Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, je vous présente mes niveaux sur LBPK et mon projet en général :
(Une petite note pour préciser qu'un ami irl co-crée beaucoup avec moi pour les niveaux mais pour faire simple vous pouvez continuer à vous adresser à moi comme si j'étais seul.)
Ma planète comportera une majeure partie constituée de niveaux de courses assez classiques, avec des armes entièrement personnalisées. Les courses seront divisées en 4 coupes elles même constituées de 4 circuits. Elles seront présentées en dessous dans l'ordre de difficulté. N'hésitez pas à cliquer sur les liens LBPK.me, j'y ai posté des screens.
Les Circuits :Coupe Bambou-
Marais Mélasse-
Parc Pollen-
Benne Portuaire-
Pic BambouCoupe Carnaval-
Obsidian-les-toits-
Corniche Chocolat-
Mines Corail-
Casino "Royal Pourceau"Coupe Rouage-
Manoir Celsius-
Turbine Toxique-
Horloge Grünebergen-
Blasting CoreCoupe Diamant-
Banquise Stellaire-
Le Ludonimbus-
Base Lunaire "Le Fleuret"-
Forge AstraleEvidemment plus vous choisissez un niveau vers le bas de cette liste, plus il sera difficile !
Les Armes(Screen à venir)
La Carottine : Une carotte à tête chercheuse mise au point par les Cochons de Guerre pour désintégrer leurs ennemis.
Les Drones : Cette technologie extra terrestre pourchassera et frappera les coureurs adverses que vous avez en visuel.
La Goo Ball : Innocente créature gluante des marais qui n'hésitera pas à donner tout ce qu'elle a pour vous aider dans la course. Tir lobé, étourdi les cibles et déploie un rayon de stun à sa destruction. N'ayez pas de remords, elle se reconstituera après la course.
Le Cookiroïde : Arme mystérieuse mise au point par une agence mystérieuse dont les goûts sont particulièrement étonnant. Tire en ligne droite, détruit, rebondi quelques fois, large hitbox.
Une Grosse dose d'Affectium : Grosse cargaison pleine d'une substance amoureuse du joueur en tête, identifiable par son chant lyrique très aiguë et son goût prononcé pour la harpe. A l'explosion elle désintégrera les joueurs qui collaient un peu trop la cible (oui l'Affectium est vivant, et c'est jaloux)
La Quantum-O-Matic : Invention du mystérieux Grünebergen, elle vous propulsera à travers le temps et l'espace, cependant le contact avec elle risque de provoquer des paradoxes. Attention à ne pas en être un.
Le Météore : Châtiment instantané pour tous joueurs qui osent vous tourner le dos. Si le châtiment s'abat sur vous, une grande cible rouge vous le fera comprendre et vous n'aurez que quelques secondes pour vous défendre, sinon...
La Lance de glace : Tire une stalactite droit devant vous et fera perdre toute vitesse à la cible si elle est touchée.
La Sentinelle de poche : Une fois déployé sur la piste, cette sentinelle bloquera la route en s'explosant aux contacts de vos adversaires (ou du votre si vous ne savez pas conduire). N'ayez pas de remords, les robots n'ont pas d'âmes. Type Mine.
Le Triple Boost : A l'utilisation un de ces trois boost vous octroiera un bonus de vitesse instantané.
L'Eventail : Arme de combat rapproché issu de la tribu des Pandas. Il vous débarrassera des ennemis un peu trop collant, et de façon furtive.
La Rafale de pétales : Une autre arme furtive qui vous transformera en une douce brisée de printemps. Vous vous verrez alors propulsé au travers de la piste et il vaudrait mieux pour les autres coureurs de ne pas se trouver à vos côtés lorsque vous retrouverez votre forme originale.
Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas