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| [Supprimé] Hardware store (platformer) | |
| | Auteur | Message |
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Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
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| Sujet: [Supprimé] Hardware store (platformer) 8/8/2012, 14:05 | |
| salut tout le monde je vous présente mon niveaux de platforme The world of paper. c'est un niveaux inpe difficile mais deja plus facile que mais autre niveaux pour ceux qui on déja jouer, c'est un niveaux que l'on voit assez rarement sur lbp. il ma prix 4 semaine pour le commencer et le terminer la déco et tres joli j'ai prix beaucoup plus de temp sur la déco que sur la logique j'éspere qu'il vous plaira a tous merci et bon jeux | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] Hardware store (platformer) 9/8/2012, 03:22 | |
| Petit test de ce niveau. La décoration de ton niveau est de très bonne qualité et la 3D est utilisée de manière intelligente. Cela a cependant un prix car ce n'est pas forcément évident de bien faire la différence entre les 3 plans principaux et les éléments qui se trouvent derrière. Sur le premier passage avec les rondins, les rangées de pics sont trop nombreuses pour parvenir à sauter par dessus sans se faire avoir. Difficile donc de choper tous les points. Les planchers en chocolat se confondent trop avec le reste et c'est difficile de savoir que l'endroit est dangereux. Et les collisions sont mal délimitées, la mort se fait alors qu'on est encore 30 centimètres au dessus. Ce n'est qu'un détail, mais tu pourrais rapprocher un peu pour que ce soit plus réaliste. (Je ne sais pas si c'est du chocolat ou non, mais si ce n'est pas le cas, je n'ai pas trop envie de savoir ce que c'est. ) Arrive ensuite ce passage ignoble avec les zones dangereuses et les pics tournants que l'on doit traverser avec des sphères d'attract'o'gel. D'une manière générale, je n'aime pas trop les morts qui se font dans le vide sans aucune apparence physique. (Pas de bloc électrique ou de plancher embrasé.) Comme si le danger ne venait de nulle part. C'est mal délimité et on ne sait pas trop jusqu'où on peut aller sur le dessus avant de se prendre un coup de plasma. Il y a bien les têtes de morts pour indiquer mais on a l'impression qu'elles sont juste là pour nous dire de faire attention aux pics. Et certaines zones neutres dans le passage à emprunter sont quand même dangereuses. Je suis mort 2 ou 3 fois sans aucune raison à cause de ça. Les éléments sont trop rapprochés sur le début de la séquence, ça rend l'émission des sphères très laborieuse. Le créateurator a tendance à se bloquer facilement quand on est à proximité des hologrammes et il arrive qu'il envoie une sphère beaucoup trop loin. Et c'est foutu quand ça arrive, car elle restera malgré tout trop proche pour que le créateurator puisse en envoyer une deuxième. Quand on saute sur la sphère suivante, on a tendance à faire un léger retour en arrière à cause de l'attraction. Mais si on fait double X pour décrocher, on est obligé d'atteindre la sphère suivante par le dessus pour ne pas tomber dans le vide. Ce qui fait qu'on aura toujours tendance à monter un peu. Attention aussi au syndrome Mario Galaxy qui fait tourner le sackboy autour de la sphère comme un satellite, jusqu'à ce qu'il finisse par décrocher. C'est un défaut que je retrouve dans beaucoup de niveaux qui utilisent l'attract'o'gel sur des éléments trop petits. Et attention aussi aux morts par écrasement quand 2 sphères sont trop proches et qu'on se retrouve coincé entre les deux. Une fois l'obstacle passé, c'est difficile de savoir qu'il faut descendre en bas car la caméra est bien trop éloignée et la plate-forme a exactement la même gueule que le reste du décor. J'ai donc continué en haut jusqu'à mourir de nouveau. Bref, j'ai dû refaire ce passage plus de 10 fois, ça m'a passablement agacé. Il n'a rien de particulièrement compliqué mais il est beaucoup trop mal conçu. Par la suite, je suis arrivé dans une salle qui s'est éjectée en l'air et je suis mort une fois de plus à cause du plasma invisible. J'y retourne, et il n'y a pas moyen de la faire réapparaître. Et je n'ai donc pas pu finir le niveau. Voilà pour l'instant. | |
| | | Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Supprimé] Hardware store (platformer) 9/8/2012, 09:02 | |
| Juste , Essaye De Modifier La Photo Du Niveau , Sa Peut Te Rajouter Des Plays | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Supprimé] Hardware store (platformer) 9/8/2012, 12:33 | |
| - Shadow777 a écrit:
- Juste , Essaye De Modifier La Photo Du Niveau , Sa Peut Te Rajouter Des Plays
Mmmm, super test ça, on en redemande On est au Labo de Tests, donc on… on… on fait quoi au Labo? Hum? On teste !!! ________________________ Hello Chris J'ai été voir ton level et je suis globalement de l'avis de BlackBelt. La déco d'abord est vraiment réussie. C'est à la fois très dégagé et juste, très agréable visuellement donc bravo. Beaucoup cachent la misère sous une tonne de déco et ce n'est clairement pas le cas ici. Les caméras sont bien travaillées, parfois un poil trop éloignées. Pas de bugs majeurs rencontrés, c'est très bien. La matière dangereuse chocolat (ou quoi que ce soit :p) se confond certes avec le décors mais rien de bien terrible, on s'y fait. Là où je coince, c'est au passage avec l'émetteur de Sphères-Attract'O. Là ce sont des soucis de gamedesign (ou leveldesign), bref, ce passage mériterait sa petite correction de conception. Il n'est pas aisé de passer entre les hologrammes trop proches des roues dentées, le checkpoint nous ramène à un point de départ éloigné, faut tout se retaper et du coup ça ruine le plaisir. De plus, une fois qu'on a passé ce passage un poil agaçant, la caméra se rapproche en close up sur le sackboy qui continue sa progression avec le casque émetteur. Il faut atterrir… oui mais où? Avec une caméra si proche on ne voit rien, on continue donc tout droit et là, c'est le drame, un vieux plasma nous grille sans qu'on ait aucun indice pour l'éviter. C'est dommage. J'ai dû arrêter là (pris par le temps, arf, mais je reviendrai ). Pour moi ce passage est à revoir: caméras plus lisibles, ajout de signalétique (surtout passé les trois roues piquantes avec les holos tête de mort). Il ne faut pas tout démonter, juste réagencer un peu pour que ce soit corsé, certes, mais agréable. Comme je le dis souvent, la difficulté ne doit jamais venir d'un défaut de conception, ou d'un manque d'info, sinon on enrage Ah, autre petit détail: ton niveau manque un tout petit peu de sons. Un bruit sympa sur les boutons, un son pour les roues qui tournent etc… Sinon très très bien (même si j'ai pas fini ^^), bravo, c'est quand même abouti. Il ne reste plus grand chose et c'est très agréable de tester un level "propre" . Nul doute que les tests vont te permettre d'optimiser tout ça. Bravo. Je reviendrai . | |
| | | Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: [Supprimé] Hardware store (platformer) 10/8/2012, 10:31 | |
| merci a vous d'avoir jouer a mon niveaux et d'avoir dit ce que vous en penser | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [Supprimé] Hardware store (platformer) 10/8/2012, 12:59 | |
| Salut^^ J'ai testé: comme les problème ont en partis étés cités,je vais plutôt donner mon impressions général sur ce niveau: J'ai trouver que tu as beaucoup progressé depuis tes autres niveaux,la décoration est propre et soigné,c'est assez jolie et agréable,surtout que ça suit bien le thème^^ C'est une bonne idée d'avoir intégrer le glitch 3D dans ton niveau,mais j'aurais aimer en voir plus a part le fond qui est bien décorer,le glitch 3D est peu utilisé...Certains mécanismes sont plutôt originaux,et sympa a utiliser,l'attrac-o-gel et assez dure a utiliser,on ne l’envoi pas toujours ou on veut,certains passages sont plus dure que d'autres mais globalement c'est faisable^^ Le niveau a une plutôt bonne durée,c'est sympa et agréable,manque encore quelques bruitages et aussi,régler le créateurator qui bloque parfois.J'avais essayer le niveau il y a quelque jours,je ne sais pas si des choses on changer. C'est tout bonne continuation | |
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| Sujet: Re: [Supprimé] Hardware store (platformer) | |
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| | | | [Supprimé] Hardware store (platformer) | |
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