Je me lance dans la création de la suite de mon niveau précédent appelé Megachimia. Le but va être de créer une suite cohérente avec le premier niveau mais également de faire en sorte que ce ne soit pas redondant pour quelqu'un qui a joué à Megachimia ni trop brouillon pour un joueur qui n'aurait pas joué à ce premier niveau. Et oui, cette suite ne sera ni un sous-niveau, ni un niveau verrouillé mais bien un niveau à part entière.
J'ai déjà créé la musique (j'ai essayé de faire en sorte qu'elle colle avec celle du premier Megachimia) et la première phase de plateforme qui prendra au moins 5 bonnes minutes aux joueurs. Cette phase est assez facile et permettra à ceux qui ne connaissent pas Megachimia de découvrir quels éléments ont quelles propriétés. La suite sera bien plus ardue et mettra le joueur à l'épreuve.
N'hésitez pas à me donner votre avis, vos idées et compagnie ! ^^
Dernière édition par Khodex le 28/1/2013, 20:01, édité 6 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
J'ai testé ton niveau et vu tes vidéo et franchement, ils sont super bien fait!!! Alors quelques problèmes:
Au boss, des fois, quand je réapparait, il est en train de tirer des gouttes violettes et du coup, je meurent direct après que je réapparait... (mon prof de français dirait: Répétition...)
Et,euh... c'est tout ^^
Commentaire général?:
Ton niveau est super bien fait et on voit clairement une ressemblance entre le 1 et le 2 (matières, décors, musique...) D'ailleurs la musique du boss et super bien remixé!!! Complétement changé et pourtant, on la reconnait encore!!! Merci a Patof ;D.
Ps: J'ai trouvé le boss super sympa!!! Quoique beaucoup plus difficile... Malgré que.... (Ceux qui n'ont pas fait le niveau, ne regardez pas ^^')
Spoiler:
C'est le même boss!!!
PPs(je sais je fait chier chi**): J'ai carrément rien compris a la logique de ton bos ^^'
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
super bon niveau, j'aime bien l'une des références à Megachimia premier du nom:
Spoiler:
lorsqu'on prend le bonus que l'on obtient grâce au créateurator orange (au début, j'ai pensé que c'était un "bug" de caméra ^^')
Cependant, j'ai trouvé un bug lorsque je jouais avec ma soeur (en local donc ça peut pas être le Wi-fi qui déconne): lorsque le créateurator orange est censé apparaître, ben... il est pas apparu :/
sinon, je n'ai trouvé aucun défaut, bravo (un deuxième Mm pick ! un deuxième Mm pick ! ...)
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Hey khokho j'ai bien aimé ton niveau mais je suis un peut déçu (aller vous allez dir que je critique x))
je pensé retrouve un peut plus de couleur (je veut dire décore) j'ai l'impression que c'est un peut vide le niveau est très bien en soie mais par contre je trouve que la musique et pas trop bien pour ce niveau celle du premier Megachimia était un peut plus rythmé je trouve après c'est mon avis mais j'ai un peut moins accroché sur ce deuxième Megachimia désolé.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Le niveau a reçu un spotlight de la part de LBPCentral, je pense qu'on peut donc conclure ainsi et tourner la page sur cette petite aventure. Je suis plus que satisfait, à vrai dire je n'en attendais pas autant donc je suis ravi.
Synthèse : le niveau semble plaire au moins un peu à presque tout le monde. Encore une fois, le niveau n'est pas facile et demande un peu d'adresse. Il est jugé comme relativement long par la communauté mais ça n'a pas l'air d'avoir dérangé plus que ça. Et une fois encore, le boss ne fait pas l'unanimité mais pas pour les même raisons que pour le précédent Megachimia. Ce boss est très dur à battre et lorsque l'on réapparaît, il est difficile d'esquiver certaines attaques. Le système de bulles récompense est toujours apprécié donc de ce côté-là, ça va. Le remix de patof a été très remarqué et c'est bien normal ! Merci à toi, patof, qui contribue largement au petit succès du niveau.