Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 72 ... 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Partie10
Victoire des villageois
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:07

Elfiooh a écrit:
Un loup-garou intelligent aurait attendu 2, voire 3 nuits avant de tuer le Maire. Pourquoi? Imaginons un instant que les Loups-Garous (vu le nombre de joueurs, il y en a 2 ou 3) tuent le Maire la première nuit: combien de chances ont-ils pour que le Maire désigne l'un deux, sans avoir débattu avec les autres pour avoir un ordre d'idée de "qui est qui"? 20% seulement!

Ce n'est que ma deuxième partie, je ne voyais pas forcément les choses ainsi.
Tous ne pensent pas forcément comme toi non plus. Après je compare forcément avec la partie précédente où en tant que maire, j'étais mort dès la deuxième nuit justement.

Au moins on est d'accord sur l'idée qu'il y ai un salvateur ^^
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:12

mish80 a écrit:
Elfiooh a écrit:
Un loup-garou intelligent aurait attendu 2, voire 3 nuits avant de tuer le Maire. Pourquoi? Imaginons un instant que les Loups-Garous (vu le nombre de joueurs, il y en a 2 ou 3) tuent le Maire la première nuit: combien de chances ont-ils pour que le Maire désigne l'un deux, sans avoir débattu avec les autres pour avoir un ordre d'idée de "qui est qui"? 20% seulement!

Ce n'est que ma deuxième partie, je ne voyais pas forcément les choses ainsi.
Tous ne pensent pas forcément comme toi non plus. Après je compare forcément avec la partie précédente où en tant que maire, j'étais mort dès la deuxième nuit justement.

Au moins on est d'accord sur l'idée qu'il y ai un salvateur ^^

Moi non plus, je ne voyais pas les choses ainsi! Je m'en suis rendu compte dans ma tête pendant que j'écrivais, comme ça, dans le feu de l'action x)

Oui tu es mort dès la deuxième nuit, mais là, ce n'est plus la même Sorcière Razz

Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait de la présence du Salvateur.
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:15

Elfiooh a écrit:
Sans commentaire non plus sur ce que dit Remy à propos de la Peste Noire, car .... tout a déjà été dit Razz
(Et tu appelles ça un gros pavé? tongue )

Moi, c'est Juts Razz (et au passage, je crois que c'est un des plus gros pavés de ma vie ^^)

Elfiooh a écrit:
Néanmoins, au vue de mon expérience du jeu sur le forum, je ne vais pas suivre ma première intuition, au risque du tuer un innocent.

Elfiooh a écrit:
Par intuition, je dirai qu'il n'y a pas d'ancien dans la partie. Ce n'est que mon avis personnel, mais sa supposée présence n'est pas à exclure pour autant!

D'un côté, tu décide de pas suivre ton intuition, et de l'autre tu la suis, c'pas très logique tout ça ^^ (bon, d'accord, il y en a un ayant des conséquences plus graves que l'autre, mais je voulais le souligner tongue

Sinon, je te rejoins sur ton avis à propos des inactifs, sauf que moi, j'attend une journée seulement, ceux qui ne se mouillent pas n'ont rien à faire dans ce village Twisted Evil

Personnellement, j'attend la prochaine nuit pour me fixer sur la présence du salvateur/sorcière/ancien, mais bon, faudrait peut-être commencer à chercher des poils plutôt que des rôles, parce que là j'ai plus l'impression de donner la compo aux loups x)

j'ai mish, Elfiooh et edra en innocents et parmi Sev et RraptorR un loup (et un loup seulement avec plus de suspicions sur RraptorR)
après, j'ai quelques suspicions sur Anatole, mais vraiment rien de concret

Et puis j'ai ceux qui n'ont pas encore parlé, soit Laureen, Daftpunk et butter dans une catégorie à part (deviennent suspect dès le 2° jour s'ils ne se sont toujours pas manifestés)
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:19

Juts a écrit:
Elfiooh a écrit:
Par intuition, je dirai qu'il n'y a pas d'ancien dans la partie. Ce n'est que mon avis personnel, mais sa supposée présence n'est pas à exclure pour autant!

D'un côté, tu décide de pas suivre ton intuition, et de l'autre tu la suis, c'pas très logique tout ça ^^ (bon, d'accord, il y en a un ayant des conséquences plus graves que l'autre, mais je voulais le souligner tongue

Comme tu le dis, ce n'est pas la même chose de penser qu'il y a tel ou tel personnage par simple intuition, que d'accuser et voter contre quelqu'un sans preuve et par, encore une fois, "une simple intuition" Razz Donc ... y a rien à souligner! Pour l'instant, je pense que tout ceux qui ont parlé ont dit ce qu'ils ont eu à dire (sauf RraptorR, peut-être) donc attendons la manifestations des autres joueurs.
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:20

Elfiooh a écrit:
Bon! Je commence! Razz

Déjà, je suis très content de voir qu'il y a une Voyante Bavarde! Cela va nous permettre de connaître la composition du jeu assez rapidement. Espérons qu'elle ne se fasse pas démasquer par les Loups.

Je trouve l'accusation de Rraptor envers Sev plutôt douteuse! Pourquoi commencer ainsi? Je ne vois pas, à moins d'être Loup-Garou. Certains Loups n'hésitent pas à commencer le débat par une accusation, sans argument et sans raison ... Utiliser le discours de quelqu'un d'autre pour devenir Maire? Honnêtement, je n'ai pas fait attention, ce qui reste tout de même assez étrange, pour un villageois (si villageois, tu es). Si c'est comme ça que tu as pensé nous convaincre de choisir le bon Maire, tu te mets le doigt dans l’œil!

Tu m'as devancé, je comptais justement dire la même chose quant à son accusation envers Sev.. Pour moi lorsqu'on accuse de la sorte c'est pour attirer l'attention sur quelqu'un d'autre que soi !
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:22

Elfiooh a écrit:

Oui tu es mort dès la deuxième nuit, mais là, ce n'est plus la même Sorcière Razz
Je pensais pas forcément à la sorcière (qui a commis une double faute qui nous a bien couté chère  Whistle ) mais plutôt au fait que j'ai bien été la proie directe des LG en tant que maire '^^

juts a écrit:
Sinon, je te rejoins sur ton avis à propos des inactifs, sauf que moi, j'attend une journée seulement, ceux qui ne se mouillent pas n'ont rien à faire dans ce village Twisted Evil

Les absents ont toujours tort, cela n'en fait pas forcément des LG non plus, mais je suis d'accord que les absentéistes ne suivant pas les conversations finissent par faire n'importe quoi par la suite (expérience vécu...).
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:25

Bien bien bien je me manifeste après une soirée arrosée au village la veille drunken

Pour moi difficile de donner un avis suite à cette première nuit, presque tout à été dit, il y a surement un salvateur ou un ancien, à moins que la sorcière dévoilé par la voyante bavarde ne se soit ressuscitée.

J'attend la prochaine nuit pour me faire une idée plus précise car là toute ces suppositions ne nous aide pas vraiment! On sera toujours dans le doute jusqu'à ce que d'autres éléments nous donne une piste.

Concernant ceux qui ne se sont pas exprimé comme l'a dit Edra, personnellement je ne pense pas que ce soit suspect car dans ce débat presque tout à déjà été souligné et d'ailleurs si vous lisez bien vous remarquez que beaucoup de messages se ressemblent, y compris le mien. Faut garder à l'esprit que tout le monde ne peux pas aller sur le fofo dès le début de la journée donc les absents ont peut être tout simplement un empêchement et se manifesteront dans la soirée. Moi même suite à la veille arrosée au village je me suis réveillé qu'à 14H Razz

Concernant les accusations de RraptorR envers Sev je trouve qu'il s'est vite emporté, sans preuve pour l'accuser après je ne sais pas pour le moment si je dois trouver ça suspect ou tout simplement maladroit.

Voilà je pense avoir dit ce que je pense pour le moment, les votes vont être difficiles je le crains!
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:32

EDIT: Ca ne sert a rien de tenter de me justifier, je vous laisse partir dans cet optique que je suis un loup-garou.

Il est vrais que j'aurais pu dire ca pour me couvrir, mais dans les quelques personnes qui ont mis le doigt sur ca, je suis prêt a parier que vous avais vous même utiliser mon erreur pour jetez les regards sur moi et ainsi vous mettre a l'abris, je dis rien de plus, tuez-moi faites ce que vous voulais ^^.

Dernière édition par The-RraptorR le 7/9/2014, 18:52, édité 1 fois
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:40

The-RraptorR a écrit:

Non mais c'est pas fondé ca x) J'ai pris cette phrase pour amorcé un semblant de débat si j'avais la moindre preuves j'aurait etait plus loin dans mes accusations Smile

On peut débattre sans accuser directement quelqu'un sans preuve, tu as mis le doute à tout le monde du coup x)
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty7/9/2014, 18:43

The-RraptorR a écrit:
Daftpunk57 a écrit:

Concernant les accusations de RraptorR envers Sev je trouve qu'il s'est vite emporté, sans preuve pour l'accuser après je ne sais pas pour le moment si je dois trouver ça suspect ou tout simplement maladroit.

Voilà je pense avoir dit ce que je pense pour le moment, les votes vont être difficiles je le crains!

Non mais c'est pas fondé ca x) J'ai pris cette phrase pour amorcé un semblant de débat si j'avais la moindre preuves j'aurait etait plus loin dans mes accusations Smile

Si tu avais été LG, t'aurai surement essayé d'enfoncer Sev encore plus ou d'accuser quelqu'un d'autre (après, tu es peut-être tout simplement intelligent tongue)

Sinon, Daft a tout dit et bien formulé et tout et tout (Razz)

Dernière édition par Juts le 7/9/2014, 18:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 47 Empty

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Page 47 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 72 ... 97  Suivant