Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/12/2012, 16:07
CDC: Un coup de téléphone qui met de bonne humeur... Je vais finalement pouvoir réveillonner comme tout le monde (reste à savoir où mais on va vite trouver !!!^^).
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/12/2012, 16:48
CDC : Alice Madness Returns… wow… qu'elle ambiance de malade schizophrène Très joli comme plongée dans la psychée tordue d'Alice (Cooper? ). On est loin du traitement chouchou-bonbon de Walt (où Alice ne disait pas, pour éconduire les prétendants aux envies louches, qu'elle avait une maladie vénérienne :p).
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/1/2013, 15:27
CDG = Je ne souhaite à personne d'avoir un bouton sur le coccyx… je vous assure que c'est vraiment pas sympa (pfff, une surdose de chocolat et je ressemble à une calculette ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^