Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/1/2013, 17:39
MCDC :
Le jeu To The Moon, que je viens de commencer et finir, en 4 heures environ, un chef d'oeuvre !
Ce jeu ne payant pas de mine au premier regard, style vieux RPG-Maker, est juste génial.
C'est une sorte de RPG, je ne saurai pas trop lui mettre une étiquette, on peut le jouer en cliquant, donc je dirai que c'est une histoire interactive façon Point n' Click que je viens de finir, et quelle superbe histoire.
Développé par Freebird Games, un groupe indépendant, To The Moon raconte l'histoire de deux scientifiques, qui vont rendre visite à leur client, Johnny, un vieil homme sur le point de mourir, pour lui rendre un service, lui permettre en navigant dans sa mémoire, de lui faire marcher sur la lune.
On est donc bercé dans une histoire en marche arrière, une histoire paisible, mais assez sombre, vachement émouvante, en remontant du présent jusqu'à l'enfance de la vie d'un homme, pleine d'émotions, et de regrets. Rien que ça c'est beau, le reste, je vous laisse la surprise de le découvrir par vous même si vous le voulez. Joyeux, puis triste, puis joyeux, le jeu joue avec nos émotions de manière assez surprenante !
L'OST est magnifique, et étroitement lié à la trame scénaristique, c'est juste beau, et ça me marquera pendant longtemps encore je le pense.
La durée de vie, ben, je l'ai dit, c'est à peu près 4 heures, sans blanc, 5 heures pleine de récit, de morale...
" The ending is not any more important than any of the moments leading to it "
Ca coûte environ 8 € sur Steam, alors n'hésitez pas !
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/1/2013, 18:10
Ça a l'air chouette ton CDC Vrost
UCDG : Je développe pas sur la manif des "anti" au risque de m'énerver — j'vous épargne ça — mais j'suis dégouté… really really. C'est vraiment… bref, j'ai dis que je développerai pas.
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/1/2013, 19:06
Bof, au pire tu t'en fous. Ils ne défendent rien, ils n'ont strictement aucun argument, et quand ils en ont ils sont irrecevables tellement c'est digne d'une dictature. Il suffit de voir qui manifeste...
Spoiler:
Cathos intégristes, fachos et compagnie. Moyenne : 30 de QI
Ils font des navettes de bus rien que pour ce genre de manif, mais quand il y a de véritables problèmes on ne les voit pas, ils restent planqués, et ils ne s'organisent pas autant.
Ces imbéciles réclament des référendums, mais comme nous sommes en démocratie on n'organise pas de référendum en ce qui concerne l'acquisition de libertés qui n'entravent pas aux libertés d'autrui, et oui c'est un principe inviolable de la Loi, félicitations !
@Vrost, ça m'a l'air bien cool ton jeu, sympa de partager, je fais tourner aussi.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/1/2013, 20:05
butterflykill a écrit:
Anatole a écrit:
CDC: Nouvel avatar, j'ai commencer sur photoshop
Bien ton avatar, mais je vois d'où tu tiens ton inspiration :p
T'a pas tort, c'est vrai que tu m'avais donné envie, j'ai eu photoshop au hasard, une amie me l'a envoyé sans faire exprès en voulant m'envoyer une image qu'elle avait retoucher
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^