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| Sack Valley : Prologue | |
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+5kiki 77 gamer'z ralcaras GG-76- Flightoff mish80 9 participants | |
Auteur | Message |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Sack Valley : Prologue 30/8/2011, 19:09 | |
| Salut ^^ Voilà la partie 1 de ma futur série de niveaux. Il s'agit juste d'un prologue. Donc une mise en scène de l'univers sans forcément y mettre de la difficulté. Ce que j'aimerais pour le Labo test. -C'est juste chercher des petites erreurs, comme par exemple, voir si il est possible de sortir du décors. -Ou encore voir si il y aurait des petites choses à modifier qui vous aurait dérangé. -Si à 4 joueurs, le mini jeu ne pose pas de problème ? -Si les cinématiques s'enchainent bien et si on comprend le but de l'histoire du prologue. Voilà, merci d'avance et bon jeu à tous ^^ | |
| | | Flightoff Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 37 Age : 48 ID PSN : Flightoff Inscription : 25/03/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 30/8/2011, 21:16 | |
| J'ai trouvé un bug qui peut être génant , ( enfin faut le chercher) c'est le bot shérriff qui peut être saisi et déplacé n'importe ou sans qu'il ne revienne à sa place d'origine , ce qui fait qu'on peut avoir à la fin une cinématique très étrange ne correspondant pas à l'histoire ( vu que la caméra semble placée sur ce bot ) . Un autre petit bug est sur le bot du croque-mort qui continue ses mimiques à l'infini après son discours . Pour le reste c'est drôle , j'ai bien compris l'histoire et j'ai hâte de voir la suite | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 30/8/2011, 22:48 | |
| Salut,
Alors les quelques détails que j'ai remarqué:
- Au tout début on voit un objet sonore je crois sur le panneau qui affiche le nom du niveau.
- Quand le croque-mort prend les mesures j'étais derrière lui, ça gâche un peu la scène.
- La bulle ou le croquemort dit qu'il espère nous revoir bientôt avec vu sur les tombes et toujours visible après le dialogue, on peut la réactiver, normal ou non je ne sais pas, mais vu que le croque-mort n'est pas dans le plan ça fait un peu bizarre quand on la remet en marche.
Sinon une impression plus personnelle qui concerne la 3D, ça fait de jolies décors, mais je trouve que les premiers plans sont parfois un peu vide du coups, notamment au début du niveau, ça le fait un aussi, dans une moindre mesure (surement parce que le décor est moins loin), sur la fin avec le chantier, il y a bien une barrière ou deux... mais je ne sais pas je trouve qu'il manque un petit truc, comme l’échafaudage en bois avec le tampons, ça le faisait bien je trouve, des planches qui trainent tout simplement, ou pourquoi pas une bétonneuse... enfin ce n'est que mon avis, ça reste subjectif, il faut voir d'autres avis.
Sinon niveau très sympa, avec une bonne ambiance, la musique colle bien, on est content de trouver des petits secrets à droite à gauche, et le jeu de tir est plutôt fun.
Voilà, j'espère que ça pourra t'aider. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 30/8/2011, 23:41 | |
| Une bétonneuse pour des maisons en bois ^^
Sinon oui tu as raison, le premier plan fait trop vide. J'ai testé de mettre des objets sur les plans de devant et ça bugais je ne sais pas pourquoi.. il devenait transparents.
Pour le croc-mort, tu as du faire un super saut par dessus, j'ai pourtant mis un bon rayon d'action.je verrais si je peux modifier ça.
Pour la dernière bulle, j'ai du la séparer du sackbot. Elle n'est pas sensé s'activer ensuite vu qu'elle est reliée.
Pour l'objet sonore, je ne l'avais pas remarqué, merci !
@Flightoff, merci, je modifierais ça.
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| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 31/8/2011, 00:33 | |
| - mish80 a écrit:
- Une bétonneuse pour des maisons en bois ^^
Oui vu comme ça, ça fait très con ^^ une grosse scie alors :p - Citation :
Pour le croc-mort, tu as du faire un super saut par dessus, j'ai pourtant mis un bon rayon d'action.je verrais si je peux modifier ça.
Quand je dis derrière lui, je veux que j'étais à la même hauteur que lui mais sur le plan de derrière, enfin l'idée c'est que je n'étais pas devant lui comme j'aurais du l'être. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 31/8/2011, 01:22 | |
| Oui je vois. Je voulais le faire changer de plan, mais le problème vient que cela gène ensuite pour le char selon le plan où il se trouve ensuite.
Je vais faire en sorte qu'il revienne sur son plan ensuite ^^ | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 31/8/2011, 05:13 | |
| Double poste désolé.
Point pas modifié
-L'objet sonore visible au début, j'ai oublié de le faire.
Point corrigé:
-Bat qui m'a fait remarqué que j'avais écris "To be Contiued" au lieu de Continued.
-Flightoff a remarqué qu'en déplaçant le shérif, la cinématique suivait son mouvement. J'ai déplacé la caméra sur un point fixe.
-GG-76- constate que le croque-mort ne changeait pas de plan et que ça gachait un peu le truc. J'ai modifié ça en lui faisant une dernière action après le dialogue. + Bulle qui se réactive, je ne l'avais pas mis sur "1 coup" elle était encore sur On/Off. problème réglé.
Merci à vous ! J'attends l'avis d'autres personnes pour voir si il y a encore des détails à régler ^^ | |
| | | ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 31/8/2011, 11:32 | |
| Salut Mish. J'ai relevé deux problèmes dans ton level. Le premier c'est qu'avec la "brouette" au début du level on peut monter sur le toit du sheriff et du coup le sheriff ne peut pas nous parler. C'est un petit problème ^^. Le deuxième, toujours avec le croque-mort, il prend mes mesures assez loin. Explication : après la banque j'avance normalement, sans sauter. Ensuite la caméra s'active et le croque-mort fais 4 pas avant de s'arrêter assez loin devant moi. Pour finir il y a l'objet son mais ça tu l'as déjà vu. Enfin voilà sinon c'est un prologue assez cool j'ai hâte de revoir le train ^^. | |
| | | kiki 77 gamer'z Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 83 Age : 27 ID PSN : kikibmx77 Inscription : 29/06/2011 Réputation : 9
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 31/8/2011, 17:45 | |
| Maintenant tu a écrit "to be contiuned" au lieu de "continued" x) je viens de le voir | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue 31/8/2011, 18:08 | |
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| Sujet: Re: Sack Valley : Prologue | |
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| | | | Sack Valley : Prologue | |
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