Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !

+28
MAXMAGIX91
The-RraptorR
remy-46
Max
Sacboy88
Hirocr4ft
Sack-Lombax
butterflykill
Barnabas1972
mish80
Sackboty
GG-76-
ralcaras
Juts
edra78
Broken-away
Geppetto-san
Jm
Sev
Ooups
Elfiooh
DjoDjosan
Anatole
Vrost
uchi
All-west94
patof-103
Riiku
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 72 ... 97  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty25/8/2012, 14:10

Rappel du premier message :

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 5to3l11

Bienvenue sur ce second topic des Loups-Garous de Thiercelieux et bienvenue dans cette seconde saison qui prévoit bien des nouveautés, la saison 2 !
Après plusieurs parties remplis de doutes, de questionnements et de réflexions, cette saison vous promet encore plus de difficultés: Les loups sont menacés par une force supérieure, les villageois sont renforcés par de nouveaux pouvoirs et le maître du jeu devient encore plus sadique ! Razz
Voici donc le rappel des règles ainsi que des personnages présents dans cette saison:

LES RÈGLES
Spoiler:

LES PERSONNAGES (11)
Spoiler:

PREMIÈRE PARTIE
Victoire des loups Jm et Elfiooh
--------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

DEUXIÈME PARTIE
Victoire des villageois
Spoiler:

TROISIÈME PARTIE
Victoire du Loup-Garou Blanc, Mish80
Spoiler:

QUATRIÈME PARTIE
Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Partie10
Victoire des villageois
Spoiler:

CINQUIÈME PARTIE
Victoire du loup Anatole
Spoiler:

Dernière édition par Riiku le 15/12/2014, 20:44, édité 205 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 18:46

Au passage, vous attendez la manifestation des autres joueurs... Mais concrètement, 8 personnes sur 10 ont déjà commenté ! A part bubu (qui n'a pas la même plage horaire que nous, je le souligne) et Anatole, personne d'autre ne viendra aha. Pour une première journée, c'est plutôt rare que tout le monde débatte autant et aussi vite. Au lieu de vouloir absolument que tout le monde fasse un récit de sa journée, essayez déjà de cerner les 7 autres personnes avec vous Razz
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 18:54

Je ne tente en aucun cas de manipuler qui que se soit, je lance des phrases dans le vide et je les laisses faire leurs marques, c'est a mes risques et perils que ca me retombe dessus, mais entre nous, aurais-je pris le risque de me démasquer comme sa si j'avais etait LG ? Soyons serieux Smile

Edit: j'ai edité plus haut aussi Happy
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 18:55

butter est connectée ! J'attends sa participation avant de me fixer complètement sur la personne que je vais voter (Twisted Evil)

Mis à part ceci, je pense que Laureen est pas nette... "J'allais le dire" et une accusation pas forcément assumée me fait dire qu'elle n'est pas à écarter des suspect...

The-RraptorR a écrit:
Je ne tente en aucun cas de manipuler qui que se soit, je lance des phrases dans le vide et je les laisses faire leurs marques

Mouais... J'ai déjà vu mieux comme défense...
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:05

Oui c'est une défense, je me suis dévoiler directement a vous sans faire exprès en tentant d'accuser Sev a propos de ce qu'elle a dis sur un autre topic qui n'avais aucun rapport avec le jeu Smile j'accepte mon sort vote pour moi et paye ta connerie Happy
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:06

Comment ça pas nette ? Mdr c'est les petits points qui font cet effet, je t'assure que je n'ai rien à voir avec cette histoire de loups garoux, si j'ai dit que j'allais le dire c'est parce que j'ai en fait vu l'accusation de Raptor sur mon téléphone mais que je n'avais pas pu y répondre avant d'être sur l'ordinateur. D'un autre côté, tu sembles défendre Raptor pour le coup, peut-être parce que tu es son ami le loup ? (et la petite phrase après pour le contredire est supposée te rendre plus crédible dans le rôle de l'innocent)
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:12

bon ben... Un dévoilement, c'est lequel le prochain ? (en tout cas, maintenant, on est sur que raptor est innocent... du moins c'est ce qu'il essaie de faire croire)

Laureen, ce que je dis est vrai, et désolé de pas pouvoir connaître ta vie par coeur (ce serait... bizarre...), donc je ne pouvais pas savoir ce qu'il s'y passe Wink
Sinon, tu sais ce que c'est un renvoi d'accusation ? C'est ce qui va t'envoyer tout en haut de ma liste de suspect Razz (et un loup de trouvé, un !)
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:16

Un renvoi d'accusation ? Je comprends pas. Je pense que si j'étais un loup je m'y prendrais autrement, mais penses ce que tu veux ! Moi je sais qu'une gentille et innocente fille comme moi ne peut pas être un affreux et cruel loup garou.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:21

Juts a écrit:
bon ben... Un dévoilement, c'est lequel le prochain ? (en tout cas, maintenant, on est sur que raptor est innocent... du moins c'est ce qu'il essaie de faire croire)

J'essaie rien du tout, je dis les choses, vous les prenais comme vous le voulez Smile

J'ai bien aimer la phrase, une innocente fille ne peut être un cruelle loup-garou :S mhh comment dire si ce n'est que bien souvent c'est toujours la personne que l'on soupconne le moins qui est l'instigratrice de tout Smile Ou alors tu peux dire la vérité et on se trompe totallement Smile
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:22

Juts a écrit:
Mis à part ceci, je pense que Laureen est pas nette... "J'allais le dire" et une accusation pas forcément assumée me fait dire qu'elle n'est pas à écarter des suspect...

>> accusation

Laureen a écrit:
D'un autre côté, tu sembles défendre Raptor pour le coup, peut-être parce que tu es son ami le loup ? (et la petite phrase après pour le contredire est supposée te rendre plus crédible dans le rôle de l'innocent)

>> renvoi d'accusation (surtout que je trouve que ça fait surjouer le "ton petit ami le loup")

Laureen a écrit:
Moi je sais qu'une gentille et innocente fille comme moi ne peut pas être un affreux et cruel loup garou.

Si tu savais les choses horribles qui habitent cette Terre... Razz

Sinon RraptorR, faudrait que tu t'améliore au niveau du français si tu veux qu'on te prenne au sérieux Razz

Edit: Riiku, c'est possible d'avancer la fin de la journée d'une quelconque manière ? (un vote par exemple) Parce que je sens qu'à partir de la prochaine heure, tout le monde aura dit ce qu'il a à dire ^^
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Participation

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty7/9/2014, 19:35

Je fais ce que je peux. C'est plus difficile qu'il n'y parait, si pour être pris au sérieux faut savoir écrire correctement.... Ca va être difficile de jouer Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !   Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 ! - Page 48 Empty

Les Loups-Garous de Thiercelieux, V2 !
Page 48 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 72 ... 97  Suivant