Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57

Aller en bas 
+7
Ooups
Thib1116
Light-Gemini
Juts
Mat-S-Aint
ombrero
Daftpunk57
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty7/11/2012, 21:14

Sacktoy Revolution partie2


Voilà la suite Sacktoy Revolution dans laquelle vous arrivez dans la salle de bain pour trouver des jouets à délivrer, il y a comme un bruit dans les toilettes non?...
Bref, je vous demande de tester le niveau pour me dire ce que vous en pensez et si il y a des bugs de systèmes, décor ou autre
Merci à tous et bon jeux^^


Dernière édition par Daftpunk57 le 10/11/2012, 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ombrero
Sack Test'
Sack Test'
ombrero


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 16
Age : 26
ID PSN : ombrero
Inscription : 07/11/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty7/11/2012, 21:45

j'ai testé ton niveau
je dois avouer qu'il est assez difficile a certain endroits
j'ai remarqué un petit bug (quand on dirigé les canard sous marin)
si on va vers le hauts et qu'on sort de l'eau le canard ne peut plus redescendre
sinon dans l'ensemble tres bon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 01:33

Si tu sort de l'eau tu n'as qu'à te remettre droit en tournant sur toi même pour pouvoir replonger Smile

J'ai corrigé un petit bug aussi, maintenant tu peu continuer le niveau car tu n'étais qu'à la moitié et le meilleur reste à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ombrero
Sack Test'
Sack Test'
ombrero


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 16
Age : 26
ID PSN : ombrero
Inscription : 07/11/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 11:05

ok je vais voir la suite et je te dis quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 18:13

Slt !

Je viens de tester ton niveau. Bon pour commencer, laisse moi te dire que niveau déco / ambiance c'est vraiment bien, c'est pas trop mon univers mais tu m'y as entrainé Wink

Alors moi j'ai décidément pas de chance aujourd'hui avec le labo car pour toi non plus je n'ai pas pu le finir. J'ai rencontré un gros bug : Je suis mort dans les conduis d'évacuation, au niveau de la croix électrifié, et la caméra est resté bloqué là, je ne suis pas réapparu ! D'ailleurs, avant ca, j'avais déjà noté qu'il y avait un temps d'attente avant de réapparaître quand l'on mourrais. Je crois que c'est lié.

Le deuxieme petit ennuie que j'ai rencontré c'est quand l'on commence avec le canard sous-marin. J'ai mis 10min a comprendre qu'il fallait tuer les autres canards... Et quand je l'ai compris, j'ai trouvé ca vraiment difficile. Je crois que tu devrais revoir le systeme de tir, la difficulté viens de là selon moi : on ne peut tirer que toutes les 10secondes, c'est plutot agacant. J'ai moi aussi rencontré quelques problemes quand le canard sortait de l'eau, mais j'ai réussi à m'en défaire...

A part ca j'ai noté quelques détails qui pourrait etre amélioré :
- Sais-tu que tu peux rendre le gaz invisible ? (pour cela tu prends de la matière holo et tu la règle sur 0% de luminosité / puis tu la transforme en gaz / il sera alors visible en mode creer mais pas en mode jouer)
- Pour afficher du texte, tu devrais utlisé l'option "sous-titres" des bouches magiques. Pour que ca marche, il faut la placer dans un séquenceur (tu peux donc réglé la durée d'affichage également ou même le laisser afficher jusqu'au prochain etc...).

En tout cas j'ai vraiment aimé ton niveau, tu as bien fait de passer par le labo car avec les différents avis et conseils, ca risque de devenir un très très bon niveau....

++

PS: Quelle matière as-tu utilisé pour faire l'eau de la baignoire et du lavabo au début ?
Revenir en haut Aller en bas
ombrero
Sack Test'
Sack Test'
ombrero


Masculin Sack : Cobaye
Messages : 16
Age : 26
ID PSN : ombrero
Inscription : 07/11/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 18:30

je pense que le temps d'attente entre deux reappartition provient du fait que l'on joue un sack bot et qu'il faut un certaint temps
pour que le checkpoint detecte la mort du sack

question dans le lavabo au debut du niveau on dirait qu'il y a de l'eau tu a utilise quelle matiere ? le verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 18:36

Oui mais c'est bizard, ce temps d'attente varie : à des moments c'est juste 1 ou 2 secondes et des fois 10... Y'a quelquechose de pas normal. Je pense que ca peut se rectifier sans avoir de temps d'attente, par exemple avec un systeme de détection de clef magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 19:03

Pour le temps de réapparition je ne peut malheureusement rien faire Sad c'est le temps que met le jeu à émettre le sackbot et ses systèmes

Je vais améliorer le système de tir des canards pour que ce soit plus simple

Le bug de caméra quand tu es mort est étrange mais je pense que c'est en rapport avec le canard je vais voir ça Wink

La fausse eau dans la baignore et l'évier est de la matière à autocollants du pack move, réglée en luminosité 30%, transparence 30% ou 50% je sais plus et couleur bleu pâle Wink et dans l'évier les vagues sont des demi-cercles de cette matière émit vers 2 directions par 2 émetteurs à 0,2 de fréquence^^
Revenir en haut Aller en bas
Mat-S-Aint
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Mat-S-Aint


Masculin Messages : 125
Age : 33
ID PSN : Mat-S-Aint
Inscription : 08/06/2012
Réputation : 27


Participation
LBP-Points: 79

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 19:16

Et tu sur qu'il s'agit bien du temps d'émission du sackbot ? Ton émetteur est bien réglé sur "1 coup" ou "on/off" ? La fréquence est-elle au minimum ?

En fait pour le bug, c'est juste que je suis mort et jamais réapparu... Je n'en sais pas plus.

Ok pour la matière à autocollants... Je me disais bien que je ne connaissais cette matière (je n'ai pas le pack move).

J'irais tenté ton niveau à nouveau bientôt...


Dernière édition par Mat-S-Aint le 8/11/2012, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty8/11/2012, 19:33

Oui j'ai déjà tout vérifié mais c'est bien le temps que le jeu met à l'émettre ><

J'ai réglé le bug du canard et j'ai mis les textes en sous-titres par moments Wink le niveau est à nouveau près à être joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty
MessageSujet: Re: Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57   Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacktoyz Revolution partie2 par Daftpunk57
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit