Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+53
titouloeuf
Domino
vinc
bardo51
AstroVita
Dream
Vaval02
Lilie
Dr_Mistaike
Udolwa
Snayped
Barnabas1972
modepa
Sackboty
Necro
Geppetto-san
Ooups
Max
Cyberns63
CoolZhomicide
Thib1116
Sev
Willegendaire13
butterflykill
edra78
skelemax
bat19
k-ctus
Snykeurs
GG-76-
taupipop
Tai-1-ER
Juts
Elfiooh
All-west94
Vrost
Diino1138
Zera-xix47X
Marvin
olivier1512
Jm
This-is-the-end
Daftpunk57
Ecureuil39
Anatole
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
BlackBelt
Banane
Light-Gemini
Colonelb
Khodex
patof-103
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty16/12/2012, 18:53

Rappel du premier message :

CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal…
Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty2/1/2013, 16:00

Ce CDG restera dans les annales :joker!:
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty2/1/2013, 20:18

CDC@Edra

CDG: Ma bonne résolution pour cette nouvelle année est d’arrêter d’être indécis et de foncer.... 1 janvier à 5h : pari perdu

CDC: Parfois, une jolie femme apparait ! Vous pensiez la connaitre, et innocemment, vous n'avez rien vu venir quand....PAFF ! Une flèche en plein cœur....
j’étais pas préparé...
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 00:02

CDG : sérieux, je préfère les gens qui me disent parle à mes fesses que ceux qui ne me disent pas merci, surtout quand je ne suis obligée de le faire.
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 13:53

MCDC: J'ai reçu ça pour avoir gagner la loterie des 4ans du fofo (et oui ça a pris du temps Razz)
Spoiler:
Merci Sev et tout le fofo Happy

Dernière édition par Daftpunk57 le 3/1/2013, 17:47, édité 1 fois
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Diino1138

Participation
LBP-Points: 243

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 14:58

Mega-CDG : Apple et l’obsolescence programmée.
Je viens d’acheter un Nokia lumia 920 donc je revends mon iPhone 4s 32go et le Tomtom car kit (support de bagnole/kit mains libre/amplificateur GPS acheté 99€ à l’époque)

Pour faire marcher le Tomtom Kit Car il faut télécharger l’appli « Carkit tool » gratuite sur l’appstore.
Cette application permet de faire fonctionner à 100% le support sur son iPhone, iPod (même ceux non équipés de puce GPS puisque le support contient une puce GPS)
Cette appli permet aussi d’utiliser ce support de marque TomTom sur des applications GPS d’autres marques (Navigon, Coyote, etc)

Ce support a été conçu pour l’iPhone 3/3GS et l’iPod, pour l’utiliser sur le 4/4S il fallait placer une cale pour compenser l’amaigrissement du téléphone par rapport à son ainé.

J’ai utilisé ce support sur mon iPhone 3GS pendant près de 2 ans et demi et quand je suis passé au 4s j’ai transféré mes applis d’un tel à l’autre, tout fonctionnait nickel.

Donc aujourd’hui je trouve un potentiel acheteur pour mon Tomtom car kit et pour le montrer le truc en action je lui propose une démonstration.
Nous plaçons donc le téléphone 3GS de mon acheteur sur le support, le téléphone nous avertit que pour marcher il faut télécharger une application sur le store. Nous allons donc sur le store pour prendre cette application.

SURPRISE ! Cette application n’est plus disponible, car elle n’est plus nécessaire sur les nouveaux Tomtom car kit pour iPhone4/4S !!! Tant pis pour l’ancien support qui fonctionnait encore très bien et qui était compatible matériellement avec les iPhone/iPod antérieures à l’iPhone 5 (et sa nouvelle connectique)

Merci Apple merci TomTom, non seulement je ne peux pas vendre mon support mais en bonus je passe pour un con.

Sur le forum Tomtom les représentants de la marque s’en balance, des internautes proposent la solution du jailbreak ou filent le fichier de l’app à placer soit même dans sa bibliothèque iTunes (solution qui ne semble pas fiable d’après les commentaires puisque l’app serait lié au compte iTunes de la personne l’ayant téléchargé initialement)

De toute mon expérience Tomtom/Apple j’ai eu quelque galère que j’étais prêt à excuser, comme par exemple :
« - 8 à 10 mois pour avoir une mise à jour pour les alertes zone de danger sur l’appli Tomtom à 60€
- Le bricolage moi-même de la cale, car Tomtom ne la fournissait plus il y a 10mois quand j’ai acheté mon 4S
- Le remplacement de Google Maps par l’appli développée par Apple et Tomtom (appli foireuse au passage) »

Mon 4S me plaisait bien mais je voulais vraiment tenter l’expérience d’un Smartphone sous autre chose qu’iOs (Window phone 8 en l’occurrence) et j’en avais marre d’iTunes mais je ne claquais pas la porte d’Apple pour autant (qui sait l’iPhone 6, 7 ou 12 aurait pu être bien ?)
Là je ne suis pas prêt de digérer le coup du support à 99€ rendu obsolète car Apple (et Tomtom) l’a décidé et l’impose à ses clients car il ne distribue plus volontairement le software. C’est scandaleux !

Apple c’est fini pour moi, putain d’entreprise de merde !
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 16:32

CDC : je me suis procuré Playstation All Stars Battle Royale (PASBR ou "passe-beurre" pour les intimes).

CDC : j'ai reçu ma figurine des JO, je l'ai mise à côté de ses nouvelles copines ! Merci au forum et merci à Taupi ! ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 2013-010

CDG : je suis malade...
http://khodex.over-blog.com/
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 16:34

Je les veux ces figurines!!!!!

Désolé pour toi Khodex, j'espère que tu va t'en remmettre très vite Happy

CDC: J'adore ce forum
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 17:43

Diino1138 a écrit:
[b]Mega-CDG :Là je ne suis pas prêt de digérer le coup du support à 99€ rendu obsolète car Apple (et Tomtom) l’a décidé et l’impose à ses clients car il ne distribue plus volontairement le software. C’est scandaleux !

Apple c’est fini pour moi, putain d’entreprise de merde !

Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit mieux avec les OS concurrents.
Suffit de regarder chez Google et ses 80% de smartphones Android qui ne sont jamais mis à jour vers les versions récentes du système dès que l'appareil a plus de 6 mois. Tout est savamment orchestré par les constructeurs utilisant Android pour qu'ils puissent rendre leurs appareils obsolètes très rapidement et vendre leur dernier cri plein pot.
Ca oblige tous les développeurs à aligner leurs applis sur une version ancienne pour s'assurer une compatibilité avec un maximum d'appareils. Les fonctionnalités des versions récentes ne sont jamais utilisées.

Ca ne vient pas vraiment de Google qui se contente de fournir l'OS mais faudrait vraiment qu'ils sonnent un jour la fin de la récré, quitte à passer sur un écosystème moins ouvert avec davantage de contraintes. (Et ça vaut aussi pour le matériel. Car les 50000 versions différentes de processeurs ARM, les développeurs en ont un peu raz le bol. OMAP, Nvidia Tegra, Snapdragon...)

Et Microsoft a laissé tomber Windows Phone 7 assez rapidement. Les appareils sous cette version ne seront jamais mis à jour vers la version 8 et les nouvelles applis ne seront pas compatibles.

Apple reste encore le moins pire dans tout ça. Malheureusement...
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57

ID PSN : daftpunk_57

Participation
LBP-Points: 233

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 17:49

J'ai les mêmes figurines que Khodex Surprised
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty3/1/2013, 19:15

CDG = La fnac… oui j'ai voulu acheter un CD… mais si rappelez-vous, le truc qu'on glisse dans une fente, comme un Blue Ray mais en moins bien quoi Laughing
Bref, je voulais soutenir par un acte consumériste — mais culturel hein — l'album de iamamiwhoami (quel nom à la ¨*$%), en indépendant donc. Ben franchement, zéro, nada, rien de rien… ok c'est pas Lady Gragra ni du Kyoto Motel, mais quand même.

CDCurieux… ils ont mis — toujours à la Fnac St-Lazare — LBPK en démo et là bas LBPK est 3e des ventes PS3 Shocked
Je crois que j'ai pété un talon en voyant tout ça mais bon, pas d'emballement, il s'agit sans doute d'un épiphénomène endémique très localisé. Voire une bonne blague d'un vendeur relou. Et puis le gamin qui jouait sur le stand (en raclant tellement les clôtures à contre-sens que ça faisait peine à voir) avait 6 ans… miam les multi Laughing

@ Diino = Mais retourne au bon vieux cadran avec la dynamo sur le côté pour passer un coup de fil… c'est antique mais increvable Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 12 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 12 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant