Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94

+2
butterflykill
All-west94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty6/9/2012, 00:38

Rappel du premier message :

Escape plateforme by All-west94
[Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 1652d112e1565f56eefba4baca16d29fce45f13c
Voila, pour mon premier sujet, je vous poste mon premier vrai niveau . Un niveau qui est en cours d'amélioration. Alors j'ais choisi le nom parceque le début du niveau n'est pas le même thème que à la fin, c'est à dire que l'on s'échappe de la première image que l'on n'a au début . Malheuresement, actuellement sur  smarthphone, il est pour moi impossible de vous communiquez quelque image et par consequant le badge par la même occasion Mad. J'aimerais que vous me dites se que vous en penser et que vous testé la difficulté, ainsi que le complexe des mécanisme . Voila !
Le lien: http://lbp.me/v/fb9sz1
Ah oui si vous voyer un erreur ou un passage non désirer dite le moi.

Hs: bravo à l'équipe du labo pour son travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty12/9/2012, 20:03

Salut All-west

Ah, un premier niveau, ça fait toujours un petit quelque chose ^^.

Pour un premier niveau — donc — j'ai trouvé qu'il y avait des qualités: un soucis de variété, un choix des matières très homogène et agréable, un cheminement intéressant (en haut en bas à droite à gauche… c'est pas la ligne droite ^^). Après, il y a des maladresses, mais rien d'impossible quand on voit ce que tu as réalisé.

Je ne vais pas radoter tout ce qu'à écrit Khodex car je suis d'accord avec lui sur quasiment tout les points (à la différence que le R1 pour les lunes ne me trouble pas).
Les coins superflus ne rendent pas service au design et les stickers n'apportent pas toujours quelque chose à l'atmosphère, comme le sticker Terre qui flotte ici ou là sans qu'on sache trop pourquoi. Rien de vraiment difficile à corriger Wink.

Pour moi le gameplay ou level design est beaucoup trop tendre. Des leviers, des tampons, des roues qui tournent lentement, les lunes pas vraiment cachées, il n'y a pas de challenge. C'est embêtant car on peut s'ennuyer.
Pour te donner une direction, je dirais que tu es beaucoup trop gentil avec le joueur. N'hésite pas à être plus vache avec lui, à mettre les leviers dans des positions qui vont mettre sa dextérité ou ses méninges à l'épreuve. Rien qu'en ayant cet état d'esprit, un level design se dessinera naturellement.

Par exemple le passage des roues. Un peu de matière dangereuse des deux côtés et une vitesse de rotation plus décoifante et tu as un passage déjà plus intéressant à jouer.
Ou encore cette enfilade de R1 à saisir. Ça pourrait être plus drôle en rajoutant une énigme et du danger. Par exemple en stickant au début du passage (ou dans un endroit accessible) une suite de couleur. Il conviendra de reproduire cette suite de couleur en respectant l'ordre vu sur l'indice lors de la saisie. Et si on se trompe, pouf, c'est la mort :sm:

Je suis tombé derrière le décors en attrapant la lune. Oui oui, je suis bien derrière mais coincé… tu m'as poussé au suicide Laughing
Spoiler:

Ah, trois petites fautes d'orthographe se sont glissées dans la bulle ^^
si tu aimes CE niveau / sûrement / Rejoins-nous.

CONCLUSION: Des points positifs (comme le choix des matières), mais un manque d'éléments qui entravent la progression. Tu sais déjà réaliser beaucoup de choses, ça se voit, donc n'hésite pas à imaginer des façons de tuer du sack Smile.
En tout cas pour un premier niveau je trouve qu'il y a des jolies cohérences et un certain savoir-faire. Avec un petit lissage esthétique de propreté et des leviers plus corsés à enclencher — je radote: sois vache !!! — ça peut vraiment donner quelque chose de fun et sympa Wink.

Bonne créa à toi Danced

Dernière édition par patof-103 le 12/9/2012, 22:51, édité 1 fois
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty12/9/2012, 20:52

Alors la, un grand merci de ta part patof, pour ton test.J e vais donc corriger tout sa et corser un peu le niveau ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] Escape plateforme by All-west94   [Supprimé] Escape plateforme by All-west94 - Page 2 Empty

[Supprimé] Escape plateforme by All-west94
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2