Voici mon 20ème didacticiel sur LBP2 et pour l'occasion, on va passer pas mal de temps sur notre lune à créer une armure Iron man pour notre cher sackboy. L'intérêt est surtout de manipuler les logiques de sackbot et là on va passer pas mal de temps sur des détails qui rendront notre création assez proche de l'idée qu'on se fait d'Iron man.
Étant donné la longueur du didacticiel, celui-ci est scindé en plusieurs parties pour ne pas que vous vous perdiez, alors pas de panique, prenez votre temps et c'est parti !
skrillex53 Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 58 Age : 29 ID PSN : skrillex53 Inscription : 24/09/2012 Réputation : 1
geniale va tu le mettre sur ton niveau "les didactitiel de khodex" car passer une heure pour faire sa c'est decouragent merci pour ta video
Non, car pour devenir forgeron, il faut d'abord forger, et l'intérêt d'un didacticiel est d'arriver au bout du chemin en ayant arpenté le chemin. Je mettrai cependant ce niveau à jour dans la semaine, si ça t'intéresse. ^^
olivier1512 Sackboy niv.4
Sack : Cascadeur entraînant Messages : 766 Age : 26 ID PSN : Olivier1512 Inscription : 21/10/2011 Réputation : 26
Ne te fie pas à ce thermo. En réalité, il y avait un autre sackbot Iron man (celui que j'ai créer en premier, comme repère) sur ce niveau donc divise ce thermo au moins par 2 (le background prend aussi un peu de place).
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Ne te fie pas à ce thermo. En réalité, il y avait un autre sackbot Iron man (celui que j'ai créer en premier, comme repère) sur ce niveau donc divise ce thermo au moins par 2 (le background prend aussi un peu de place).
A ok c'est pour ça ^^
TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6