Hello, j'ai fait un tour dans ton niveau tout à l'heure:
La conception pose peu de problèmes. J'ai trouvé que le niveau commençait très doucement avec des choses très très simples pour finir de manière beaucoup plus sympathique et originale.
J'ai quand même relevé une séquence qui m'a fait bien des misères:
- Spoiler:
Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'il fallait faire ici. La première fois, je me suis laissé tomber dans le tuyau et je suis mort. La seconde fois, j'ai attendu plus longtemps pour mieux analyser les lieux mais la plate-forme n'arrête pas de faire des allers-retours, c'est assez crispant et énervant. De plus et surtout, au bout de 3 ou 4 allers-retours, la plate-forme s'est cassée et le niveau était devenu infinissable:
- Spoiler:
J'ai recommencé le niveau et là, du premier coup c'est passé... Bref, je pense qu'il faut revoir ce passage. La plate-forme ne devrait pas bouger sans cesse et, au minimum, règle-la sur "indestructible".
Un autre passage qui m'a fait perdre un peu de temps:
- Spoiler:
Ici, problème de visibilité. C'est un passage obligé pour pouvoir avancer dans le niveau mais il est beaucoup plus caché que l'immense majorité des bonus; Bizarre comme idée !^^ Des petites flèches (comme il y en a ailleurs dans le niveau) pour indiquer qu'il y a un passage, seraient les bienvenues !
Plus loin dans le niveau, il y a un passage où des boudins verticaux nous emmènent vers le bas. Puis tout de suite après, les boudins nous redirigent vers le haut... J'ai trouvé ce passage inutile et surtout les boudins vont atrocement lentement. La remontée dure 10 plombes, c'est assez ennuyeux, tu devrais les accélérer.
Dernière remarque, il manque quelques bruitages à certains moments. Pas mal de fois, des éléments disparaissent de l'écran dans un grand silence, ça nuit à l'efficacité de l'effet on va dire. ^^
Voilà, ça ne se voit pas dans le test (labo oblige) mais j'ai vraiment apprécié le niveau dans sa globalité. Il me semble beaucoup plus soigné que le précédent et... bien meilleur. Continue comme ça !^^