Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/3/2013, 19:28 | |
| CD? : Wow, que de changement ici ! .. | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/3/2013, 19:30 | |
| - BlackBelt a écrit:
- Ca sent la promotion canapé pour le siège vide de modérateur ça. (N'est-ce pas Light ? )
Cette expression a été proscrite du forum depuis notre dispute conjugale. J'aurais peut-être dû l'annoncer. T'es à deux doigts du bannissement ou 3 ou 4 ou 10000... j'sais plus, je suis perdue ! XP | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/3/2013, 19:43 | |
| CDC : j'ai enfin pris la décision de prendre un virage dans ma vie d'étudiant qui était en suspend cette année. Je me suis inscrit dans une école de game designer. Je les ai appelé avant pour poser quelques questions et j'ai la possibilité de m'inscrire directement en 4ème année grâce à ma licence. Encore faut-il que je réussisse le concours, que mon dossier soit validé etc... Il y a même la possibilité de présenter des créations personnelles vidéoludiques. Je croise les doigts ! | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/3/2013, 19:47 | |
| - Khodex a écrit:
- CDC : j'ai enfin pris la décision de prendre un virage dans ma vie d'étudiant qui était en suspend cette année. Je me suis inscrit dans une école de game designer. Je les ai appelé avant pour poser quelques questions et j'ai la possibilité de m'inscrire directement en 4ème année grâce à ma licence. Encore faut-il que je réussisse le concours, que mon dossier soit validé etc... Il y a même la possibilité de présenter des créations personnelles vidéoludiques. Je croise les doigts !
CDG : hein ? Quoi ? Et ton avenir professoral ? J'comptais sur toi pour le collège... Le brevet, c'est chaud !!! Bonne chance Khokho ! ^^ | |
|
| |
Marvin Sackboy niv.5
Sack : Anarchiste créatif Messages : 864 Age : 27 ID PSN : Marvin-du-91 Inscription : 02/08/2011 Réputation : 92
Participation LBP-Points: 212
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2013, 02:17 | |
| | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2013, 02:24 | |
| - Khodex a écrit:
- CDC : j'ai enfin pris la décision de prendre un virage dans ma vie d'étudiant qui était en suspend cette année. Je me suis inscrit dans une école de game designer. Je les ai appelé avant pour poser quelques questions et j'ai la possibilité de m'inscrire directement en 4ème année grâce à ma licence. Encore faut-il que je réussisse le concours, que mon dossier soit validé etc... Il y a même la possibilité de présenter des créations personnelles vidéoludiques. Je croise les doigts !
Tu pense que les niveaux LBP sont acceptés ? Si oui, je pense que ce sera un super bon point pour toi ^^ | |
|
| |
Barnabas1972 Sackboy niv.3
Sack : Zombie affamé Messages : 514 Age : 26 ID PSN : Barnabas1972 / Barnabas-1972- Inscription : 23/09/2012 Réputation : 62
Participation LBP-Points: 234
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2013, 13:25 | |
| - Khodex a écrit:
Je te souhaite bonne chance, Khodex!! Tu peux le faire^^. | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2013, 18:17 | |
| Bonne chance Khodex ! ^^ On te fait confiance, t'es notre dernier espoir pour avoir des jeux originaux sur PS5 et Xbox 4. Par contre, si c'est pour bosser sur CoD MW8, c'est vraiment pas la peine ! CDG: Reprise du boulot ce soir et déjà j'ai une migraine qui a résisté à 2 cachetons de doliprane. C'est mal parti. CD?: C'est quoi ces sous-entendus sur mes perfs' sous la couette ? Jaloux ! | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2013, 20:08 | |
| - Juts a écrit:
- Tu pense que les niveaux LBP sont acceptés ? Si oui, je pense que ce sera un super bon point pour toi ^^
Oui, c'est même recommandé ! (J'ai posé la question par téléphone ^^). CD? : beaucoup de prétendants et peu d'élus, je suis optimiste mais je suis aussi conscient que ça peut me passer sous le nez. Mais je vais me donner à fond ! | |
|
| |
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Participation LBP-Points: 213
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2013, 20:11 | |
| - Khodex a écrit:
- Juts a écrit:
- Tu pense que les niveaux LBP sont acceptés ? Si oui, je pense que ce sera un super bon point pour toi ^^
Oui, c'est même recommandé ! (J'ai posé la question par téléphone ^^).
CD? : beaucoup de prétendants et peu d'élus, je suis optimiste mais je suis aussi conscient que ça peut me passer sous le nez. Mais je vais me donner à fond ! On est tous de tout coeur avec toi khokho vas-y défonce toi a bloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|