Sujet: Re: "Virtual board" par Khodex 22/11/2012, 17:46
Pas mal du tout ! Décor:2= soigné: c'est pas mal mais un, peu vide Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne: pour la musique je trouve qu'elle est bien Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale: C'est vraiment bien fait, c'est un peu connu ce jeu, mais pas sur LBP donc je te met la note de 3 Difficulté: 1= facile 2= moyenne 3= Difficile: je met les 3 car c'est de plus en plus dur en même temps donc pas grand chose à dire Durée du niveau: 3= long: j'ai pas pu tout finir mais j'y ai jouer longtemps Commentaire général personnel: Ce niveau est très bien: un jeu très intéressant a joué avec de très beau graphisme très jeux vidéo. Bravo
Dernière édition par Anatole le 30/11/2012, 16:51, édité 1 fois
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Virtual board" par Khodex 23/11/2012, 13:53
Je t'ai connu plus bavard Anatole. ^^ Un peu plus de commentaire ne serait pas de refus et je retire la note sur 20, on a notre propre système de notation.
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: "Virtual board" par Khodex 28/11/2012, 14:21
L'évaluation de ce niveau sera prolongée de 2 jours à cause du petit problème du forum le week-end dernier. Elle s'arrêtera donc le 4 décembre.
Super ! Bravo !
Décor: 1 Bon, là on touche au point faible du niveau: il n'y a pas vraiment de décor, il s'agit plus de proposer au joueur une image la plus claire possible avec des couleurs pétantes et des contours simples. Evidemment on ne jouera pas à ce niveau pour en prendre plein les mirettes mais l'intérêt est ailleurs... et vu le concept, c'est tout à fait normal. ^^
Ambiance sonore: 3 Concept oblige, les bruitages ne sont pas bien nombreux (explosions, bruit des lasers... et pas grand chose d'autre). Pour le musique, en proposer une est le minimum syndical. En mettre une qui soit excellente, c'est beaucoup mieux. En proposer une qui soit excellente et l'avoir faite soi-même, c'est carrément le top et ça, j'achèèète ! D'où ma note. ^^
Conception: 3 L'idée de base est plutôt originale mais encore fallait-il réussir à la concrétiser. Et je trouve que c'est une grande réussite ! Chaque board est une nouvelle épreuve et bien qu'ils soient très nombreux, je trouve que ça ne se répète pas. Au fil de la progression, de nouveaux bidules font leur apparition (lasers mouvants, tourelle qui flingue à tout va, tourniquets, interrupteurs etc...). En plus, tu as eu la sagesse de proposer tout un système "anti-frustration" c'est à dire, les passwords et le zapping de board. Que demande le peuple ?
Difficulté: 3 Ouille, mieux vaut arriver dans ce niveau de bonne humeur car certains boards sont extrêmement sadiques et sournois (raconte-nous ton enfance difficile Khodex !). Tu as du te faire plaisir en imaginant les joueurs suer à grosses gouttes sur leur pad !^^ La difficulté est donc clairement présente pour ceux qui joueront le jeu mais sera bien plus abordable pour ceux qui zapperont le board dès qu'ils en auront assez. Comme ça, tout le monde peut finir le niveau.
Durée: 3 Avec 100 boards au compteur, on en sort pas indemne en 10 minutes. J'avoue ne pas avoir fait attention à l'heure mais je pense qu'il faut une bonne grosse demi-heure au total. La variété des épreuves et le fait de passer de boards très durs à des bords plus abordables permet de ne pas se lasser !
Commentaire: Je me suis régalé avec ce niveau ! On en bave, on transpire (on maudit le créateur !) mais au final on en redemande. C'est vrai qu'à certains endroits on se demande qui est capable de passer tellement c'est riquiqui ou alors le timing demandé est digne du paranormal mais dans ces cas extrêmes, on peut zapper ! Heureusement c'est rare, le reste du temps c'est vraiment du plaisir. Bravo pour ce niveau original et très bien pensé !
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Sujet: Re: "Virtual board" par Khodex 28/11/2012, 14:56
Voila mon éval':
Super ! Bravo!
Decoration: 1
Alors la, ça manque beaucoup de décor! Je ne vois pas comment en rajouter, ça ne ferait plus "Virtual"!! Quand on voit le concept du niveau, ce n'est pas vraiment possible d'en rajouter.
Ambiance Sonore: 2
Très bonne musique, surtout qu'elle a été conçu par toi même et ça fait un+. Je trouve qu'il n'y a par contre pas beaucoup de bruitages.
Conception: 3
Les niveaux franchement bien conçus, bien imaginé, beaucoup d'épreuve se rajoute au fur et à mesure qu'on avance dans le niveau, rien a redire.
Difficulté: 3
Très bien conçu en parlant de la difficulté. De plus en plus dur et à la fin, vraiment extrème!!! Je ne suis même pas aller jusqu'au bout, ou plutôt je n'ai pas réussi.
Durée: 3
Très long!!! Avec cent board, ce n'est vraiment pas facile de finir en 30 minutes!!! Et même en 45 minutes!!! Je ne suis même pas aller jusqu'au bout!!! En plus que les 60 dernières sont super difficiles, il y en a beaucoup ^^.
Mon commentaire perso:
Ce niveau est super!!!! J'en ai bavé, je peux te le dire!! Et t'imagines pas a quel point!!! Mais j'ai hate de recommencer ce défi qui parait insurmontable!!! Tu n'areteras jamais de faire des niveaux superbe et de de faire enrager ses joeurs tellement c'est dur!!!!Bref, très bon niveau!!! Continues!!!