Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Majestic Brush de All-west94 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Majestic Brush de All-west94 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Majestic Brush de All-west94 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Majestic Brush de All-west94 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Majestic Brush de All-west94 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Majestic Brush de All-west94 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Majestic Brush de All-west94 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Majestic Brush de All-west94 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Majestic Brush de All-west94 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Majestic Brush de All-west94 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Majestic Brush de All-west94 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Majestic Brush de All-west94 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Majestic Brush de All-west94

+2
protocole10
All-west94
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Masculin Sack : Cosplayer envié
ID PSN : All-west94

Participation
LBP-Points: 410

The Majestic Brush de All-west94 Empty
MessageSujet: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty23/11/2012, 23:22

Salut les sacks testeurs, je vous présente mon dernier niveau : The majestic Brush.
C'est un niveau ou la décoration pour moi est le point fort. Et je pense qu'il vous plaira.
Alors, je veut avant tout que vous me signaler les maladreisse que j'ai pu faire et les bugs qu'ils peut y avoir Wink.
C'est la première parti seulement et se n'est qu'un test donc le niveau n'est pas à sa version finale. Dites moi aussi si vous trouvez que le niveau est trop court ou pas.
Merci d'avoir lu et bon test Smile

le lien: http://lbp.me/v/gqmttm
The Majestic Brush de All-west94 E1ef0510

Dernière édition par All-west94 le 26/11/2012, 21:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
protocole10
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
protocole10

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : protocole10

Participation
LBP-Points: 5

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty25/11/2012, 12:04

Salut, j'ai tester ton niveau est je dois reconnaitre que la décoration est superbe et comme tu le dit, c'est ton point fort! j'ai bien aimé le moment où il faut ramasser les pommes de pain ( avec la déco qui s'ajoute ). Sinon aux moment où faut faire tourner une roue, il faudrer que tu mets plus d'indication comme quoi l'interrupteur :interrupteur 2: est là-bas. Autrement, rien à dire c'est superbe! Smile

artistique Court Tampons sauteurs Plateforme casse-tête
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty25/11/2012, 12:47

Merci protocole, je vais régler sa vite fait Wink
sebastien57
Sack Test'
Sack Test'
sebastien57

ID PSN : cyby57

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: teste de level   The Majestic Brush de All-west94 Empty26/11/2012, 10:41

je vais testé ton level avec plaisir http://lbp.me/u/cyby57
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty26/11/2012, 10:43

sebastien57 a écrit:
je vais testé ton level avec plaisir
Pas de promesse. Le labo sert à donner notre avis et nos conseils sur des niveaux, pas à dire qu'on va éventuellement le faire.
Merci.
http://khodex.over-blog.com/
sebastien57
Sack Test'
Sack Test'
sebastien57

ID PSN : cyby57

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty26/11/2012, 10:50

Khodex a écrit:
sebastien57 a écrit:
je vais testé ton level avec plaisir
Pas de promesse. Le labo sert à donner notre avis et nos conseils sur des niveaux, pas à dire qu'on va éventuellement le faire.
Merci.
slt khodex je vais le testé et aprés jdonne mon avie
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty26/11/2012, 20:02

J;ai amélioré les indication que tu m;avais conseillé protocole Smile
Ps: je précise parce que sa m'énerve de voir des gens jouer à plusieurs alors que le niveau est recommandé pour 1 joueur.
mellow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mellow

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : mellow8eln

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty26/11/2012, 21:21

J'ai testé ton niveau et je le trouve vraiment réussi.
En effet, la déco est ton point fort. Et tu as réussi à maintenir le cheminement clair malgré de nombreux éléments dissimulateurs. Ce qui n'est pas toujours le cas dans les niveaux très décorés. Bravo.

Seul petit bémol pour moi, le passage des champignons qui demande un dosage "à l'aveugle" pour tous les passer. Je suis tombé trois fois avant de passer le dernier. peut-être faut-il ajouter plus de tampons sauteurs?

En même temps, je viens juste de finir mon premier niveau LBP2, je suis donc loin d'être un maître créateur.

Quand je vois la qualité de ton niveau, je me dis que j'ai encore beaucoup de travail!
Je me suis bien amusé et les situations sont suffisamment variées pour nous accrocher jusqu'au bout. Je recommanderai ton niveau à tout fan de plateforme et de décors enchanteurs.

J'ai hâte de voir d'autres créations.
All-west94
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
All-west94

Participation

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty26/11/2012, 21:37

Merci beaucoup Mellow pour se test très instructif. Je vais essayer de régler de régler tout sa le plus vite possible Smile
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty27/11/2012, 14:02

J'ai testé ton niveau ce matin:

- Je trouve que ce passage n'a pas vraiment de sens:

The Majestic Brush de All-west94 1eb75710

On arrive par la gauche et on voit directement le levier en hauteur. Ca tombe bien, il y a un tampon sauteur juste devant mais un mur invisible nous empêche d'utiliser le levier, on est bizarrement condamné à rester au plan en arrière. Ensuite, en appuyant sur un bouton on fait tomber une pomme qui fait apparaître un autre tampon sauteur qui, lui, nous servira à utiliser le levier... Honnêtement j'ai trouvé ce passage vraiment tiré par les cheveux et inutilement tarabiscoté car au final on aurait pu utiliser ce levier dès notre arrivée. ^^

- Là aussi, c'est un peu chelou:

The Majestic Brush de All-west94 47500210

Au début, j'ai cru qu'il y avait un bug quand la roue ne tournait pas. Le perso se coince en dessous, ça donne pas une bonne impression je trouve, il faudrait revoir la mise en scène de cet obstacle. De plus, lorsqu'elle tourne, on a vite fait de se faire écraser si on ne saute pas, une fois arrivé en hauteur. A la limite, mets un détecteur de perso à cet endroit qui désactivera la fonction "agrippable" de la matière et qui, ainsi, amènera le joueur à bon port sans encombre.

- Ca, c'est à mon avis pas très joli et plutôt gênant pour le joueur:

The Majestic Brush de All-west94 09f93c10

La déco "broussaille" est placée de telle sorte que le joueur ne voit pas la sortie. Il a plutôt tendance à aller voir à droite or le mur l'empêche de passer. Cette déco, placée ainsi, n'est en plus ni très esthétique ni très logique (l'herbe ne pousse que très rarement à l'horizontale ! Razz ). Ca reste un détail visuel mais ça m'a vraiment sauté aux yeux tout à l'heure. ^^

- Cet endroit pose problème graphiquement:

The Majestic Brush de All-west94 250eea10

Les "boudins" disparaissent de manière spontanée et à la vue du joueur. Là pour le coup, il vaudrait mieux que ça soit caché, c'est pas esthétique de voir la machinerie d'un niveau. Ce serait mieux de mettre des éléments devant pour cacher tout ça. Ils font également du bruit en disparaissant, c'est pas très agréable. C'est parce qu'ils sont réglés sur "diminution" en destruction. Règle-les sur "apparition" en destruction si tu veux qu'ils disparaissent dans un parfait silence.

- Autre petit bémol, les petits bonus à ramasser. Certains sont tout simplement posés sur le chemin principal, c'est extrêmement difficile de ne pas les voir et même de les ramasser (il faudrait faire l'effort de sauter au-dessus !^^) Ce genre de bonus n'a d'intérêt que s'ils sont un minimum cachés. Il y en a 2 ou 3 qui mériteraient vraiment de changer de place.

- La séquence où les objets tombent du ciel: Mette un objectif à atteindre (20000 pts) pour pouvoir continuer le niveau est à mon avis une mauvaise idée. Déjà, à coup de 200 pts ça dure longtemps (certes, il y a aussi des 500 pts mais également des -1000 pts) mais surtout, ça anéantit toute sensation de "scoring" puisqu'on est obligé d'atteindre les 20000 pts pour pouvoir continuer. En clair, tu es certain qu'à ce moment-là du niveau, tous les joueurs auront 20000 pts, qu'ils aient été nuls ou excellents et quelque soit la qualité de leur parcours avant cette séquence.
Il me semble qu'une durée définie pour cette épreuve (courte de préférence) est plus appropriée. Passé cette épreuve, le chemin s'ouvre et les bons joueurs auront ramassé beaucoup de points tandis que les mauvais en auront ramassé moins. C'est beaucoup plus logique à mon sens.

- Durant mon test, la musique de la première partie s'est arrêtée (elle devait être au bout je suppose) mais elle n'a jamais recommencé. J'ai attendu un bon moment (les lags peuvent ralentir le processus de lecture) mais ici ce n'est pas le cas. Vérifie que la fonction "lecture en boucle" est bien enclenchée.

Voilà c'est à peu près tout pour moi. ^^
J'ai parlé des défauts qui m'ont sauté aux yeux, j'aurais pu aussi parler des qualités du niveau (il y en a beaucoup !) mais le Labo n'est pas fait pour ça. Razz
Simplement, globalement le niveau est de qualité, aucun doute là-dessus. Néanmoins, j'aurais préféré une déco plus originale et plus personnelle. Ton niveau est beau mais il ressemble énormément aux niveaux de type "... forest" qui ont vampirisé la communauté pendant des mois (petites fleurs des champs qui tournent sur elles-mêmes, champignons, petites chutes d'eau et choux fleur en veux-tu en voilà). Encore une fois, c'est agréable à l'oeil mais ça manque vraiment d'originalité. Après, c'est certainement aussi une question de goût ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Majestic Brush de All-west94   The Majestic Brush de All-west94 Empty

The Majestic Brush de All-west94
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant