'on a même pas mérités et sans apprécier le jeu), je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty6/8/2012, 18:18

Pour répondre à la mini-provocation de Patof, j'aime toujours la licence LBP. tongue
Et c'est justement pour ça que c'est désespérant de voir que chaque nouveau DLC dont je me fiche royalement va rajouter une dizaine de bugs. Et que le jeu devient de moins en moins bon et praticable à cause de ça.

Je ne critique pas spécialement les DLC en eux-même. Mais les costumes de ces derniers mois ne sont pas là pour relancer l'intérêt mais pour presser sans vergogne les quelques citrons qui restent. Et tant pis si le jeu hérite de 2 ou 3 bugs supplémentaires au passage.
Et c'est là dessus qu'on a franchi une limite non acceptable.


Dernière édition par BlackBelt le 6/8/2012, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 millions de niveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 millions de niveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LBP a 3 millions de niveaux !
» Qui veux gagner des millions
» mes niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit