Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The futurisric Industry by All-west94 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The futurisric Industry by All-west94 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The futurisric Industry by All-west94 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The futurisric Industry by All-west94 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The futurisric Industry by All-west94 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The futurisric Industry by All-west94 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The futurisric Industry by All-west94 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The futurisric Industry by All-west94 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The futurisric Industry by All-west94 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The futurisric Industry by All-west94 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The futurisric Industry by All-west94 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The futurisric Industry by All-west94 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The futurisric Industry by All-west94

5 participants
AuteurMessage
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

The futurisric Industry by All-west94 Empty
MessageSujet: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty21/1/2013, 06:12

The futurisric Industry

Je vous présente mon deuxième niveau Smile. Un niveau avec une conception agréable d'après moi.
Il m'a pris un peu près 1 semaine. le niveau semble avoir du succès. Et j'espère qu'il en aura aussi chez vous Smile.
Comme d'habitude, je voudrais qu vous me signaler les éventuelles bug. ( Je sais qu'il y en a. Laisser moi vous dire que le thermo est gonflé à bloc.
Bon test à vous Smile
Le lien :http://lbp.me/v/h922-d
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty21/1/2013, 10:35

J'ai joué a ton niveau une fois fini et il est super, rien a dire niveau décor, musique ou de la jouabilité.
J'ai juste remarquer un endroit ou il manque des décors, je parle de l'endroit ou il y a plein de tube et sur le coté, il y a peu voir pas de matière x)

voilà sinon super niveau, tu as vraiment du talent Happy
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty21/1/2013, 13:00

Merci, sa fait plaisir snykeurs Smile. La déco est mon point faible :s. Je m'entraine de jour en jour.
Ya enormement de bug en multi et c'est pour cela que j'ai envie de le mettre pour 1joueur voir 2
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : Xx-chris-59-xX

Participation
LBP-Points: 29

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty21/1/2013, 14:36

j'ai aussi joué a ton niveaux je trouve que tu la très bien réussi,un niveaux agréable a joué, dommage que tu n'est pas mis plus de décoration et que certain obstacle son faite pour un joueur.Mais j'ai passer un agréable moment dans ton niveaux bonne continuation pour t'est prochain niveaux est essaye de mettre un peu plus de déco Happy
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty24/1/2013, 14:20

Hello, j'ai fait un tour dans ton niveau tout à l'heure:

La conception pose peu de problèmes. J'ai trouvé que le niveau commençait très doucement avec des choses très très simples pour finir de manière beaucoup plus sympathique et originale.

J'ai quand même relevé une séquence qui m'a fait bien des misères:

Spoiler:

Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il fallait faire ici. La première fois, je me suis laissé tomber dans le tuyau et je suis mort. La seconde fois, j'ai attendu plus longtemps pour mieux analyser les lieux mais la plate-forme n'arrête pas de faire des allers-retours, c'est assez crispant et énervant. De plus et surtout, au bout de 3 ou 4 allers-retours, la plate-forme s'est cassée et le niveau était devenu infinissable:

Spoiler:
J'ai recommencé le niveau et là, du premier coup c'est passé... Bref, je pense qu'il faut revoir ce passage. La plate-forme ne devrait pas bouger sans cesse et, au minimum, règle-la sur "indestructible".

Un autre passage qui m'a fait perdre un peu de temps:

Spoiler:

Ici, problème de visibilité. C'est un passage obligé pour pouvoir avancer dans le niveau mais il est beaucoup plus caché que l'immense majorité des bonus; Bizarre comme idée !^^ Des petites flèches (comme il y en a ailleurs dans le niveau) pour indiquer qu'il y a un passage, seraient les bienvenues !

Plus loin dans le niveau, il y a un passage où des boudins verticaux nous emmènent vers le bas. Puis tout de suite après, les boudins nous redirigent vers le haut... J'ai trouvé ce passage inutile et surtout les boudins vont atrocement lentement. La remontée dure 10 plombes, c'est assez ennuyeux, tu devrais les accélérer.

Dernière remarque, il manque quelques bruitages à certains moments. Pas mal de fois, des éléments disparaissent de l'écran dans un grand silence, ça nuit à l'efficacité de l'effet on va dire. ^^

Voilà, ça ne se voit pas dans le test (labo oblige) mais j'ai vraiment apprécié le niveau dans sa globalité. Il me semble beaucoup plus soigné que le précédent et... bien meilleur. Continue comme ça !^^

All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty28/1/2013, 11:42

Voila, après tes réflexions light, j'ai modifié le passage des boudins et j'ai mis en évidence l'interrupteur qui te posé problème. J'ai aussi cacher les bonus un peu mieu Smile.
Après avoir modifié le passage des boudins, j'aimerais que vous me dites si le passage est mieux ou moins bien.
Voila !
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty4/2/2013, 12:22

Voila, fin des test. mercu a vous d'avoir pris la peine de me dire se qui n'allait pas.
Merci a vous Smile
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty4/2/2013, 13:02

Niveau testé, merci à tous les testeurs.

@All-west, n'hésite pas à laisser un petit "+" à ceux qui t'on apporté leur aide. Ce n'est pas obligatoire mais ça les motivera sans doute à continuer de faire des tests dans le labo. ^^
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The futurisric Industry by All-west94   The futurisric Industry by All-west94 Empty

The futurisric Industry by All-west94
Page 1 sur 1