Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"My Strange Platform..." par butterflykill Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 "My Strange Platform..." par butterflykill

Aller en bas 
+5
Khodex
butterflykill
taupipop
Snykeurs
Light-Gemini
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty7/10/2012, 11:30

"My Strange Platform..."
Par butterflykill


"Evaluations du 7 au 17 octobre"

"My Strange Platform..." par butterflykill 27df8893e6afa3ea1614101f583258e386fb8b3d

"My Strange Platform..." par butterflykill 12100611104095924


:tcontent: Super ! Bravo !
Décor: Très soigné
Ambiance sonore: Très bonne
Conception: Originale
Difficulté: Faible
Durée: Moyenne


Dernière édition par Light-Gemini le 18/10/2012, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty9/10/2012, 23:33

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné

J'adore ton décors. le style manoir salle de bain est super stylé xD. les murs, étagères et monstre en tout genre sont super bien réalisé, digne d'un pros

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne

La musique est parfaite Smile sur ce point rien a dire

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale

Les obstacles sont assez originaux, mais surtout avec un beau rendu, le coup des momie emballé accroché au ressort m' bien plus, c'est original Happy

Difficulté: 2= moyenne

Dans l'ensemble c'est pas trop dur et finissable en une vie, mais pour trouer les cranes faut bien regarder Razz
y en a sur le passage, mais y en a d'autre bien caché Happy ça rajoute du challenge dans ton level, j'aime ça

Durée du niveau: 2=Moyen

Le niveau est correct Happy un poil trop court pour moi car j'adore l'ambiance de ton level et j'orrais bien voulu avoir un très grand level Happy mais sinon c'est génial.

Commentaire général personnel:

super niveau, chef d’œuvre digne d'un pro Happy continue comme ça

EDIT :
taupipop a écrit:

Comme All-west, j'aurais voulu que ton niveau dur encore plus longtemps! On s'y sent bien, c'est tellement joli : )
Tu te serais pas tromper taupi par hasard Razz

All-west a fais sa notation bien plus tard...


Dernière édition par Snykeurs le 17/10/2012, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty12/10/2012, 12:31

:eupho: Absolument incroyable !

Décor: 3= Très soigné
Niveau déco, c'est tout simplement magnifique! L'ambiance est absolument incroyable et les couleurs que tu as choisi se marient vraiment bien ensemble.
Je crois que je vais t'appeler Tim Butter maintenant Razz
Non mais vraiment, tu excelles dans ce style de niveau, c'est vraiment un univers particulier que tu maitrises à la perfection Happy

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3= très bonne
Cette musique étrange et mystérieuse colle avec l'univers, c'est parfait! Et les bruitages délirants de tes personnages faits d'objets de tous les jours (c'est pas vraiment le terme mais j'en trouve pas d'autre Razz ) auxquels tu donnes vie ajoute la note d'humour qu'il faut. : )

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2= originale
Originale par son style avec des détails sanglants un peu partout, des choses animées et un cheminement très bien pensé aussi!

Difficulté: 1= facile
Pas de difficulté, sauf peut-être de trouver les crânes! Je suis passée de 21 à 23 mais il m'en manque encore deux!!!

Durée du niveau: 2=Moyen
Comme All-west, j'aurais voulu que ton niveau dur encore plus longtemps! On s'y sent bien, c'est tellement joli : )


Commentaire général personnel:

Vraiment un très bon niveau sans prise de tête, j'ai passé un très bon moment à le parcourir. C'est étrange cette ambiance, c'est à la fois rassurant et flippant Razz
Aimant beaucoup cet univers décalé je ne peux qu'applaudir ton niveau Butter Happy


Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty12/10/2012, 17:13

Hoho, ça fait plaisir ! Embarassed Happy
Contente que le niveau vous plaise, merci Snykeurs et Taupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty16/10/2012, 11:14

:eupho: Absolument incroyable !

Décor : 3->Très soigné
C'est le gros point fort de ton niveau. Toute l'ambiance de ton niveau réside dans ce point et sur l'ambiance sonore. J'ai adoré ce décor très Tim (BU)BUrton. On se croirait dans un ancien magasin de jouets ou dans un laboratoire... bref on ne sait pas trop et c'est aussi ça les niveaux de plateforme. Beaucoup de détails, beaucoup d'objets, beaucoup de matières : waw !

Ambiance sonore : 3->très bonne
Le choix de la musique est des plus logiques et des plus adaptés. Ajoutons à cela un bon nombre de sons (pleurs de bébé etc...) et on s'y croirait presque. Merci d'avoir mis l'accent sur ce point et de l'avoir si bien fait. :prosterne:

Conception : 2->originale
Et oui, de ce côté-là, c'est pas dégueu non plus. Quelques mécanismes qu'on a pas l'habitude de voir pointent le bout de leur nez dans ton niveau. D'autres obstacles, plus classiques, ont été finement adaptés à ton thème. J'ai bien aimé la recherche des crânes (même si cette fois j'en ai loupé 3, grrrr ^^). C'est toujours plaisant de chercher des petits bonus tout en jouant un bon niveau de plateforme.

Difficulté : 2->moyenne
C'est pil poil bien dosé, fallait ni faire plus dur ni faire plus facile. On avance sans jamais pester, tout est clair, les caméras sont placés de manières sûres et des décors nous indiquent les zones dangereuses. Donc c'est nickel.

Durée du niveau : 2->Moyen
J'ai hésité avec long mais je pense que lorsque l'on prend du plaisir à jouer un niveau, la notion du temps est un peu altérée. Donc je vais dire durée moyenne sans en être pourtant certain. Quelque part, c'est un bon point.

Commentaire général personnel :
Très bonne surprise que ce niveau lorsqu'il est arrivé dans le labo de test. il trouve logiquement sa place au jury et très franchement c'est mérité. Il y a un bon travail de fond et on abouti à un très bon niveau de plateforme. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est: bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty16/10/2012, 13:22

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor: 3
Définitivement "Burtonien" ou plutôt "Butternien", le décor est sombre et propose un mélange d'horreur, d'humour et avec une pointe de poésie. L'ensemble est donc de très bon goût, homogène et bien mis en valeur par de jolis effets de lumière.

Ambiance sonore: 2
Un choix évident de musique et un bon nombre de bruitages qui vont avec le thème (humour/horreur).

Conception: 2
Elle est relativement simple et rappelle parfois LBP1 (notamment le treuil qui nous emporte en hauteur à la fin où il faut éviter les vilains méchants). La qualité est au rendez-vous et aucun souci ne vient perturber la progression. Hormis le détail que j'avais déjà mentionné sur ta planète, il ne me manque qu'un peu plus d'originalité pour être définitivement conquis. A noter la présence des 25 crânes qui obligent à fouiller un peu partout, c'est une très bonne chose.

Difficulté: 1
La difficulté est quasiment absente: on ne joue pas à ton niveau pour en baver mais pour voyager dans ton univers décalé et c'est loin d'être désagréable. ^^
La chasse aux crânes est cependant un challenge qui relève le tout, bien qu'elle soit optionnelle.

Durée: 2
Ici, tout est fonction du joueur: soit il va droit au but en snobant les crânes et ça va aller assez vite. Soit il prend le temps de chercher et fouiller un peu et la durée du niveau va augmenter de plusieurs minutes.

Commentaire:
Avec ses décors crados et son ambiance décalée, ton niveau a tout pour plaire, surtout en prenant le temps de chercher les 25 crânes. Raisonnablement long et très facile à terminer, il offre un très bon moment au joueur. J'aurais juste aimé qu'il soit un tout petit peu plus ambitieux par endroit dans sa conception. Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94


Masculin Sack : Cosplayer envié
Messages : 1011
Age : 27
ID PSN : All-west94
Inscription : 14/07/2012
Réputation : 75


Participation
LBP-Points: 410

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty17/10/2012, 00:06

Super ! Bravo !

Décor: 3

Magnifique décor, qui te correspond en tout point . Tu as allié le décor à la conception je parle du tableau de higgimbotom qui régurgite des bulles de scores. J'ai aussi beaucoup apprécié la partie avant l'attract o gel. Tu m'a fait avoir la chair de poule . Bravo !

ambiance sonore: 2

Bon, il y avait de la musique mais sans plus, quelque mécanisme audio . Mais , il faut avouer que le choix de la musique est bien choisi.

Conception :2

Super idée de mécanisme, j'ai été plainement séduit par des passages en particulier et d'autre qui mon déplue . Je commence par se qui mon déplue.
- La partie de l'attract o gel ne m'a pas séduit vue le début niveau, je m'attendait à quelque chose de plus lourd niveau conception.
- J'ai trouvé qu'a des moment sa devenait un peu ennuyant ( j'ai bien dit un peu) .
Les points qui m'ont séduient :
- La partie ou il faut faire tourner le petit bout d'éponge pour faire abesser la plateforme, j'ai juste adoré . En plus avec le tremblement on s'y seraient cru . Cet effet etait très bien fait
- La partie ou il faut se déplacer de plan pour esquiver les boules de plasma. Ce moment était pas mal non plus c'est bien réfléchi.

Difficulté : 2

Bon j'ai hésité, mais je me suis souvenue le nombre de fois que je suis mort donc...
Mais bon, si on ne connait pas le niveau on peut être très vite tuer .

Durée : 2

Se n'est pas très long, sa dépend vraiment du joueur. Sans la présence des bonus le niveau aurait pu être plus court qu'il ne l'est déjà.

commentaire géneral personnel :

Dans l'ensemble, c'est un très bon niveau ou le décor et la conception sont les points forts . Le niveau, je te l'avoue m'a séduit ( et fait peur par la même occasion Razz). Ton niveau te ressemble beaucoup. Continue comme sa Bubu ! Tu est sur la bonne voix Smile


Dernière édition par All-west94 le 17/10/2012, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty17/10/2012, 01:57

Merci Kho, Light et All pour vos notations. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty17/10/2012, 09:53

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 3
Un des gros point fort de ton niveau ! Les jeux de lumière, les toiles d’araignée à des endroits plus ou moins facétieux, des mangeurs de chaussettes qui tirent la langue, apparitions soudaines … Plein de détails ajoutés, d’autant plus appréciés quand on part à la chasse aux crânes. Bref, l’ambiance est cohérente avec ce thème qui t’es cher, et on prend plaisir à parcourir ton niveau.

Ambiance sonore : 3
Des Musiques différentes tout à fait adaptées à ton niveau, mais surtout plein de bruitages dispersés, avec humour par fois mais aussi pour des effet de surprise. L’immersion est bien renforcée grâce à ces « détails » !

Conception : 2
Pas de souci relevés pour ma part, mais j’étais peut-être trop absorbée par les décors Smile . Plusieurs mécanismes différents qui s’enchaînent pas mal, certains rappellent des souvenirs, d’autres sont plus récents. Cependant quelques passages paraissent donnent une impression de ralenti dans le rythme.
La chasse aux bonus cachés est une chose que j’apprécie beaucoup, ça donne une sorte d’objectif « additionnel », et ici en plus, c’est une jolie chasse aux crânes adaptée au niveau.

Difficulté : 1
Ce n’est pas non plus de tout repos, certains passages peuvent demander quelques essais, mais globalement la difficulté n’est pas trop élevée. D’un autre coté, je ne pense pas que ce serait le but de ce style de niveau

Durée du niveau : 2
Dans un niveau aussi agréable à parcourir, on a toujours une envie d’un peu plus (trop court ?), mais à la fin on se rend compte qu’on a déjà parcouru un sacré bout de chemin !(ah oui quand même…)

Commentaire général personnel :
J’ai vraiment beaucoup apprécié ton niveau, on se fond dans l’ambiance sans problème et on se laisse emporter dans ton petit monde sans pouvoir résister…
Cependant, certains passages manquaient d’un petit quelque chose qui donnait une impression de figé, d’absence ou de baisse dans le rythme… mais difficile de le garder jusqu’au bout aussi ! J’ai pas mal hésité entre des 2 top notations…
Sinon ça fait très plaisir de se trouver un petit coté Indiana Jones quand on trouve les 25 crânes… (du premier coup, je farfouille peut-être un peu trop ? déformation laborantine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
butterflykill
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
avatar


Féminin Messages : 7423
ID PSN : butterflykill
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 1284


Participation
LBP-Points: 1115

"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty17/10/2012, 15:26

Merci Ooups ! Happy

Vous êtes tous très généreux dans vos commentaires. Je vous remercie pour vos évaluations, c'est constructif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"My Strange Platform..." par butterflykill Empty
MessageSujet: Re: "My Strange Platform..." par butterflykill   "My Strange Platform..." par butterflykill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"My Strange Platform..." par butterflykill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Weird !" par butterflykill
» "Town After Death" par butterflykill
» Weird ! par butterflykill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux évalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit