Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+53titouloeuf Domino vinc bardo51 AstroVita Dream Vaval02 Lilie Dr_Mistaike Udolwa Snayped Barnabas1972 modepa Sackboty Necro Geppetto-san Ooups Max Cyberns63 CoolZhomicide Thib1116 Sev Willegendaire13 butterflykill edra78 skelemax bat19 k-ctus Snykeurs GG-76- taupipop Tai-1-ER Juts Elfiooh All-west94 Vrost Diino1138 Zera-xix47X Marvin olivier1512 Jm This-is-the-end Daftpunk57 Ecureuil39 Anatole Skyfgroker Sebbast Gamegie BlackBelt Banane Light-Gemini Colonelb Khodex patof-103 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53 | |
| Rappel du premier message :CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2013, 18:27 | |
| CDG : Je trouve pas un seul jeu que j'ai envie de finir, fuuuuuuuuuuuuu... | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2013, 18:46 | |
| - Vrost a écrit:
- CDG : Je trouve pas un seul jeu que j'ai envie de finir, fuuuuuuuuuuuuu...
Chouette, un partage de CDG = Ah toi aussi tu te raplaplatises de guerre lasse? Moi c'est pareil… les jeux se ressemblent, tournent en rond autour des mêmes principes, il n'y a qu'à changer les personnages et le décors pour avoir le jeu "révolutionnaire" du mois. Passé la découverte de l'univers, ben voilà, plus rien pour te surprendre (sauf par derrière mais ça c'est moins glop ). Franchement je peste un peu contre cette génération de consoles… prise de risque minimale, consanguinité maximale :p. Seuls les indés proposent des choses qui sortent de l'ordinaire. | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2013, 19:39 | |
| CDC: l'avatar d'Ecureuil | |
| | | Snykeurs Sackboy niv.6
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Participation LBP-Points: 268
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/1/2013, 20:17 | |
| CDC : j'ai cracké, j'ai acheter battle field 3 sur PS3 | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2013, 02:22 | |
| - Snykeurs a écrit:
- CDC : j'ai cracké, j'ai acheter battle field 3 sur PS3
En effet t'as craqué, t'aurais dû le cracker... | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2013, 13:44 | |
| - patof-103 a écrit:
- Vrost a écrit:
- CDG : Je trouve pas un seul jeu que j'ai envie de finir, fuuuuuuuuuuuuu...
Chouette, un partage de CDG = Ah toi aussi tu te raplaplatises de guerre lasse? Moi c'est pareil… les jeux se ressemblent, tournent en rond autour des mêmes principes, il n'y a qu'à changer les personnages et le décors pour avoir le jeu "révolutionnaire" du mois. Passé la découverte de l'univers, ben voilà, plus rien pour te surprendre (sauf par derrière mais ça c'est moins glop ).
Franchement je peste un peu contre cette génération de consoles… prise de risque minimale, consanguinité maximale :p. Seuls les indés proposent des choses qui sortent de l'ordinaire. J'suis du même avis que toi Patof et dans le même cas que Vrost, souvent je prend sur moi pour terminer un jeu, j'me force à aller jusqu'au bout mais c'est tellement inintéressant..... Aucune prise de risque, aucune surprise ni aucune originalité sur cette gen, les jeux deviennent vite indigestes... parfois il y a quelques efforts sur certain mais c'est toujours incomplet ou très mal exploité, si ce n'est pas abandonné, on est sûr de rester sur notre faim après l'avoir fini :/ (j'pense pareil pour le cinéma) Les jeux régressent et utilisent la HD+la 3D comme cache misère, ensuite ils essayent de nous faire croire bien plus tard que ce qu'ils nous vendent comme contenu est nouveau, alors que la majeur partie était déjà présent sur les gen précédente et devrait être acquis depuis bien longtemps... Une "nouvelle" arme suffit pour sortir un jeu maintenant, comme par exemple l'excellent arc.. du FPS hyper innovant Crysis 3... que Crytek n'arrête pas de surenchérir (ce jeu me gave avant même sa sortie :p) Je chassais déjà le dino et l'alien dans Turok 2 sur N64, avec un arc et des flèches explosives x) et j'avais le droit à des démembrement chose que l'on voit quasiment plus à présent... Si des jeux comme Perfect Dark ou Timesplitters auraient sorti un opus pour chaque mode de jeu, arme et gadget... ça serait un cauchemar et c'est ce que représente les fps d'aujourd'hui... un terrible cauchemar... et il n'y a plus que ça Je suis blasé de voir la manière dont les développeurs bride un max leurs jeux et nous livrent le reste du contenu par petite pincée... CDC: j'ai fini Halo 4, ça m'a fait bizarre de rejouer à la 360, c'est un bon Halo, les cinématiques sont très jolie, j'ai bien aimé le retour du Master Chief beaucoup plus vivant qu'avant. CDG: Pour pouvoir jouer avec mon frère, je vais devoir repayer le fabuleux XboxLive... CDG: Je hais l'hiver, je suis dans le même état que mon avatar | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2013, 14:03 | |
| En matière de FPS il n'y a plus grand chose d'intéressant. Plus rien de fun... enfin il n'y a pas que du mauvais, j'arrive toujours à trouver des jeux intéressants. | |
| | | Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2013, 14:45 | |
| Je pense que les développeur ne cherche plus à créer UN jeu mais un jeu avec style en particulier. Une grande partie des meilleurs sont des jeux qu'on ne peut pas caser dans un style. Ils en mélange plusieurs pour vous proposez une vraie expérience et pas encore un nouveau machin. CDC: Mon dernier en date, c'est Dead Island dont j'ai eu le platine . Un excellent mélange de camera 1ere personne, avec des armes de corp à corp avec un peu d'arme à feu; des niveaux avec des arbres de compétences; 4 personnages; 5 grandes maps avec des univers différents; un paquet de quêtes; une centaine d'objet à récolté; des dizaines de modification d'arme; des zombies bien sur; une infinité d'arme et un paquet de clin d'œil (j'ai trouvé Jason et sa tronçonneuse , le pouvoir de la force et le suivant c'est la dague Assassin's Greed ( oui avec un G)) Moi qui n'aime pas du tout les jeux de quête j'ai adorer, je ne me suis pas ennuyer une seul fois même en recommencent 5 fois l'histoire. Vivement le 2 | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2013, 17:11 | |
| CDC: Super après-midi avec Barnabas, Khodex et son frère Eterniitys, on s'est bien marré et on a bien flippé !!! | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 12/1/2013, 21:37 | |
| CDG: Pouarf... c'était une mauvaise idée d'aller à Carrefour aujourd'hui, trop de monde o_O j'ai mis 5h pour revenir les mains vides, j'ai reposé mes 3 pauvres articles à la Fnac quand j'ai vue le mode à la caisse...
CDG: Encore un magasin GAME fermé, j'avais l'habitude de vendre mes jeux chez eux.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|