Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+53titouloeuf Domino vinc bardo51 AstroVita Dream Vaval02 Lilie Dr_Mistaike Udolwa Snayped Barnabas1972 modepa Sackboty Necro Geppetto-san Ooups Max Cyberns63 CoolZhomicide Thib1116 Sev Willegendaire13 butterflykill edra78 skelemax bat19 k-ctus Snykeurs GG-76- taupipop Tai-1-ER Juts Elfiooh All-west94 Vrost Diino1138 Zera-xix47X Marvin olivier1512 Jm This-is-the-end Daftpunk57 Ecureuil39 Anatole Skyfgroker Sebbast Gamegie BlackBelt Banane Light-Gemini Colonelb Khodex patof-103 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53 | |
| Rappel du premier message :CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là | |
| | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/1/2013, 16:00 | |
| Ce CDG restera dans les annales | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/1/2013, 20:18 | |
| CDC@Edra
CDG: Ma bonne résolution pour cette nouvelle année est d’arrêter d’être indécis et de foncer.... 1 janvier à 5h : pari perdu
CDC: Parfois, une jolie femme apparait ! Vous pensiez la connaitre, et innocemment, vous n'avez rien vu venir quand....PAFF ! Une flèche en plein cœur.... j’étais pas préparé... | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 00:02 | |
| CDG : sérieux, je préfère les gens qui me disent parle à mes fesses que ceux qui ne me disent pas merci, surtout quand je ne suis obligée de le faire. | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 13:53 | |
| MCDC: J'ai reçu ça pour avoir gagner la loterie des 4ans du fofo (et oui ça a pris du temps ) - Spoiler:
dans leur boiboîte
Merci Sev et tout le fofo
Dernière édition par Daftpunk57 le 3/1/2013, 17:47, édité 1 fois | |
| | | Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 14:58 | |
| Mega-CDG : Apple et l’obsolescence programmée. Je viens d’acheter un Nokia lumia 920 donc je revends mon iPhone 4s 32go et le Tomtom car kit (support de bagnole/kit mains libre/amplificateur GPS acheté 99€ à l’époque)
Pour faire marcher le Tomtom Kit Car il faut télécharger l’appli « Carkit tool » gratuite sur l’appstore. Cette application permet de faire fonctionner à 100% le support sur son iPhone, iPod (même ceux non équipés de puce GPS puisque le support contient une puce GPS) Cette appli permet aussi d’utiliser ce support de marque TomTom sur des applications GPS d’autres marques (Navigon, Coyote, etc)
Ce support a été conçu pour l’iPhone 3/3GS et l’iPod, pour l’utiliser sur le 4/4S il fallait placer une cale pour compenser l’amaigrissement du téléphone par rapport à son ainé.
J’ai utilisé ce support sur mon iPhone 3GS pendant près de 2 ans et demi et quand je suis passé au 4s j’ai transféré mes applis d’un tel à l’autre, tout fonctionnait nickel.
Donc aujourd’hui je trouve un potentiel acheteur pour mon Tomtom car kit et pour le montrer le truc en action je lui propose une démonstration. Nous plaçons donc le téléphone 3GS de mon acheteur sur le support, le téléphone nous avertit que pour marcher il faut télécharger une application sur le store. Nous allons donc sur le store pour prendre cette application.
SURPRISE ! Cette application n’est plus disponible, car elle n’est plus nécessaire sur les nouveaux Tomtom car kit pour iPhone4/4S !!! Tant pis pour l’ancien support qui fonctionnait encore très bien et qui était compatible matériellement avec les iPhone/iPod antérieures à l’iPhone 5 (et sa nouvelle connectique)
Merci Apple merci TomTom, non seulement je ne peux pas vendre mon support mais en bonus je passe pour un con.
Sur le forum Tomtom les représentants de la marque s’en balance, des internautes proposent la solution du jailbreak ou filent le fichier de l’app à placer soit même dans sa bibliothèque iTunes (solution qui ne semble pas fiable d’après les commentaires puisque l’app serait lié au compte iTunes de la personne l’ayant téléchargé initialement)
De toute mon expérience Tomtom/Apple j’ai eu quelque galère que j’étais prêt à excuser, comme par exemple : « - 8 à 10 mois pour avoir une mise à jour pour les alertes zone de danger sur l’appli Tomtom à 60€ - Le bricolage moi-même de la cale, car Tomtom ne la fournissait plus il y a 10mois quand j’ai acheté mon 4S - Le remplacement de Google Maps par l’appli développée par Apple et Tomtom (appli foireuse au passage) »
Mon 4S me plaisait bien mais je voulais vraiment tenter l’expérience d’un Smartphone sous autre chose qu’iOs (Window phone 8 en l’occurrence) et j’en avais marre d’iTunes mais je ne claquais pas la porte d’Apple pour autant (qui sait l’iPhone 6, 7 ou 12 aurait pu être bien ?) Là je ne suis pas prêt de digérer le coup du support à 99€ rendu obsolète car Apple (et Tomtom) l’a décidé et l’impose à ses clients car il ne distribue plus volontairement le software. C’est scandaleux !
Apple c’est fini pour moi, putain d’entreprise de merde !
| |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 16:32 | |
| CDC : je me suis procuré Playstation All Stars Battle Royale (PASBR ou "passe-beurre" pour les intimes). CDC : j'ai reçu ma figurine des JO, je l'ai mise à côté de ses nouvelles copines ! Merci au forum et merci à Taupi ! ^^ CDG : je suis malade... | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 16:34 | |
| Je les veux ces figurines!!!!! Désolé pour toi Khodex, j'espère que tu va t'en remmettre très vite CDC: J'adore ce forum | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 17:43 | |
| - Diino1138 a écrit:
- [b]Mega-CDG :Là je ne suis pas prêt de digérer le coup du support à 99€ rendu obsolète car Apple (et Tomtom) l’a décidé et l’impose à ses clients car il ne distribue plus volontairement le software. C’est scandaleux !
Apple c’est fini pour moi, putain d’entreprise de merde !
Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit mieux avec les OS concurrents. Suffit de regarder chez Google et ses 80% de smartphones Android qui ne sont jamais mis à jour vers les versions récentes du système dès que l'appareil a plus de 6 mois. Tout est savamment orchestré par les constructeurs utilisant Android pour qu'ils puissent rendre leurs appareils obsolètes très rapidement et vendre leur dernier cri plein pot. Ca oblige tous les développeurs à aligner leurs applis sur une version ancienne pour s'assurer une compatibilité avec un maximum d'appareils. Les fonctionnalités des versions récentes ne sont jamais utilisées. Ca ne vient pas vraiment de Google qui se contente de fournir l'OS mais faudrait vraiment qu'ils sonnent un jour la fin de la récré, quitte à passer sur un écosystème moins ouvert avec davantage de contraintes. (Et ça vaut aussi pour le matériel. Car les 50000 versions différentes de processeurs ARM, les développeurs en ont un peu raz le bol. OMAP, Nvidia Tegra, Snapdragon...) Et Microsoft a laissé tomber Windows Phone 7 assez rapidement. Les appareils sous cette version ne seront jamais mis à jour vers la version 8 et les nouvelles applis ne seront pas compatibles. Apple reste encore le moins pire dans tout ça. Malheureusement... | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 17:49 | |
| J'ai les mêmes figurines que Khodex | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/1/2013, 19:15 | |
| CDG = La fnac… oui j'ai voulu acheter un CD… mais si rappelez-vous, le truc qu'on glisse dans une fente, comme un Blue Ray mais en moins bien quoi Bref, je voulais soutenir par un acte consumériste — mais culturel hein — l'album de iamamiwhoami (quel nom à la ¨*$%), en indépendant donc. Ben franchement, zéro, nada, rien de rien… ok c'est pas Lady Gragra ni du Kyoto Motel, mais quand même. CDCurieux… ils ont mis — toujours à la Fnac St-Lazare — LBPK en démo et là bas LBPK est 3e des ventes PS3 Je crois que j'ai pété un talon en voyant tout ça mais bon, pas d'emballement, il s'agit sans doute d'un épiphénomène endémique très localisé. Voire une bonne blague d'un vendeur relou. Et puis le gamin qui jouait sur le stand (en raclant tellement les clôtures à contre-sens que ça faisait peine à voir) avait 6 ans… miam les multi @ Diino = Mais retourne au bon vieux cadran avec la dynamo sur le côté pour passer un coup de fil… c'est antique mais increvable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|