Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 65 ... 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Partie10
Victoire des villageois
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 13:34

Sack-Lombax je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que rémy a voté contre toi pour rigoler Smile

Bon sinon... HOURRA !!!! On a enfin tué un loup  :woohoo:  Et en plus on n'a perdu personne !!!

Maintenant, je vais étayer mes pensées.

Sack-Lombax 10% de chances que ce soit un LG
Comme je l'ai dit, je pense sérieusement que Mish a bien réfléchi avant de te donner son rôle.

Rémy-46 60% de chances que ce soit un LG
Pourquoi ? Parce que tu as voté contre le maire. Mais en même temps, je pense que si tu avais été réellement loup-garou, tu aurais voté toi aussi contre Sev. En votant contre Sack-Lombax tu nous montre que tu n'as rien à craindre parce que tu es un villageois. Mais il me reste un gros doute sur toi... M'enfin, pas autant de doutes que pour:

Barnabas 90% de chances que ce soit un LG
Je dois dire que je ne te soupçonnais pas plus que ça. Mais d'abord, c'est Sack-Lombax qui m'a orienté contre toi:
Sack-Lombax a écrit:
Peut etre que c'est une loup-garoux et que justement l'autre loup-garoux ne fait pas attention a elle , ou que Barnabas a été touché par une fleche de cupidon , et que l'ancien ou la sorciere a également été touché , ce qui fait qu'aucun des deux n'ose la soupconner...
Je pense du coup que tu es en couple avec Rémy. Mais je ne t'accuse pas que pour ça:
Barnabas a écrit:
je pense pas que sack-lombax soit un loup-garou sauf si il résiste encore la prochaine nuit
Et comme par hasard il a survécu. Je suis sûr et certain que tu lui as laissé la vie sauve pour que nous autres villageois puissions l'accuser !
Et cerise sur le gâteau, tu as profité du fait que Sev se fasse accuser de tous pour détourner l'attention et que tu survives une fois de plus. Mais ce coup-ci je vous invite rémy et sack-lombax à voter contre elle. Et puis rémy, si tu ne votes pas contre elle on sera sûr et certain que cupidon vous a mis en couple !

PS:
Sev a écrit:
Au début, le hasard était de mise mais les rôles clés continuent de disparaître. On va alors dire que si j'étais le loup, j'aurais une chance de cocu !
Si tu le dis  :sm:
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 14:23

lucalecalu a écrit:
Sack-Lombax je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que rémy a voté contre toi pour rigoler Smile
Bah ouais mais ces votes sont sérieux dans ce jeu tactique , p'tetre aussi qu'il a mis un smiley pour faire ambiance "détendu" pour pas qu'on croit qu'il soit loup-garoux !  Sarcastique 

lucalecalu a écrit:
Bon sinon... HOURRA !!!! On a enfin tué un loup  :woohoo:  Et en plus on n'a perdu personne !!!
Ouai enfin !  :banane:

lucalecalu a écrit:
Sack-Lombax 10% de chances que ce soit un LG
Comme je l'ai dit, je pense sérieusement que Mish a bien réfléchi avant de te donner son rôle.
Ok mais...pourquoi 10% alors ? tu a l'air d'avoir énromément confiance avec moi , et n'éprouve aucun doute envers mon rôle et ma personnalitée...

lucalecalu a écrit:
Rémy-46 60% de chances que ce soit un LG
Pourquoi ? Parce que tu as voté contre le maire. Mais en même temps, je pense que si tu avais été réellement loup-garou, tu aurais voté toi aussi contre Sev. En votant contre Sack-Lombax tu nous montre que tu n'as rien à craindre parce que tu es un villageois. Mais il me reste un gros doute sur toi...
A ce que je vois , le gros doute n'est pas que dans ma tête , je ne fais tout simplement pas confiance à Remy...tu m'en veux pas Remy hein ?  :copain:  J'attends de voir les arguments de chacun , mais faudrait-il encore qu'on soit pas que deux a débattre...

lucalecalu a écrit:
Je dois dire que je ne te soupçonnais pas plus que ça. Mais d'abord, c'est Sack-Lombax qui m'a orienté contre toi:
Sack-Lombax a écrit:
Peut etre que c'est une loup-garoux et que justement l'autre loup-garoux ne fait pas attention a elle , ou que Barnabas a été touché par une fleche de cupidon , et que l'ancien ou la sorciere a également été touché , ce qui fait qu'aucun des deux n'ose la soupconner...
Je pense du coup que tu es en couple avec Rémy.
Je disais surtout ça pour qu'il se réveillent et qu'ils débattent , la , on est que deux a parler , et on se fait tout les deux confiance , comme ça le débat va pas aller loin...mais bon , si ça t'as permis de te faire une petite idée sur le rôle de chacun , tant mieux pour toi  Smile 

lucalecalu a écrit:
Mais je ne t'accuse pas que pour ça:
Barnabas a écrit:
je pense pas que sack-lombax soit un loup-garou sauf si il résiste encore la prochaine nuit
Et comme par hasard il a survécu. Je suis sûr et certain que tu lui as laissé la vie sauve pour que nous autres villageois puissions l'accuser !
Je sais pas si t'as pensé au fait que la sorciere aurait très bien pu réssusciter la victime , ou bien le Loup-Garoux s'en est pris a l'ancien qu'il lui c'est peut etre protégé , ou alors il s'est déja fait attaqué et donc s'est protégé et dans tout les cas ce n'est pas lui...

lucalecalu a écrit:
Et cerise sur le gâteau, tu as profité du fait que Sev se fasse accuser de tous pour détourner l'attention et que tu survives une fois de plus. Mais ce coup-ci je vous invite rémy et sack-lombax à voter contre elle. Et puis rémy, si tu ne votes pas contre elle on sera sûr et certain que cupidon vous a mis en couple !
Bah la je vais la proteger , comme si j'avais l'air d'avoir été touché par la fleche de cupidon avec elle , mais je vais re-poster mon argument: pourquoi Barnabas aurait-elle voté Sev alors qu'il ne sont que deux dans le jeu et que si elle était une Loup-Garoux elle serait maintenant toute seule face a nous trois ? c'est completement stupide cette technique... Scratch 

Remy et Barnabas venez débattre bordel de merde crotte de bique !  :sm: 
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Barnabas1972
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Barnabas1972

Féminin Sack : Zombie affamé
ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972-

Participation
LBP-Points: 234

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 15:07

lucalecalu a écrit:

Sack-Lombax a écrit:
Je pense du coup que tu es en couple avec Rémy. Mais je ne t'accuse pas que pour ça:
Barnabas a écrit:

Tu te trompes luca car je ne suis pas ce que tu crois et en plus je ne n'ai pas voté contre lui et je pense que je ne revoterai encore contre lui aujourd'hui comme tout le monde à survécu, soit par ce que l'ancien à été attaqué par le loup-garou et à résisté ou soit la sorcière à sauvé quelqu'un d'autre qui était en danger et d'ailleurs si mish l'a choisi comme maire c'est qu'il y a une bonne raison et en plus remy à voté contre lui et ça c'est que je trouve bizare si sack-lombax aurai voté contre lui à son tour sa aurais été un contre-vote et ce n'est pas le pas cas.
Donc je pense plutôt que c'est remy qui est un loup-garou !
https://www.youtube.com/user/SuperCoco675?feature=guide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 19:48

Sack-Lombax a écrit:

Sev a écrit:
Citation :
Je dois avouer que tu as réussi à me convaincre de voter contre Max
Une seule réaction courte de ma part t'a fait prendre ce choix au milieu d'une tonne d'accusations ? C'est donc que tu n'as pas lu les messages précédents et suivants car je voulais juste qu'il m'explique pourquoi il était en contradiction avec lui-même et pourquoi il accusait sans donner de réelles explications. Je pensais vraiment qu'il voulait noyer le poisson.

Je suis totalement d'accord avec Sev , elle ne ta convaincu qu'avec une simple réaction de sa part ? bref , je répete je répete , mais je ferais mieux de lancer mes vrai arguments.

En tant que Nouveau Maire de la ville , mon vote compte double , mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas réfléchir et accusé une personne sans dire pourquoi , cette fois je tacherais de rester digne d'un Maire , et de prendre les bonne décision.

Comme tu l'as si bien dit Sack-Lombax, c'est toi qui va faire pencher la balance. Je te demande juste de me faire confiance, une nouvelle fois, comme le jour précédent où tu m'as fais confiance et que l'on a éliminé un LG.

De plus

Sev a écrit:
Je vote contre remy !

Je pense qu'avec ça et les arguments précédents on peut faire de Barnabas la cible prioritaire. Et puis comme je le disais, si Barnabas tombe, rémy tombera avec...
Et si tu réfléchis un peu par rapport aux rôles restants, ça tombe sous le sens qu'il faut tuer Barnabas (je ne peux m'avancer sur le sujet sous peine d'élimination...)
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 20:08

lucalecalu a écrit:
Sack-Lombax a écrit:

Sev a écrit:
Citation :
Je dois avouer que tu as réussi à me convaincre de voter contre Max
Une seule réaction courte de ma part t'a fait prendre ce choix au milieu d'une tonne d'accusations ? C'est donc que tu n'as pas lu les messages précédents et suivants car je voulais juste qu'il m'explique pourquoi il était en contradiction avec lui-même et pourquoi il accusait sans donner de réelles explications. Je pensais vraiment qu'il voulait noyer le poisson.

Je suis totalement d'accord avec Sev , elle ne ta convaincu qu'avec une simple réaction de sa part ? bref , je répete je répete , mais je ferais mieux de lancer mes vrai arguments.

En tant que Nouveau Maire de la ville , mon vote compte double , mais ce n'est pas pour autant que je ne vais pas réfléchir et accusé une personne sans dire pourquoi , cette fois je tacherais de rester digne d'un Maire , et de prendre les bonne décision.
Comme tu l'as si bien dit Sack-Lombax, c'est toi qui va faire pencher la balance. Je te demande juste de me faire confiance, une nouvelle fois, comme le jour précédent où tu m'as fais confiance et que l'on a éliminé un LG.
Ha parce que je t'ai fait confiance en votant contre Sev ? j'y suis allé de moi même Razz

lucalecalu a écrit:
De plus
Sev a écrit:
Je vote contre remy !

Je pense qu'avec ça et les arguments précédents on peut faire de Barnabas la cible prioritaire.
Ha...j'avais completement oublié que Sev avait voté Remy...argh ! les choix sont difficiles , si seulement Max était encore la et qu'il aurait confiance en toi je saurais quel décision prendre , mais la... Scratch 

lucalecalu a écrit:
Et puis comme je le disais, si Barnabas tombe, rémy tombera avec...
Pas forcément , ça se trouve je suis tombé amoureux de quelqu'un , ou toi aussi , tu n'as toujours pas dénié cette hypothese , moi j'ai un très bel arguments: je deteste tout ce qui parle d'histoire d'amour  Razz 

lucalecalu a écrit:
Et si tu réfléchis un peu par rapport aux rôles restants, ça tombe sous le sens qu'il faut tuer Barnabas (je ne peux m'avancer sur le sujet sous peine d'élimination...)
Bah la , je ne vois pas ou tu veux en venir , mais cessons cette discussion , car c'est vrai qu'elle est "hors-jeu"

Néanmoins j'ai des doute sur tout le monde , Remy qui vote contre moi , Sev qui vote peut etre contre Remy pour faire croire que ce n'est pas un loup-garoux car elle l'accusent alors que s'en ai un , Barnabas qui vote contre Sev , ça partenaire alors ? tout le monde sauf toi...bref , *prend une voie de sagesse* je tacherais de faire le bon choix  What a Face 
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 20:41

lucalecalu a écrit:

Vu que tu as commencé avec ça, je peux être au courant?
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 21:05

Voilà je suis désolé mais suite à quelques problème j'ai pas trop pu participer aux débats, mais je vais me rattraper Razz

Déjà je comprends pas trop cette logique que Sev vote contre moi si j'étais loup-garous, dans ce cas si j'en étais un j'aurais directe voté Sev pour montrer que j'en été pas un, et la j'ai voté pour Sacklombax parce que...
Alors la faudra pas le demander, mon smiley sur le vote l'a bien montré je viens d'arriver dans le jeu et j'ai pas de stratégie sur le vote puisqu'a ce moment je savais même pas qui était quoi lors des précédents rôles What a Face

Maintenant j'y vois un peu plus clair:
Sev a écrit:

Je vote contre remy !
Pourquoi elle aurait voté contre moi, elle est loup-garous et elle perd au niveau des votes:
-dans ce cas j'aurais voté contre elle pour prouver que j'était pas loup-garous, ce qui amène déjà des doutes sur barnabas qui aurait voté Sev pour sauver sa peau, et en plus Sev n'a pas voté barnabas, comme l'a dis lucalecalu.

Je viens de relire:
Mish a donné son rôle de maire à sack lombax, comme les autres je peux faire confiance en Mish qui n'a pas fait du hasard, donc j'ai confiance en Sacklombax dans ce cas. Smile

Citation :
Remy qui vote contre moi , Sev qui vote peut etre contre Remy pour faire croire que ce n'est pas un loup-garoux
Heu...j'ai pas bien compris Neutral

Edit: ou alors Sev aurait voté contre moi pour faire croire que je suis loup-garous et ainsi faire gagner barnabas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty18/8/2014, 22:16

remy-46 a écrit:
Voilà je suis désolé mais suite à quelques problème j'ai pas trop pu participer aux débats, mais je vais me rattraper Razz
C'est pas trop tot !  Razz 

remy-46 a écrit:
et la j'ai voté pour Sacklombax parce que...
Parce que ?... What a Face 

remy-46 a écrit:
Alors la faudra pas le demander, mon smiley sur le vote l'a bien montré je viens d'arriver dans le jeu et j'ai pas de stratégie sur le vote puisqu'a ce moment je savais même pas qui était quoi lors des précédents rôles What a Face
D'accord , je t'épargne mon coco  Twisted Evil *ceci était un message de l'association des gens sadiques*

remy-46 a écrit:
Maintenant j'y vois un peu plus clair:
Sev a écrit:
Je vote contre remy !
Pourquoi elle aurait voté contre moi, elle est loup-garous et elle perd au niveau des votes
Pour faire croire que tu est un innocent , car les loup-garoux savent qui sont les loup-garoux , et ne s'entre-tues pas entre eux , mais comme elle savait qu'elle allait perdre , elle a voté contre toi pour faire comme si elle voulais le manger tout cru pour montrer que tu est innocent  What a Face 

Citation :
Remy qui vote contre moi , Sev qui vote peut etre contre Remy pour faire croire que ce n'est pas un loup-garoux
Heu...j'ai pas bien compris Neutral[/quote]
Lis le texte que j'ai écris juste en haut  Wink 

remy-46 a écrit:
Edit: ou alors Sev aurait voté contre moi pour faire croire que je suis loup-garous et ainsi faire gagner barnabas
Pourquoi on réagirais comme ça ? genre: "ho ! Sev vote contre Remy , ça veut dire que c'est un loup-garoux !" je te comprend pas trop la  Neutral 
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty19/8/2014, 20:32

Ca fait plaisir de jouer avec des gens qui ne pensent même pas à voter par eux-mêmes... Bref Neutral !  Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour voter, et un villageois mourra suite à cela !

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Guillotine

Petit rappel des règles du vote:
- Votre vote est maintenant contre vous. Pour l'annuler, il vous faut obligatoirement voter contre quelqu'un d'autre, vous n'avez pas le choix.
- Pas de justification lors des votes, vous ne devez dire que: "Je vote contre..." et c'est tout.
- Vous ne postez votre vote et uniquement votre vote. Plus le droit à la parole, aux messages externes, plus rien à part votre vote !
- Sur le premier post, les votes oranges signifient que son propriétaire n'a pas encore voté et que son vote est encore contre lui.
- Si quelqu'un a voté contre vous et que vous voulez en savoir la raison, attendez la journée suivante pour lui demander des explications... Si vous êtes encore vivant.
- Aucune modification de vote possible
Barnabas1972
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Barnabas1972

Féminin Sack : Zombie affamé
ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972-

Participation
LBP-Points: 234

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty19/8/2014, 20:52

Je vote contre remy !
https://www.youtube.com/user/SuperCoco675?feature=guide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 33 Empty

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Page 33 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 65 ... 97  Suivant