Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2013, 23:24
Banane a écrit:
C'est dingue, cette ville n'était connue de personne, sauf pour des affaires d'irradiations dans des hôpitaux (allez viens te faire opérer à Épinal, on est bien !), et là on monte en flèche ? Même TF1 a décidé de faire un reportage sur la ville...
Faut arrêter le droit Banane ! =P
X[...] Black' plutôt, oui bah tant pis pour le nom mais je suis d'accord avec toi !!!
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2013, 23:25
CdC : Bubu is back Le moral ça monte, ça descend... en tout cas on est heureux que tu restes
CdC : Deus Ex... le plaisir du choix bourin ou furtif, et des choix qui influencent sur la suite de l'histoire. Et même en NG+, je découvre des nouveaux chemins possibles pour le furtif! (oui je suis pas très bourinage ... ^^') (en plus on peu faire danser Adam pendant les longues planque)
CdG : malade... j'ai une voix d'outre tombe, entre deux poumons qui se font la malle...
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 23/1/2013, 23:44
Sev a écrit:
Banane a écrit:
C'est dingue, cette ville n'était connue de personne, sauf pour des affaires d'irradiations dans des hôpitaux (allez viens te faire opérer à Épinal, on est bien !), et là on monte en flèche ? Même TF1 a décidé de faire un reportage sur la ville...
Faut arrêter le droit Banane ! =P
X[...] Black' plutôt, oui bah tant pis pour le nom mais je suis d'accord avec toi !!!
Eh oh, c'est arrivé bien avant que je sois à la fac hein
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/1/2013, 17:49
Vrost, je te vois bien bêlant comme un moot, t'as trouvé ton berger
GROS CDG : Bon ben ça y est… tout le monde se met à zapper les conversions euro / dollars… naturellement à la défaveur des européens hein. J'ai voulu acheter un bundle de reverbs chez Native Instruments : 199$ / 199€… (edit: en plus c'est une entreprise Berlinoise, européenne donc).
Ça existe depuis pas mal de temps (merci Apple, grand précurseur) mais maintenant ça c'est généralisé sans qu'on dise quoi que ce soit, c'est l'acceptation totale, on dirait presque qu'on en a envie tellement ça a l'air facile de la mettre bien profond.
Résistance zéro, on est les champions de la lose et maintenant c'est devenu naturel de nous enfler…
Du coup j'ai LA solution : Faites vous aussi la conversion et payez en Roupies… 199$ = 199€ = 199 Roupies. Facile non?
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 24/1/2013, 20:31
CDG: Lorient - Brest en 8e de finale de la coupe de France; encore et toujours à l'extérieur, décidément, on n'est jamais gâté par les tirages. Au moins, ça fera un club breton en quart.
Et allez Plab' ce soir!
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165