Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 55 ... 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Partie10
Victoire des villageois
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 11:14

Bonjour, désolé pour l'attente mais j'ai déménagé dans mon autre chez moi Razz
La nuit est donc terminée, et voici le/les meurtres de la nuit...

Citation :
--> Vrost était... Le salvateur <--
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Sans_t31
Les circonstances de sa mort sont inconnues

Sauf que le monsieur était en couple avec la madame, qui le suit donc dans sa mort...

--> Ooups était... Le Loup-Garou Blanc <--
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Sans_t32
Les circonstances de sa mort: En couple avec Vrost

Très belle nuit qui se conclut par une note finale très positive:
La voyante bavarde a vu un loup-garou cette nuit

Cette nuit a donc été parsemé de révélations puisqu'en faisait le récap, vous pouvez pratiquement avoir la composition entière ! Razz
Il ne vous reste plus qu'à apprendre qui est la voyante parmi vous pour essayer de choper le nom du loup qu'elle a vu et vous avez (peut-être) bouclé le jeu Smile
Sauf qu'évidemment, la voyante a interdiction de vous faire comprendre de loin ou de près qu'elle est voyante, elle a le droit uniquement avec des arguments de vous convaincre de voter contre quelqu'un Razz
Malgré tout, vous venez de sauver le ou les loups restant(s) en tuant le seul rôle qui pouvait les tuer facilement !
Début des débats jusqu'à demain 20h, bon courage à tous ! Smile
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 18:20

J'allais poster mais le navigateur de merde de la PS3 a freezé, je dois tout refaire putain...

Déjà, je suis très surpris de la tournure des choses, truc de ouf!!! WTF! xD
Je soupçonnais Vrost d'être le loup blanc mais pas une seconde j'ai pensé à Ooups, Cupidona unit les 2 extrêmes, notre protecteur à notre prédateur, WTF! Bref très content de savoir un loup mort mais au prix du salvateur, ça craint. Il nous reste donc nos lanternes.

On est 6 dont un idiot, un loup, une voyante, un cupidon et 2 rôles inconnus, si je dis pas de conneries. On sait que la voyante connait l'identité du loup. Son vote sera donc important et eclairant!

Je vais pas attendre 3 ans les avis des uns et des autres donc je lance les hostilités. Il faut bien se bouger le cul à un moment hein. xD Je soupçonne Jm d'être un loup!!! Pourquoi? Parce que je trouve Jm trop discret. Il ne poste pas lors des débats pour ne pas attirer l'attention et ne pas se faire d'ennemi. On s'accuse souvent entre actifs, normal on est paranos dans ce jeu et on pense moin aux gens discrets. De plus, les votes arrangent Jm vu qu'à présent, on s'est toujours trompé. Il se contente de suivre les autres pour ne pas prendre de risque encore une fois. Bref au bout d'un moment, c'est flagrant. Voilà pour mon point de vue, ras le bol d'écrire sur PS3...

EDITE: Les circonstances de la mort de Vrost sont inconnues donc ce serait la potion de la sorcière? Donc on aurait une sorcière dans le village.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 19:01

Bon bah déjà je suis content qu'on ai trouvé un loup Happy mais par contre, le salvateur, c'est pas cool.

J'ai découvert que Ralcaras est idiot du village Happy Ça fait un innocent de découvert!

Je n'ai pas de doute sur Juts et Uchi, je n'avais même pas suspecter Ooups!!

C'est vrai que je pense aussi qu'il y a une sorcière.

Moi je reste pour l'instant sur broken et jm.
Broken a effectivement des problèmes de pc mais c'est quasiment toujours pour dire pas grand chose...

Et jm poste peu, il se fait discret mais ne faisons pas d'erreur comme les dernière parties: nous votions contre ceux qui postaient peu et on en a payé les frais!

Je sais que tout le monde me pense loup, malheureusement, j'ai pas trop de défense même si beaucoup de jours ont passés ...

Donc je crois que je voterai l'un des deux demain. (je vais peut être envoyé un MP contenant mon vote à Riiku, je ne pourrais pas utiliser le pc à cette heure là)

Bref!! On a évité le pire!! Le couple traitre avec LGB en plus Smile

Je préfère cependant voter contre ceux qui ne jouent pas trop parce que ça ne fait que nous aveugler car ont ne peuvent pas savoir ce qu'ils pensent et surtout si l'un des deux est loup et bah ça m’avance pas...
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 19:12

Salut,

Pour le "Jm est discret" je vais pas m'expliquer encore et encore comme la dernière partie.

En suite, je te trouve louche depuis le début et encore plus au jour d'aujourd'hui.

Toujours a inciter les autres avec des phrases sans aucun arguments a part toujours parler des absents ect ect, je suis pas le seul a être absent lors des débats, puis toutes personnes que tu soupçonne succombe au moment des votes ou a la nuit tombé, tu parle de suivre , Tu est le premier à voté comme le reste de la majorité, sans aucuns résultats, comme la journée dernière avec Ralcaras (un au centre de tes soupçons), du hasard ? je crois pas, l'effet mouton est toujours de mise dans la partie (absent = mourir pour éclaircir la situation ?) un peu bête comme technique la partie d'avant le prouve !

Je sais pas comment VRAIMENT prouver que tu est la bête noir du village, pour moi c'est clair et j'en suis sur, uchi tu est un loup.

Après faites moi confiance ou pas, mais prenez du recul pour mieux sautez et ne pas reproduire les erreur passés.

Ensuite niveau compo j'ai aucunes idées de qui peut-être quoi, Edra puis Vrost sont mort dans des "Circonstances inconnus" Loup ou pas ....

Uchi, comment tu peux affirmer que c'est pas les loups qui ont tués Vrost ? ...

Bref, tu es toujours le plus gros suspect pour moi.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 20:16

J'incite les gens? Non je donne mon avis,faut bien que des gens l'ouvrent étant donné que les autres se terrent dans leur silence en attendant les dires des autres pour les attaquer comme tu le fais, enfin là tu te protèges, tu n'attaques pas! Une preuve de plus, maintenant je ne soupçonne plus mais je t'accuses pleinement d'être loup!!!

J'espère juste que tu sois l'ultime loup car si y'en un autre,je ne sais absolument pas de qui il peut s'agir.

Des phrases avec l'argument de l'abscence, en même beaucoup sont absents alors tu veux qu'on dise quoi aussi? Puis toi je t'accuses sur ta discrétion, non sur ton abscense, n'essaie pas de te servir des autres cas, non monsieur! xD

Tu parles des non résultas, tu te trahis à nouveau. Tu as essayais de chercher le loup? Non puisque tu suis les autres en sachant pertinemment qu'ils ont faux puisque tu est loup.

Après je n'ai jamaiqs affirmé que ce ne sont pas les loups qui ont tué Vrost, j'émets des suggestions, pourquoi les circonstances sont inconnues? Bref, n'essai pas de changer de sujet.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 20:34

Sérieusement, tes dires sont bancale, lis juste tes deux post, tu te contre-dis de A à Z.

Pourquoi tu dis toujours LE loup ? T'en sais rien ! Enfin ... Pour moi tu fais parti du (des) Loup(s) pour moi, j'en suis sur et certain.

J'ai juste envie de copier/coller tes deux messages pour te montrer que t'es vraiment pas plausible, discret ? Si tu était un peu lucide, tu vas sur mon profil et tu regarde le dernier moment où je me suis connecté, donc oui je suis absent, mais c'est bizarre que tu vienne a la charge comme ça ..

Surtout t'acharné a ce point là quoi, !

C'est juste que la voyante a découvert un loup qui te met en mode "J'accuse avant de me faire descendre" ?

Bref, je suis peu-être le seul a te soupçonné, mais en cas d'erreur je saurais que j'avais encore une fois raison, puis la nuit prochaine j'ai aucun doute, si tu meurt pas au moment des votes, c'est moi qui vais mourir la nuit prochaine.

A ce niveau du jeu faut un peu réfléchir et ne gâcher aucun rôles dans le village en balançant tout et n'importe quoi te servir de l'excuse du "t'es absent" ça à déjà fais ces preuves !!

Bref t'es loup, c'est une évidence.

Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Broken-away

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : BrokenAwayy

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 21:14

GG pour la sorcière Wink Je ne regrette pas le Salva vu qu'il était en couple avec un loup(-blanc), donc il ne nous aurait absolument pas aidé!
La sorcière a tué le LGB, je ne vois rien d'autre comme explication à leur mort.
Et la voyante a déniché un LG? Ce n'est que trop parfait, étant donné que son avis va se tourner uniquement vers une personne! Donc pour moi, ceux qui accusent à gauche à droite ont de grande chance de 1: ne pas être la voyante, mais de 2: d'être loup!

Uchi, pour moi, n'est pas un loup, mais en revanche, son accusation envers Jm tient plutôt la route je trouve.
http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 21:17

bonjour désolé pour l'absence, donc pour mon vote, je ne sais pas encore cependant, Jm et Uchi, vos avis ce valent donc je suivrai le plus convaincant. donc mes soupçons sont sur (dans l'ordre du plus haut soupçons jusqu'au plus bas):
-Elfiooh
-Uchi
-Jm

donc je pense bien sur que Broken est un innocent (même si au début j'avais quelques doutes sur lui, cependant s'il ne donne aucun message pendant le prochain jour, je le voterai, sauf s'il est mort Razz) et ralcaras, on sait qu'il est idiot du village donc innocent

Elfiooh, je t'ai mis en premier sur la liste car tu attire le plus de soupçons et comme on l'a dit précédemment, tu dis que tu suivra mais tu vote en premier

Uchi, je te soupçonne car comme Jm l'a dit tes deux derniers messages sont contradictoires ce qui fait que tu à tendance à changer d'opinion ce qu'un villageois ferait s'il y avait une raison concrète à cela alors qu'ici ce n'est pas le cas

Jm, tu parait un peu trop sur de toi en indiquant Uchi loup, et tu l'accuse sans preuve, personne ne ferait cela cependant si c'est toi qui meure cette nuit (ou aujourd'hui) et que c'est toi la voyante, alors je voterai forcément Uchi

donc comme vous le voyez mes avis sont pour l'instant partagés je verrai demain qui je voterai et j'analyserai la situation en fonction de vos arguments (et contre-arguments) ce qui amènera mon vote contre l'un d'entre vous.

le maire a parlé.
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 21:30

PTDR !!! Je te retourne ta première phrase en fait hein.

Pourquoi je dis LE loup? Bah eh parlant de toi, je vais pas dire Jm est les loups mais le loup, ça le fait davantage. xd Mais encore une fois, cet argument est complètement futile, n'essai pas de dissiper les réels arguments. De plus, j'ai déjà dit que je ne savais pas s'il y avait un ou deux loups, je te renvoi à mes 2 messages, oui tu aurais du les copier/coller dans ce cas!

Mais je me fiches que tu étais absent, je t'ai trouvé discret dans les messages que tu as posté jusque ici, c'est tout, que tu sois absent ou non. Ooups était bien absent et elle était LGB donc l'argument défensif de l'abscence n'est est pas un à ce stade du jeu.

Désolé de m'acharner sur toi mais c'est le jeu et je te ferai remarquer qu'on est de moins en moins et qu'un moment, si personne ne prend le risque d'accuser concrêtement, on va tous crever comme des cons.

En cas d'erreur tu aurais ENCORE RAISON? Mais comment ça encore raison? Tu nous a déjà dit ou suggérer quelque chose auparavant? Non, je ne vois rien puisque tu n'avais jamais rien dit avant que je t'attuaques donc faut m'expliquer là!!

Tu t'enfonces !!!!

EDITE: Je viens de voir ton message Juts, mes 2 messages ne se contredise pas. Jm ne m'aurai pas accusé si je ne l'avais pas attaqué, il m'accuse uniquement car je l'accuse.

Je parie qu'il n'y a qu' un loup, ça expliquerai le manque d'initiative du loup, il serait seul et donc sans alllié.
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty1/10/2012, 22:24

Je me défends, c'est logique, enfin je défends plus le village qu'autre chose ...

Et si tu regarde mes doutes sont fondé sur toi depuis le début.

On va dire que j'ai mit un peu trop de temps a avoir de réel argument si tu voit ce que je veux dire Wink ...

Après tu ne peux rien affirmer comme ça, tu dissipe les doutes des autres avec ton "UN LOUP" pour focaliser les doutes sur une personne, la compo est caché, la voyante est la seule à savoir qui est qui.

J'ai préféré observer et m'assurer de mes arrières avant d'affirmer certains points.

Broken et Juts sont innocent. Uchi est loup, c'est sur, Elfiooh je ne sait en aucun cas ce qu'il peux être, mais il reste pas passif aux attaques depuis le début .. Donc bon, je ne sais pas ...

Bref, je reste sur de moi et ne changerais en AUCUN CAS ma pensé et mon vote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 14 Empty

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Page 14 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 55 ... 97  Suivant