Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku


Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 7514
Age : 29
ID PSN : Rocket-Riiku
Inscription : 29/08/2009
Réputation : 626


Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty9/1/2011, 21:11

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/11/2012, 19:15

Je peux pas se soir mais je t'explique en détail ici.
Tu sort un second bot , tu lui met la 2nd tenue.
Tu ouvre la puce des 2 bots.
Tu copie le séquenceur et les animations sur le second bot.
Sur le nouveau bot, tu retire toute les animations qui sont réalisé avant la coupure noire et les piles qui vont avec.
Les piles qui actives les animations après la coupure, tu les met au début du séquenceur.
En gros le second bot a un séquenceur uniquement avec les animations pour après la coupure.
Tu retire les animations qui sont pour après la coupure sur le 1er séquenceur.
On se retrouve avec un 1er bot qui rentrera dans la machine et pas plus, et un second bot qui sortira de la machine et rien avant.
Place une pile sur le 2nd bot et branche la au séquenceur pour qu'il s'allume tout de suite.
Tu place un destructeur sur le 1er bot et tu le place dans son séquenceur, après la dernière pile.
Tu place un émetteur pour faire apparaitre le nouveau bot pendant la coupure.

En résumé, rien ne change jusqu'à la coupure. Pendant, le séquenceur active le destructeur pour le faire disparaître. Le second bot est émit, son séquenceur s'active avec le pile et il fait les animations de sortie de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
meyeur
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
meyeur


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 60
ID PSN : Ryu-meyeur-CP9
Inscription : 05/09/2011
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/11/2012, 19:29

A donc le séquenceur qui active les animation est à l’intérieure du sackbot il ne me reste donc plus qu'a placer les animation pour que tout concorde avec les caméra.
Brillant!Je n'y avais pas réfléchie se qui est sur ses que maintenant j'ai du boulot Wink
Merci de m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty3/11/2012, 19:33

C'est pas si compliqué, tu fait un bot avec les premières animations et un second avec le reste. Pendant la coupure, tu fait disparaître le 1er et apparaître le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenas
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Jenas


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 51
Age : 27
ID PSN : Jenastan
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty4/11/2012, 22:25

Salut,

J'aimerai savoir comment faire un questions-réponses simple avec un sacbot ? Je voulais utiliser un contrôlinateur pour que le sacboy réponde au sacbot mais je m'embrouille étant pas très doué avec les logics de sacbot et tout...

En fait, le Sacbot demande de l'aide et le joueur répond par Oui ou Non et le sacbot répond en fonction de la réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/11/2012, 11:23

D'accord.
Ce n'est pas différent de la logique classique.
Tu as ton câble qui activera le début du dialogue. Tu place un séquenceur dans le bot et tu le branche avec le cable. Tu place une bouche de créature au début et tu rapetisse la taille du séquenceur, pour qu'il n'y ai de la place pour la bouche. Tu y rentre les paroles du bot et tu règle sur "en sous-titre". Cette option n'est disponible que si la bouche est dans un séquenceur.
Tu place sur le décor un controlinateur règlé sur "récepteur" et "joueur le plus proche". Tu place ensuite une note gate dans le bot que tu relie avec le câble de démarrage et tu relie la not gate au controlinateur sur son entrée "éjecter le joueur".

Après j'ai 2 possibilité. Soit j'affiche le oui ou non en sous titre avec les touches qui sont rajoutées dans le texte ou alors j'écrit le oui sur la touche que tu veux mettre et pareil pour le non dans le controlinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenas
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Jenas


Masculin Sack : Roi des énigmes
Messages : 51
Age : 27
ID PSN : Jenastan
Inscription : 10/02/2011
Réputation : 1


Participation
LBP-Points: 0

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/11/2012, 11:42

Salut,

Merci pour ta réponses, est ce que tu pourrais prendre des photos parce que j'ai un peu de mal à visualiser le truc --'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/11/2012, 12:44

C'est plus rapide de le faire chez toi que je le refasse chez moi pour prendre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/11/2012, 16:19

je le fais comme ça si tu veux:
Code:



                |      _      | 
                |    /  \__ |_____                 
                |_  \_/  _|        |          _______________   
                /  \____/  \        |        | :bouche magique: | 
                \_/        \_/        |      __\____/__                 
          |                              |    |    \      /      |                 
          |                        |    |    |:séquenceur:|                 
          |                        |    |__|:Not gate:---|--------------¬
          \                      /            \              /                      |
            \                    /              \          /                        |
            :controlinateur:¬          :sackbot:                        |
                                    |_________________________|


c'est à ça que tu pensais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty5/11/2012, 16:54

Oui c'est ça, c'est très simple, mais la suite dépend de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 76Aller à la page : 1, 2, 3 ... 38 ... 76  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [Faq]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit