Je viens tout juste de le finir et j'ai beaucoup aimé. Patte graphique minimaliste mais super maîtrisée, petits détails bien sentis et (mmm comment dire sans trop spoiler…) la "faune" m'a laissé tout contemplatif
Ceux qui sont allergiques au grappin seront peut-être un poil rebutés — mais pas tant que ça en fait — et ceux qui aiment auront le plaisir d'évoluer dans un environnement bien réglé.
C'est un niveau très homogène mais diversifié, et ce n'est pas le seul paradoxe: c'est à la fois classique et original, zen et très rythmé, corsé et léger (les possibilités de scorer donnent un petit goût de "reviens-y").
Bref, tout ça forme une ambiance personnelle, un monde sympa qui m'a bien absorbé. Surtout, l'univers est sans prétention et ça donne vraiment un côté charmant et rafraichissant
Encore une fois on est ailleurs grâce à tes recommandations… j'avoue que je dévaste régulièrement ta planète de tous tes coups de cœurs et je n'ai jamais été déçu, je ne sais pas où tu trouves tout ça et je ne veux pas le savoir (magie magie), en tout cas t'es ma prescriptrice "number one" depuis un moment ^^. BigUp et merci à toi