| sky valley par fazerdoo | |
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+4Thib1116 F-ether occacy fazerdoo 8 participants |
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Auteur | Message |
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fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: sky valley par fazerdoo 20/12/2012, 14:25 | |
| Salut les sacks voila je viens de finir mon nouveau niveau j'ai pris plusieurs semaines a le faire ! voici les etiquettes : dans ce niveau vous sauterez de platforme en plateforme ( et oui c'est un plateformer ( mon premier )) et vous vous laisserez volé par le vent [des indices on été caché bonne chance bon voici quelques photos : - Spoiler:
et c'est tout pour les photos :p et le lien lbp.me : A vos clavier et manettes ! | |
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occacy Sackboy niv.2
Sack : Zombie affamé Messages : 323 ID PSN : occacy Inscription : 26/11/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 71
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 20/12/2012, 18:40 | |
| je l'ai vue sur ta lune moi je le trouve très cool | |
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F-ether Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 169 Age : 26 ID PSN : FETHER005 Inscription : 17/07/2012 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 23
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 20/12/2012, 22:14 | |
| a voui, ça me rapelle quelque chose ^^ bon, j'y vais voir ce que tu a rajouté et donner mon avis | |
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Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 21/12/2012, 17:47 | |
| Salut ! J'ai testé ton niveau et j'ai plutôt bien aimé. Bon à cet endroit : Je trouve qu'on voit pas assez qu'on peut tenir a ces plateformes avec l'attracto gel et c'est un peu dommage, ça refait la même chose à un endroit du niveau ou il y a 2 interrupteurs si je me souviens bien ! Ici une fois les blocs tombés (et nous avec) c'est dommage qu'a chaque fois qu'on sort du controlinateur (si on pousse pas le joystick gauche à droite) on retombe encore, tu pourrais déplacer le controlinateur de quelques cm à droit . Et enfin ici j'ai été trop vite la première fois donc je suis tombé dans le vide et je suis mort et je n'ai pas vu la petite scène qui donne le grappin. De plus après cet endroit la musique s'est arrêtée ! :/ Sinon je me suis bien amusé, des idées originales (quand on a la tête a l'envers par exemple), bon niveau dans l'ensemble ! | |
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fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 21/12/2012, 20:18 | |
| Merci thib je modifirais pour la cinématique et le controlinateur et je ferait en sorte que on voie mieu l'attractogele | |
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Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 23/12/2012, 16:51 | |
| Salut, j'ai joué à ton niveau ce matin: En s'accrochant à cette roue, il ne faut surtout pas se laisser tomber sinon on meurt. Le problème c'est que rien à l'écran ne nous le laisse penser. On ne fait une chute que de 50 cm et il n'y a rien de dangereux dans les parages. Il faudrait, soit supprimer ces morts inutiles, soit ajouter à l'écran des décorations qui montrent qu'il y a un danger (comme des pics ou des clous) ou tout simplement les pointes dispos dans les outils. A cet endroit, des tampons sauteurs invisibles nous font sauter d'un bord à l'autre. C'est une bonne idée mais dans les faits, ça ne le fait pas trop, la faute à un défaut de mise en scène. En fait, on entend les tampons sauteurs nous propulser même s'ils sont invisibles, je pense qu'il faudrait essayer d'éloigner la caméra pour moins les entendre. Dans un niveau de yu-kamone, ça se passe comme ça il me semble, la scène est vue de plus loin. Ca, c'est juste après le passage où une grosse plate-forme tourne sur elle-même et où il faut s'accrocher pour ne pas tomber. Juste au-dessus de ce passage, tu as mis du plasma invisible mais la première fois il m'a tué alors que j'avais fait un saut impeccable. Du coup, ça prouve que ton plasma est positionné trop bas. Il n'est d'ailleurs peut-être pas nécessaire du tout !^^ Pour le reste j'ai pas vu de très gros défaut. Simplement essaie d'améliorer la déco qui est pour l'instant assez sommaire. N'hésite pas à ajouter des décorations et à découper tes formes de manière plus complexe. Le gameplay à base de vent et bourrasques est par contre bien sympa ! | |
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Sack-Cendre Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 59 ID PSN : Martino-Brie Inscription : 21/12/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 23/12/2012, 17:53 | |
| Alors : j'aime pas trop l'esthétique du pont avec les ficelles, ptet que tu pourrais tricher avec une grande corde et un pont mi bois mi holo collé ... Mais ça c'est pas génant.
Par contre, quand tu es au niveau de la cascade, si tu essaye de tomber le long de la cascade, snans maintenir le pad vers la droite, tas un affichage buggé. Sauf si cest normal. | |
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fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 23/12/2012, 18:54 | |
| Merci pour vos tests j'esseyerais de améliorer la déco et réglé les quelques bug je pense ajouter quelques plateforme juste après il me reste beaucoup de thermo donc un petit arrière plan en 3D serait cool pour comblé ce vide | |
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Ptitca Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : Ptitca Inscription : 03/12/2012 Réputation : 1
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 25/12/2012, 20:10 | |
| Niveau intéressant et plein d'idées mais aussi quelques incompréhensions comme évoquées par Gemini. (Des morts mystérieuses et des dangers peu clairs) A la fin, en vue du panneau de score je me suis fait tuer je ne sais pas trop comment ni pourquoi... et comme c'était ma dernière vie je n'ai pas pu terminer ( et pas eu envie de le refaire). A part ça je trouve le game-design sympa, le coté "suspension" me plait bien. Donc un bon niveau qui n'attend que quelques finitions. | |
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fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo 26/12/2012, 09:38 | |
| Merci de ton test je vais esseyer de réglé le bug pour la fin | |
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| Sujet: Re: sky valley par fazerdoo | |
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| sky valley par fazerdoo | |
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