Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 millions de niveaux !

Aller en bas 
+16
Lightning-Sama
Diino1138
remy-46
Vrost
Riiku
uchi
D_Olive
Light-Gemini
kyllian1212
Jay
xx-cynthia-59-xx
patof-103
taupipop
BlackBelt
mish80
Banane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3122
Age : 30
ID PSN : cafecreme_88
Inscription : 18/08/2010
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 328

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty6/8/2012, 17:37

Rappel du premier message :

Voilà, après près de 4 ans d'existence, de nombreuses créations, LittleBigPlanet sur Playstation 3 a atteint la barre des 7 millions de niveaux publiés dans la nuit du 5 au 6 août. Selon Media Molécule, 37 641 niveaux ont été publiés la semaine dernière, soit 3 577 par jour ou 3,7 par minute ! Pour la petite occasion, Mm nous a préparé une belle infographie retraçant l'histoire de la franchise et téléchargeable sous différents formats dont voici un aperçu :

7 millions de niveaux ! - Page 5 77248010

P.S. : Vous remarquerez que Mm a un goût très prononcé pour les bananes, 11 400 mangées durant le développement de LBP1 et LBP2 Razz

Lien de téléchargement : http://www.flickr.com/photos/mediamolecule/7724807018/sizes/l/in/photostream/

Source : http://www.mediamolecule.com/


Dernière édition par Banane le 6/8/2012, 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 16:52

Diino1138 a écrit:

Ils veulent peut être simplement pas lancer un pack qui ne soient pas fonctionnel.
Chaque pack apportent des bugs de plus en plus grave.....Ce n'est pas ça qui les empêchent de les sortir.

On sent juste aujourd'hui qu'il veulent tirer aujourd'hui un max de thunes avant que leur pile de mikado ne s'effondre.


Pour la modération, je le redis, ce n'est pas de modérer les 7 millions de niveaux, mais de s'occuper des gros tricheurs qui polluent au moins les niveaux cools.
Il faut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 17:02

Ca me fait penser qu'il y avait de gros problèmes de modération excessive lors des débuts de LBP1. Plein de niveaux qui disparaissaient sans raison, alors qu'ils n'avaient rien de répréhensible.

Peut être qu'ils ont changé de cap à cause de ça pour que leur jeu puisse tenir le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 17:05

A trop vouloir modérer de niveau, on risque aussi de blesser des joueurs !
Un joueur qui débute ne fait pas forcément de niveaux exceptionnels. Si son niveau plait malgré tout à la communauté, c'est à la communauté d'en décider.
Les niveaux cools n'arrivent pas tout seul là-bas. C'est que les gens les visitent et la plupart du temps les apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 17:13

Sauf que ce terme de communauté est loin d'être une valeur linéaire qui représente tous les joueurs en même temps.

Elle a été fortement orientée par l'attitude de Mm et de Sony au cours de la dernière année. Les bugs ont fait fuir beaucoup de bons joueurs et inversement, la mise à disposition de LBP1 en Welcome Back et de LBP2 gratuit pour les PS+ a attiré beaucoup de kévins qui ne sont pas forcément intéressés par le jeu à la base.

Des noobs qui se moquent éperduement des bugs et ne font que polluer le jeu pour débloquer leur petit trophée ou suivre aveuglément les niveaux cools sans se poser de question. Un rien suffira à les amuser.
Et ce n'est pas l'ensemble de la communauté qui est responsable de l'effet tremplin pour mettre un niveau en page cools. C'est facile pour n'importe quel créateur d'y arriver une fois qu'il connaît le truc.

Ca fausse donc complètement les données et elles n'ont plus aucune valeur.
C'est effectivement les joueurs qui font la communauté mais qu'on ne vienne pas me dire que Mm et Sony n'ont aucune responsabilité dans sa composition.

(PS : Notre pauvre Diino a une belle team de rageux en face de lui. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 18:04

Chaque maj amenant un nouveau pack solutionne quand même certain bug même si d’autre apparaissent. Ca prouve bien que MM bosse sur le sujet.

Au risque de passer pour un con vu que je l’ai jamais fait, mais pour les tricheurs, y a pas un truc approprié via la touche « select » pour signaler le comportement d’un joueur ou un niveau ?

Mais comme le disent Blackbelt et Riiku trop de modération de sert a rien et risque de blesser les joueurs.
Si des personnes apprécie de jouer à des niveaux merdiques faut le respecter.

Même si je rejoins Blackbelt sur les trophées et les conneries qu’ils engendrent. Sony et MM ne sont en rien responsable de la composition de la communauté, Littlebigplanet est un jeu tout public et ne doit pas être considéré comme élitiste.

Littlebigplanet à bien 7 millions de niveaux, de toute façons ont s’en fout, car même si seulement 50 000 niveaux était intéressants et visibles sur les 7 000 000. Auriez-vous le temps et le courage d’y jouer ? Moi non.

Personnellement je me suis jamais intéressé à la section « niveaux cool ». Pour trouver des niveaux sympa je regarde à quoi joue mes créateurs favoris. Ca permet de filtrer énormément les daubes.
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 18:37

Ah ben ça fait débat, mais je suis sûr qu'on est plus ou moins tous d'accord, il ne s'agit pas de plébisciter une forme de censure quelle qu'elle soit, ce n'est jamais un très bon signal. Le plus gros problème, c'est effectivement comment dénicher les bons niveaux perdus dans la masse.

Je fais comme Diino, je vais voir mes créas favoris, je lis le fofo, les recommandations. J'avoue que Butterflykill (aka Bubu }ï{) a très très bon goût, je vais souvent sur sa planète et je n'ai jamais été déçu.

Pour les dérives, les épingles / trophées n'y sont pas étrangers: ils participent bien… je n'ai rien contre les "distinctions" du genre mais… heu… si en fait, je déteste ça MDR.
Bon, j'en dégouterai bien sûr personne, et ne juge pas ceux qui kiffent sainement cet aspect car après tout la "collectionnite" est un vice agréable… mais pas cette course à l'échalote virtuelle, "tu as eu 5 000 cœurs donc tu es quelqu'un de bien" ou "bravo, t'as rallumé trois fois le jeu dans la même journée, t'es trop cool", c'est d'un inintérêt abyssal qui révèle à merveille la connerie humaine (comme les gens qui se battent pour les soldes, c'est pareil Laughing).

Heureusement, tout le monde ne par pas en vrille, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 18:44

Riiku a écrit:
A trop vouloir modérer de niveau, on risque aussi de blesser des joueurs !
Un joueur qui débute ne fait pas forcément de niveaux exceptionnels. Si son niveau plait malgré tout à la communauté, c'est à la communauté d'en décider.
Les niveaux cools n'arrivent pas tout seul là-bas. C'est que les gens les visitent et la plupart du temps les apprécient.


Je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas à faire la différence entre tout modérer, et enlever vraiment les gros tricheurs de LBP ?
Ca, se serait parfaitement légitime et correct comme modération.
Y'a un mec qui vient pisser sur ton canapé, c'est son droit, on le laisse faire ?
Et ces gens là ne venez pas me dire qu'ils ne sont pas conscient du mal qu'ils font. Ce serait apr peur de blesser le pauvre choupinou de Latin_player qu'ils ne font rien ?


Et pour les niveaux cools, non je ne suis toujours pas d'accord.
Il suffit d'aller voir les commentaires des émos qui ont 20'000 coeurs sur leurs daubes pour s'en rendre compte. 200 insultes, 200 qui demandent du H4H, et 10 personnes qui disent aimer car ce sont soit des doubles comptes ou des gens qui pratiquent la même triche.
Pour le reste, des noobs qui ne savent pas que ce sont des niveaux copiés.
Pour moi non, ce ne sont pas des bons niveaux appréciés.



Diino1138 a écrit:
Chaque maj amenant un nouveau pack solutionne quand même certain bug même si d’autre apparaissent. Ca prouve bien que MM bosse sur le sujet.
Ou le contourne.


Diino1138 a écrit:
Même si je rejoins Blackbelt sur les trophées et les conneries qu’ils engendrent. Sony et MM ne sont en rien responsable de la composition de la communauté, Littlebigplanet est un jeu tout public et ne doit pas être considéré comme élitiste.

L'élitisme, ils en font surtout pour protéger les noobs, oui, ce sont eux les clients premiers aujourd'hui.
Ils se foutent royalement du reste et de l'avenir de la communauté. Et ça, c'est valable pour tous les jeux.
Merci l'époque du casual où l'on chie ouvertement sur les hardcore gamers pour se faire du fric facile avec des kikoos qui n'ont aucunes exigences.

Le jeu vidéo en général va mal.


EDIT: 7 millions de niveaux ! - Page 5 Spam_b10

Ce mec est en train de pourrir LBP de spam.
Il écrit spam sur le maximum de profil.
j'ai déjà fais une plainte sur LBP.me
On peut m'expliquer pourquoi rien n'est fait ?
Est-ce normal de laisser des joueurs comme ça pourrir le jeu et donner des mauvaises idées aux suivants ?
Il commence à avoir son succès car il va attirer les râgeux sur son niveau.
C'est normal ça.
Lui aussi on a peur de le blesser ?

Une amie s'est fait modérer un niveau car une feuille du jeu qu'elle a mit dans son niveau ressemblait à du canabis.
Et elle ne l'a pas modifier, c'est du Pack Move.
Alors pourquoi ils ne modèrent que des conneries du genre alors que c'est de leur faute si une feuille ressemble à du canabis et qu'à coté, un imbécile est en train de tuer le jeu avec du spam ?????
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 20:16

Comme je dis souvent, on a la communauté que l'on mérite. C'est aussi l'attitude de Mm vis à vis de tel comportement qui va orienter le type de public qui va rester et celui qui va partir voir ailleurs. Ceux qui sont prêts à accepter le plus de choses sont souvent ceux qui participent le plus à la destruction du jeu.

Ca n'est pas valable que pour LBP. N'importe quel communauté de site Web ou forum fonctionne également de la même manière. Pourquoi croyez vous que l'ambiance générale est très différente d'un site à un autre ? Ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Xamanon
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xamanon


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 316
ID PSN : xamanon
Inscription : 30/08/2011
Réputation : 14


Participation
LBP-Points: 214

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 22:57

Ou sinon tu évites les joueurs, niveaux à éviter et tu joue avec la communauté qui te plait (Forum, amis...)
Citation :
N'importe quel communauté de site Web ou forum fonctionne également de la même manière. Pourquoi croyez vous que l'ambiance générale est très différente d'un site à un autre ? Ce n'est pas un hasard.

Faites exactement la même chose mais en jeu Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Jay


Masculin Sack : Accro aux bulles
Messages : 213
Age : 41
ID PSN : jaydee74
Inscription : 06/02/2011
Réputation : 10


Participation
LBP-Points: 200

7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty9/8/2012, 23:41

BlackBelt a écrit:
Ceux qui sont prêts à accepter le plus de choses sont souvent ceux qui participent le plus à la destruction du jeu.
J'ai peut-être pas bien compris ce que tu disais, mais c'est difficile d'appliquer ça à LBP. Le jeu est plutôt unique en son genre, donc les gens qui restent c'est surtout ceux qui aiment le jeu. Si on peut trouver l'équivalent ailleurs, je pense que oui on finit par s'en aller quand une ambiance nous dérange, mais là...
Et c'est peut-être bien ce qui fait que Mm est laxiste sur le service après-vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://huitiemeguerre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 7 millions de niveaux !   7 millions de niveaux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 millions de niveaux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LBP a 3 millions de niveaux !
» Qui veux gagner des millions
» mes niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: News Officielles-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit