Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Aller en bas 
+31
Snoki69
Ubr02
Sacboy88
Sack-Lombax
titouloeuf
Sev
hugopro26
nikos-tsakalos
Sasuke-sackboy
I-Tassin-I
Sackboty
bec_bunsen
skrillex53
Taz6977
Benoucka743
Blork60
Thib1116
dreimann
Max
Skarneck
FideleEternel
vinz---
edra78
lalule28
Snykeurs
Juts
BlackBelt
Khodex
sackgast
Anatole
patof-103
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty11/11/2012, 20:47

Rappel du premier message :


[FAQ]

Topic des questions-réponses rapides sur la créa dans LBP Karting  :wink:

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Lbpk-p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/11/2012, 19:52

Antoine merci de ne pas modérer à la place du staff

il s'est présenté il y a fort longtemps dans une lointaine galaxie...

http://www.littlebigplanet-france.net/t9460-presantation-lalule28#262646
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty26/11/2012, 19:59

C'est Anatole déja ^^'
Oups je suis désolé je savais que j'aurais du rester a ma place je m'excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vinz---
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 11
ID PSN : VinZ---
Inscription : 27/11/2012
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 00:20

Salut a tous!

sacré question qui fait flamber mon cerveau depuis 2 jours!!!

j ai creer une arene, ou il y a pour but d amener un certain objet le plus de fois possible dans la limite de temp a un endroit.
Jusque la, aucun souci.............
mon probleme, comment faire comprendre a l ia qu il doit prendre cette matiere et l amener a un endroit??

a l aideeeeeee!!! c une urgence nationnal!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 11:11

lalule28 a écrit:
Bonjour je n'ai pas (encore xD) le jeu mais j'ai une question: Si on avait LBP 1 et 2, est-ce que on garde les costumes, les matieres ...etc
Merci pour tout et est ce que le mode creatif est complet ?

Hello Lalule Smile
On est sensé garder les costumes (pas tous mais la majorité). Pour l'instant il n'y a rien, on attend les mises à jours — priorité à la Vita. Pour les matières par contre, non… mais LBPK en contient vraiment beaucoup Wink.
Pour le mode créa, je t'invite à lire les avis qui précèdent. Pour l'instant nous sommes encore en "défrichage" du mode créa mais celui-ci est vraiment complet et pas mal foutu.

vinz--- a écrit:
Salut a tous!
sacré question qui fait flamber mon cerveau depuis 2 jours!!!
j ai creer une arene, ou il y a pour but d amener un certain objet le plus de fois possible dans la limite de temp a un endroit.
Jusque la, aucun souci.............
mon probleme, comment faire comprendre a l ia qu il doit prendre cette matiere et l amener a un endroit??
a l aideeeeeee!!! c une urgence nationnal!!!!!!!!!!!!

Hello vinz--- Smile
Aïe, je ne sais pas si quelqu'un ici a encore touché à cette gestion de l'I.A. mais ce doit être possible de faire ça avec clefs magnétiques et quelques logics que je n'ai pas encore eu le loisir d'utiliser. LBP-K partage beaucoup de logics avec LBP2 mais il y a quelques changements de ce côté là Wink

Bref, là je dois m'absenter deux jours, si tu peux patienter un peu je verrai ça mercredi soir ou jeudi, sauf si d'ici là un LBP-Vroomeur décortique cette technique.
À très vite donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinz---
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 11
ID PSN : VinZ---
Inscription : 27/11/2012
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 12:07

Merci car vraiment je bloque!
Je me disais qu en mettant pour bu d atteindre un certain nombre de point, que l on lgagnes uniquement en attrapant l objet et en le placant a l endroit defini, les bots comprendrai le but de la partie, mais ce n es pas le cas....
J attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
FideleEternel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
FideleEternel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 109
Age : 23
ID PSN : FideleEternel
Inscription : 17/11/2012
Réputation : 7


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 17:08

Hey les karteurs!

J'ai une t'ite question Neutral

Savez-vous comment désactiver les gants, retour dans le temps ect...
dans les arènes?

-Merci-


EDIT: résolu... aussi vite que posté... désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinz---
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 11
ID PSN : VinZ---
Inscription : 27/11/2012
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 17:12

re!!
CA Y EST LES SACKBOTS PRENNENT ENFIN MON OBJET MAIS NE L AMENE PAS A L ENDROIT DESIRE

j explique plus clairement pour que l on m aide plus clairement!!^^

je creer une arene football!!!

il y a deja...

le terrain avec goal, les 2 buts, la balle, 8 point d eclosions( 4 joueurs equipe1 et 4 equipe 2)

sur mes points d éclosion, un kit d amelioration qui donne le saisissateur des le debut
cerveau de combat sur les points d eclosions, avec comportement attraper un article

sur ma balle j ai mis 2 clé magnetique ( 1 rouge et une bleu ) ,
un reglage physique (accroche activée)

2 detecteur de clé ( rouge et bleu) sur chaque but avec sortie relier a donneur de score ( avec les 2 equipe distincte) qui donne 1 point a l equipe par but.....

Mes 2 soucis:

-lles sackbots prennent la balles mais ne vont pas en direction du but

-je voulais faire en sorte que si un but est mis, la balle disparait et reviend en milieu de terrain

pour ca j ai tenter de mettre un destructeur sur ma balle, brancher a mon detecteur de clés, jusque la superbe; si but, la balle disparait.
le soucis!
pour la faire reaparaitre, j ai mis un emeteur ( qui emet ma balle avec tt ces capteurs reglé de sorte que quand l autre est detruit, celle ci apparait au centre.
le truc, c est que quand ma balle reaparait, mon branchement entre le destructeur et mon detecteur de clé ne reste pas branché,
donc au resultat, quand 2 eme but, la balle reste dans le but!


ca avance au ralenti tout ca, un coup de pouce serai genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skarneck
Sack Test'
Sack Test'
Skarneck


Masculin Sack : Lemmings
Messages : 37
Age : 39
ID PSN : Skarneck
Inscription : 10/11/2012
Réputation : 6


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 18:43

Salut vinz--- !

Pour ton projet excellente idée ! J'ai eu la même MDR (Victoria's Soccer)

Autant te dire que pour la gestion de l'IA je n'ai pas encore trouvé donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur ce point. Cela dit dans mon arène le ballon ne s'attrape pas mais se pousse ce qui à mon avis est plus dur à "programmer" pour l'IA dans ton cas ça devrait etre possible en programmant une IA pour le cas ou il faut aller chercher la balle et une pour le cas où le bot tiens la balle (voir même une pour quand quelqu'un d'autre tiens la balle).

Pour le ballon il suffit de relier ton destructeur à un recepteur sur ton ballon qui s'enclenche quand un but est marqué au lieu de le relier directement.

Hate de voir ton niveau Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty27/11/2012, 20:21

Je voulais demander, peut-on faire des niveau en noir et blanc si oui, comment parce-que l'éclairage était plus simple sur LBP2
Voilà ce serait sympa de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinz---
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 11
ID PSN : VinZ---
Inscription : 27/11/2012
Réputation : 0


 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty28/11/2012, 02:10

Kiss Merci de ton aide, mais cela ne fonctionne pas.
Rien ne se passe....
J ai brancher le destructeur avec un recepteur, code bleu ( comme pour celui qui marque le but; et rien....
Du coup j ai mis une autre clef sur le ballon ( orange) un autre recepteur de clé (orange)
Mais rien non plus, vraiment je comprend pas!

Et toujours ces sackbot qui me piquent la balle pour ne rien en faire!!!
Faut marquer les gars!!^^

Voilou!
En esperant avoir une bonne nouvelle, je vous dit bonne nuit!


Dernière édition par vinz--- le 28/11/2012, 02:15, édité 2 fois (Raison : J ai oublié , jme suis dit sinon je met du feu o font du but, pour que le ballon explose, mais il ne pete pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !    [FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ LBP-K] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
» [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet Karting - Le Forum :: Créer :: Aide à la création-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit