Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| My Strange Platform II - par butterflykill | |
|
+3Pepsi Elfiooh butterflykill 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: My Strange Platform II - par butterflykill 27/10/2013, 05:20 | |
| Hello ! Je viens de terminer et publier mon nouveau niveau, je le mets en test pour que vous me disiez si il y a des choses que je dois améliorer. Les principaux points qui m'intéressent : - Savoir si on voit l'extérieur du niveau... - Si des mécanismes ne fonctionnent pas correctement - Si des défauts de conception gênent la progression Lien du niveau :
Dernière édition par butterflykill le 27/10/2013, 21:37, édité 1 fois | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 27/10/2013, 10:49 | |
| - Snykeurs a écrit:
- disiez ça se dis ça
Oui, subjonctif présent! Désolé mais évite ce genre de message à l'avenir ;)Je supprime. Sinon, Apple, un commentaire n'est pas ce qu'on attend d'un test Mais merci quand même PS: Butter, t'es déjà en page cool
Dernière édition par Elfiooh le 27/10/2013, 14:36, édité 1 fois | |
| | | Pepsi Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 356 Age : 23 ID PSN : Statitix Inscription : 12/06/2013 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 57
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 27/10/2013, 11:35 | |
| Bonjour butterflykill, J'ai testé ton niveau il est absolument incroyable . Les décors sont magnifiques tout comme la musique! Le seul petit problème c'est qu'il est assez court malgré sont petit labyrinthe. Continue comme ça! | |
| | | CaptainMorgan Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 82 Age : 25 ID PSN : CaptainMorganRev Inscription : 24/10/2013 Réputation : 24
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 27/10/2013, 19:03 | |
| Je l'ai testé (avec tes autres niveaux également), et il est vraiment très bien; la musique est très bien choisie, les décors font ressortir ton côté...hum, glauque (très champêtre la tête de bébé borgne transpercée de moult clous), la difficulté est très bien gérée; seul petit défaut (d'après moi), le labyrinthe casse légèrement le rythme (ou alors ça m'a juste rappelé que je n'ai aucun sens de l'orientation...). Bref, j'espère en voir une troisième partie. | |
| | | Cupkii_ Sackboy Niv.1
Sack : Blasé envahi Messages : 84 Age : 23 ID PSN : Cup-kii_ Inscription : 25/10/2013 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 28/10/2013, 09:43 | |
| Je vais tenter chez un pote, je dirai des news après. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 28/10/2013, 09:46 | |
| Très bon niveau, même si je trouve la partie sans labyrinthe un peu courte PS: Tu as dû voir les photos, mais à 3 dans le labyrinthe, on a fait bordel |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 28/10/2013, 11:12 | |
| Merci CaptainMorgan, ça fait plaisir ! Oui, j'ai vu vos photos Luca ^^' ! Merci à vous d'avoir joué mon niveau. Merci pour les commentaires et merci d'avoir joué, mais ce que j'attends du labo, c'est surtout qu'on me dise si il y a des gros défauts gênants (je pense le mettre en évaluation au jury après). Pour le labyrinthe, c'est subjectif, je note quand même vos commentaires à ce sujet, or j'y tiens à mon labyrinthe ! C'est vrai que le niveau est un peu court... Je peux vous dire que le thermo est en surchauffe; c'est pour ça que le niveau s'arrête là. Contente que le niveau vous plait quand même - Spoiler:
J'ai inclus une petite pub pour LBP France dans mon niveau, j'imagine que vous l'avez vu, c'était mon petit cadeau pour le forum ! ^^
| |
| | | vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Participation LBP-Points: 415
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 29/10/2013, 17:41 | |
| Salut Butterfly, très bon niveau en passant . Pour ce qui est de voir l'extérieur du niveau, il y a quelques endroits où j'ai pu l'apercevoir: - Spoiler:
Ici quand on se balance on peut en voir un bout. Vers la fin du labyrinthe, si on accélère avec le jet-pack on peut en voir aussi. Ici, avant la fin, si on se colle au mur on peut en voir.
Par la suite j'ai activé mon autre manette pour voir où on voit de l'arrière plan grâce au recul de la caméra: - Spoiler:
Donc ici on peut voir un peu plus haut qu'à un seul joueur. Ici si l'autre joueur est au check-point, on peut voir un peu en haut. Et on en voit avant la fin.
Mais le plus gros "bug" que j'ai trouvé ne se fait qu'à 2. Si un joueur ne franchie pas la "porte", elle reste ouverte donc un joueur peu aller prendre le jet-pack et agripper l'autre joueur pour passer de plan en plan pour sortir du niveau (j'ai pu finir le niveau sans faire le labyrinthe). - Spoiler:
J'ai remarqué que si on va vers la droite dans cette partie on peut apercevoir le check-point donc ce n'est qu'esthétique mais tu pourrais allonger le décor pour qu'on ne le voie pas . - Spoiler:
Ici quand on passe ce passage, si on reviens (va et viens) on peut entendre le même bruitage encore et encore. C'est optionnel de régler ce problème qui n'en n'est pas un mais je dit ça comme ça (ah et si c'est blanc derrière c'est que je voulais voir s'il y avait quelque chose derrière la déco) . - Spoiler:
Ah et je me suis pris dans le coin à côté du bocal, je ne considère pas ça comme un gros problème étant donné que les joueurs n'auront pas l'habitude de vouloir dépasser la fin du niveau . - Spoiler:
Pour finir, ce gaillard n'est pas très vivant dans ton niveau (il est mort je sais ). Ce que je veut dire c'est qu'il est là mais il ne parle pas et ne réagi pas donc est-ce normal (il sers juste de déco vivante morte)? - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 29/10/2013, 18:01 | |
| Salut vinc, alors merci pour ton très bon test, ça va vraiment m'aider à améliorer mon niveau Je vais pouvoir corriger la plus part des défauts que tu as trouvé (mais pour la caméra, quand on joue à 2, c'est pas évident de gérer ça). J'avoue que mon squelette (sackbot), il est un peu mort . Je savais pas trop quoi faire avec lui ^^" alors j'ai laissé comme ça... Je devrais peut-être faire quelque chose ! Vraiment merci beaucoup pour ton test, très révélateur ! Je vais aller arranger un peu mon niveau... ^^" | |
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill 30/10/2013, 08:49 | |
| J'ai fait une mise à jour du niveau : J'ai corrigé les défauts qui ont été cités, comme le son qui se répétait au début, j'ai élargi mes décors sur les bords et ajouté des caméras à certains endroits, pour éviter (le plus possible) qu'on voit l'extérieur du niveau. Mon sackbot squelette n'est plus inactif ...il bouge un peu (j'ai du mal avec les sackbots, pas l'habitude de les utiliser) ^^' Je crois avoir réglé le problème du "gros bug" aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Strange Platform II - par butterflykill | |
| |
| | | | My Strange Platform II - par butterflykill | |
|