Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animalk
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
animalk


Sack : Zombie affamé
Messages : 60
ID PSN : Anymol
Inscription : 05/04/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty
MessageSujet: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training   ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty30/1/2011, 21:00

Bonjour le bureau de tests Smile

Je voudrais soumettre à vos bourreaux de services mon petit bébé Smile

C'est un niveau...
Bah! Vous verrez bien Smile

ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training B15c045e6f86e98b26a7b3ffb72455a40e8fe362


Dernière édition par animalk le 31/1/2011, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty
MessageSujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training   ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty31/1/2011, 09:46

Je viens de tester ton niveau !... tout seul T_T
Ah oui au faite, "C'est un niveau... Versus" ! XD

Franchement, le système de jeu fonctionne très bien ! J'ai trouvé aucun bug particulier... Le menu au début est top !

La grosse critique que j'aurais à faire pour t'aider à ameliorer le niveau est de faire un vrai décor... Là c'est un peu plat et surtout tout petit ! On ne bouge pas beaucoup ! Tous les joueurs ont tous dut essayer DeadRising qui est quand même bien plus poussé niveau armement, et décor !

Ensuite, j'ai remarqué que lorsque l'on tire sur les zombies, ils se mettent sur le plan du fond pour éviter les tires.... seul probleme si on tire sur le plan du fond, ils n'évitent plus et se prennent tout dans la face ! C'est genre l'astuce pour faire un bon score... mais ça m'a pas empêcher de faire des scores minables Razz
C'est parfois un peu dure d'ailleurs avec les mini zombies de savoir sur quel plan tirer ! Si je dis pas de bêtise, l'astuce ne fonctionne que pour les gros "pas en feu" ??


Bref, c'était histoire de dire pour ameliorer !! Wink J'espère que ça t'aidera !

PS: niveau difficulté, j'ai beaucoup aimé le mode medium !
Revenir en haut Aller en bas
animalk
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
animalk


Sack : Zombie affamé
Messages : 60
ID PSN : Anymol
Inscription : 05/04/2010
Réputation : 2


Participation
LBP-Points: 10

ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty
MessageSujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training   ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty31/1/2011, 17:58

Hey Smile
Tout d'abord, merci pour tes critiques, je vais essayer de faire un meilleur gameplay au niveau du terrain.
Mais normalement, si tu tires sur un zombie au fond, il va quand même allez sur celui du milieu, normalement.

Et j'ai aussi joué à Dead Rising 2, que je trouve génial d'ailleurs Smile

Ah oui, question: Est-ce que dans mon niveau tu t'es amusé, et que tu n'as pas trouvé ça trop lourd?

Merci pour ton test Smile
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty
MessageSujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training   ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty31/1/2011, 21:03

Hello Animalk
Bon, j'ai moi aussi zappé le mode versus, j'ai donc dû me faire de la bouillie de zombie tout seul. Le principe de ces minis-jeux (et donc du tiens) me rappellent les vieux Game&Watch de Nintendo (heu… c'est pas tout neuf, je suis vieux).
Bref, j'ai bien aimé avec tout de même quelques réserves de taille. La taille justement. C'est tout bête mais je ne vois pas vraiment ce que je tire, pas facile donc d'ajuster et de progresser dans ces conditions. Idem pour certains changements de plans des zombies, faut être attentif pour les voir changer de plan. Pour le gameplay pas trop de soucis donc hormis ces deux points.
Je suis plus réservé sur la déco… c'est propre mais dépouillé… pas très zombie. Je comprends que le sol doit être dégagé pour être jouable et visible, mais tout de même, c'est pas très immersif. Dommage car sinon le level marche bien. Ah, super le tableau d'intro avec options de difficulté.
Bref, pour moi il ne manque pas grand chose… un soupçon de lisibilité, une proposition un peu plus graphique et immersive surtout (cris de zombies lorsqu'ils agonisent par exemple?). Pas de bugs, cool. Reste à l'essayer en versus bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty
MessageSujet: Re: ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training   ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZUVT : Zombie Ultimate Virtual Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit