Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94

+2
butterflykill
All-west94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty6/9/2012, 00:38

Escape plateforme by All-west94
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 1652d112e1565f56eefba4baca16d29fce45f13c
Voila, pour mon premier sujet, je vous poste mon premier vrai niveau . Un niveau qui est en cours d'amélioration. Alors j'ais choisi le nom parceque le début du niveau n'est pas le même thème que à la fin, c'est à dire que l'on s'échappe de la première image que l'on n'a au début . Malheuresement, actuellement sur  smarthphone, il est pour moi impossible de vous communiquez quelque image et par consequant le badge par la même occasion Mad. J'aimerais que vous me dites se que vous en penser et que vous testé la difficulté, ainsi que le complexe des mécanisme . Voila !
Le lien: http://lbp.me/v/fb9sz1
Ah oui si vous voyer un erreur ou un passage non désirer dite le moi.

Hs: bravo à l'équipe du labo pour son travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9

Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill

Participation
LBP-Points: 1115

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty6/9/2012, 03:15

Salut,

Comme j'ai testé ton niveau une première fois avec toi. Je l'ai rejoué pour prendre le temps de mieux tester, voilà ce que j'ai noté :

Dès l'entrée du niveau, sur la gauche à côté de la mascotte, on voit le vide.

Pour la bulle texte qui se répète, c'est très simple : il te suffit d'ajouter un interrupteur à compte à rebours > :counter: réglé sur "nombres de cibles : 1" et le problème est résolu.

J'ai aussi remarqué certains tampons sauteurs qui ne sont pas collés. Il vaudrait mieux les fixer pour éviter qu'ils se retournent si le joueur les accroche, ça a failli m'arriver... Oh c'est aussi le cas pour certains interrupteurs, il serait bien de les fixer :

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Une_p120

Les étoiles que l'on récolte dans le niveau ne sont pas toutes colorées, c'est volontaire ? ^^'

Bon c'est pas mal pour un premier niveau !

Dernière édition par butterflykill le 6/9/2012, 09:38, édité 1 fois
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty6/9/2012, 03:21

Merci Bubu pour ce test . Je vais rectifier sa le plus vite possible et non les étoile non colorié ne sont pas fait exprès. En tout cas merci ! Mais j'aimerais savoir comment faire pour que les bonus soit marquer en sous titre pour voir combien on n'a collecter de bonus .
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty6/9/2012, 07:47

Voilà pour les sous-titres :

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Aide10

Quand tu saisis l'un des bonus, celui-ci doit d'abord activer une clé (bleue dans le cas de la photo ci-dessus) juste avant de se détruire et disparaître. Ainsi, le détecteur de clé magnétique (portée de détection : 5000) fera avancer d'un cran le sélecteur et lira le premier séquenceur. Et ainsi de suite.

Dernière édition par Khodex le 6/9/2012, 08:03, édité 1 fois
http://khodex.over-blog.com/
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty6/9/2012, 08:01

Mouais, d'accord je vais essayer mais avec mon thermo sa va être difficile. Merci Khodex !
Edit: J'ai changer le bonus en autocollant avec le pack move que je vien d'acheter, j'ai fait quelque légere modif aussi et jai rajouter les sous titre grace a khodex voila. J'èspere qu'il vous a plus au moins .
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty7/9/2012, 13:51

J'ai joué à ton niveau. Ce qui m'a surpris ce sont les quelques caméra qui s'obstinent à ne nous montrer que le sol comme ici:

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 3666a810

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Ad5f2310

Un détail, c'est plus joli d'enlever l'effet du boulon sur les bonus en forme de lune, en plus on entend le bruit du mouvement s'il est visible. ^^

Pas grand chose à ajouter sinon, le niveau est parfaitement finissable.
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty7/9/2012, 15:09

Merci light c'est sympa. Direction la lune
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty7/9/2012, 19:30

J'ai bien aimé ton niveau c'est très bien pour un premier niveau je trouve Smile (je me base sur mes 1er niveaux que j'avais jamais publiés)

Je n'ai pas vu la bulle de texte que mentionne Bubu au début du niveau... Vérifie le compte à rebours si tu en a mis un sur :counter: peut-être qu'il est déjà activé

Ici j'ai pris la lune et je suis tombé derrière le bois, est-ce normal?
Spoiler:

Sinon juste deux petits détails pas très graves:
Spoiler:
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty8/9/2012, 11:00

Merci, Daftpunk ! J'ai fait quelque modif vers avant la rampe, au lieu de mettre deux interrupteur j'ai mis des cercle de mousse et quand on s'accroche, sa fait dèfiler un chrono qui va activer le And gate. Et il y en n'a 5, arriver au 5 eme , la porte s'ouvre.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty12/9/2012, 09:56

Il y a beaucoup de choses à dire donc je vais tout d'abord parler globalement du niveau.

C'est clairement un niveau de plateforme (comme son nom l'indique d'ailleurs) avec différents bonus à ramasser. Le parcours est simple et est fonctionnel. La déco n'est pas mirobolante, le choix des matières est très personnel et le leveldesign est un peu douteux. On s'amuse assez pour finir le niveau mais pas assez pour le garder en mémoire. Il va donc falloir revoir pas mal de choses.
Spoiler:
Comme je le disait, le leveldesign est hasardeux. De plus, je ne comprends pas bien le choix de l'autocollant rotatif planète. Pour moi, il n'a rien à voir avec le niveau donc il est out. Attention également aux ruptures un peu trop visibles.

À cet endroit, je n'ai pas bien compris pourquoi les plateformes changent de plan. Cela n'apporte rien tant au gameplay qu'à la logique. Et puis les autocollants au mur sont complètements inadaptés au thème.
Spoiler:

Là, on a un parfait exemple de forme qui ne sert à rien à part prendre de la place sur le thermo.
Spoiler:
Mon avis personnel est que ce n'est même pas très joli. En plus, cette matière arrive tout-à-coup et casse le thème.

Voilà un truc étrange.
Spoiler:
Je n'ai pas compris s'il y avait un passage secret ou si cette photo s'était perdue. Si elle ne sert à rien, mieux vaudrait l'enlever.

Ici, on ne peut pas attraper toutes les bulles de scores sans lâcher la roue.
Spoiler:

Il y a beaucoup de chose à dire rien qu'avec cette capture d'écran, je crois qu'elle résume pas mal ton niveau.
Spoiler:
1 : attention aux formes inutiles voire pas très belle qui ne font que prendre de la place sur ton thermo.
2 : pense à raboter les morceaux qui dépassent ou utilise plus à ton avantage la grille suivie de l'éditeur de coins pour rendre le tout plus naturel.
3 : pourquoi ces matières ne sont-elles pas adjacentes ?

Chose qui revient régulièrement dans pas mal de niveaux du labo. Là, c'est carrément flagrant.
Spoiler:
À éviter à tout prix, mieux vaut une petite déco de rien du tout plutôt que ça.

On peut se faire enfermer sous le levier, n'hésite pas à ajouter de la matière mortelle à l'intérieur, ça fait gagner du temps au joueur.
Spoiler:

Ce passage est juste long et casse le rythme. Je ne comprends pas pourquoi les "R1" apparaissent, il paraît logique de saisir des éponges.
Spoiler:

Dernier petit truc : il n'est pas forcément évident pour un joueur de devoir saisir tes bonus (les lunes) alors que ce sont des matières autocollant. Un détecteur de joueur :player sensor: serait plus adapté qu'un détecteur de saisie :détecteur saisie: .

Bon, ça fait pas mal de choses mais dis-toi bien que plus tu t'attarderas sur ce genre de détails, plus ton niveau sera de bonne facture. Je n'ai pas tout dit au risque de me répéter sur plusieurs points mais essaye d'en tenir compte de manière générale pour tes créations.
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 Empty

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant