Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: [Supprimé] the night of christmas (platformer) 11/12/2012, 19:57 | |
| salut tous le monde je vous présente mon niveaux the night of christmas.Qui est un niveaux super en decoration et en logique il est pas trop long ni trop court.La musique correspond tout a fait au niveaux l'ambiance est trés jolie je vous laisse découvrir mon niveaux par vous méme j'éspére q'il vous plaira a tous merci et bon jeux http://lbp.me/u/Xx-Chris-59-xX | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] the night of christmas (platformer) 11/12/2012, 23:43 | |
| - La Bible du Labo LBP-France a écrit:
- Vous ne pouvez proposer au labo qu'un seul niveau à la fois. Si vous en proposez un deuxième, le premier sera classé sans préavis dans les niveaux testés. Alors faites y attention !
Comme précisé dans les règles, on ne peut pas proposer 2 niveaux en test en même temps. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un te le dit. Comme ton autre niveau n'a pas eu beaucoup de tests, je te laisse choisir que tu souhaites garder pour le moment. Dès que le niveau gardé aura terminé ses tests, tu pourras toujours proposer celui qui a été mis de côté. | |
|
Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: [Supprimé] the night of christmas (platformer) 12/12/2012, 05:48 | |
| je préfére garder the night of christmas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] the night of christmas (platformer) | |
| |
|