Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training | |
| | Auteur | Message |
---|
animalk Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 60 ID PSN : Anymol Inscription : 05/04/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training 30/1/2011, 21:00 | |
| Bonjour le bureau de tests Je voudrais soumettre à vos bourreaux de services mon petit bébé C'est un niveau... Bah! Vous verrez bien
Dernière édition par animalk le 31/1/2011, 19:38, édité 1 fois | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training 31/1/2011, 09:46 | |
| Je viens de tester ton niveau !... tout seul T_T Ah oui au faite, "C'est un niveau... Versus" ! XD Franchement, le système de jeu fonctionne très bien ! J'ai trouvé aucun bug particulier... Le menu au début est top ! La grosse critique que j'aurais à faire pour t'aider à ameliorer le niveau est de faire un vrai décor... Là c'est un peu plat et surtout tout petit ! On ne bouge pas beaucoup ! Tous les joueurs ont tous dut essayer DeadRising qui est quand même bien plus poussé niveau armement, et décor ! Ensuite, j'ai remarqué que lorsque l'on tire sur les zombies, ils se mettent sur le plan du fond pour éviter les tires.... seul probleme si on tire sur le plan du fond, ils n'évitent plus et se prennent tout dans la face ! C'est genre l'astuce pour faire un bon score... mais ça m'a pas empêcher de faire des scores minables C'est parfois un peu dure d'ailleurs avec les mini zombies de savoir sur quel plan tirer ! Si je dis pas de bêtise, l'astuce ne fonctionne que pour les gros "pas en feu" ?? Bref, c'était histoire de dire pour ameliorer !! J'espère que ça t'aidera ! PS: niveau difficulté, j'ai beaucoup aimé le mode medium ! | |
| | | animalk Sackboy Niv.1
Sack : Zombie affamé Messages : 60 ID PSN : Anymol Inscription : 05/04/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training 31/1/2011, 17:58 | |
| Hey Tout d'abord, merci pour tes critiques, je vais essayer de faire un meilleur gameplay au niveau du terrain. Mais normalement, si tu tires sur un zombie au fond, il va quand même allez sur celui du milieu, normalement. Et j'ai aussi joué à Dead Rising 2, que je trouve génial d'ailleurs Ah oui, question: Est-ce que dans mon niveau tu t'es amusé, et que tu n'as pas trouvé ça trop lourd? Merci pour ton test | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training 31/1/2011, 21:03 | |
| Hello Animalk Bon, j'ai moi aussi zappé le mode versus, j'ai donc dû me faire de la bouillie de zombie tout seul. Le principe de ces minis-jeux (et donc du tiens) me rappellent les vieux Game&Watch de Nintendo (heu… c'est pas tout neuf, je suis vieux). Bref, j'ai bien aimé avec tout de même quelques réserves de taille. La taille justement. C'est tout bête mais je ne vois pas vraiment ce que je tire, pas facile donc d'ajuster et de progresser dans ces conditions. Idem pour certains changements de plans des zombies, faut être attentif pour les voir changer de plan. Pour le gameplay pas trop de soucis donc hormis ces deux points. Je suis plus réservé sur la déco… c'est propre mais dépouillé… pas très zombie. Je comprends que le sol doit être dégagé pour être jouable et visible, mais tout de même, c'est pas très immersif. Dommage car sinon le level marche bien. Ah, super le tableau d'intro avec options de difficulté. Bref, pour moi il ne manque pas grand chose… un soupçon de lisibilité, une proposition un peu plus graphique et immersive surtout (cris de zombies lorsqu'ils agonisent par exemple?). Pas de bugs, cool. Reste à l'essayer en versus bien sûr… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training | |
| |
| | | | ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training | |
|