Auteur | Message |
---|
Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/3/2013, 23:19 | |
| CDC: découverte d'APB Reloaded un free to play génial, fun et bien personnalisable CDC: Je vais bientôt faire un stage chez des graphistes | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/3/2013, 23:33 | |
| Cool daft j'espere que tu t'y plaira (je t'avais dis (dansun com YouTube) que tu pourrai faire des trucs énormes avec ça ) Khodex: Woups, autant pour moi ^^' | |
|
| |
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 10:00 | |
| CDG: malade le jour de l'épreuve pour la certification de langue Allemande. J'espère aller mieux l'après-midi, parce que je suis quasiment sûr de l'avoir (si je passe l'épreuve ) | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 15:04 | |
| - Khodex a écrit:
CDG : un passage terrible dans God of war Ascension, c'est invraisemblable ! La difficulté nous saute à la gorge d'un seul coup mais d'une manière absolument horrible et complètement injustifiée. On subit 3 vagues de mobs dans le défi d'Archimède (du moins, je suis pas allé au-delà de la troisième) et aucun coffre de vie entre chaque phase. Mais c'est quoi leur problème, aux développeurs ?!
EDIT : bon j'ai réussi mais il m'aura fallu 3/4 d'heure... J'ai lu sur JVC qu'il y aurait une Maj pour la difficulté. C'est Todd Papy qui l'aurait dit. Sony est enseveli sous les plaintes des joueurs à cause de ce défaut... Apparemment les testeurs de Sony étaient en RTT. Lamentable quand même pour un jeu pareil. | |
|
| |
Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 17:35 | |
| - modepa a écrit:
- CDG: malade le jour de l'épreuve pour la certification de langue Allemande. J'espère aller mieux l'après-midi, parce que je suis quasiment sûr de l'avoir (si je passe l'épreuve )
Moi je viens de le passé, mais j'étais pas dans les conditions pour, hier j'ai fais escalade suivit de badminton et gymnastique, ce matin j'avais les articulations en compote et le matin je l'ai passé debout car je faisais la visite de mon lycée avec mon collège, MORT bien avant de commencer, alors après la certification... | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 17:57 | |
| CDG : Voici mon coup de gueule du jour à propos de Bit Trip Runner 2. Un jeu sorti depuis quelques temps sur tous les supports de salon et toutes les boutiques de jeux dématérialisés. Toutes ? Non ! Car il existe une boutique de contenu dématérialisé qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. * Le jeu est sorti sur PC, via Steam le 26 Février aux US et en Europe. * Le jeu est sorti sur le Nintendo Store le 26 Février aux US et en Europe. * Le jeu est sorti sur le XBLA le 27 Février aux US et en Europe. * Le jeu est sorti sur le PS Store le 5 Mars, uniquement aux US. Et devinez quoi pour le PSN Euro ? Que dalle pardi ! Aucune date d'annoncée alors que le jeu est déjà sorti aux US depuis un moment et que les traductions Euro sont présentes depuis le début. Bref, ça fera comme d'habitude. Le jeu apparaîtra comme par magie dans 3 ou 4 semaines sans aucune prévision possible. Ca commence vraiment à bien faire. Faudrait qu'ils dégraissent un bon coup les procédures de validation du PSN Euro qui sont complètement ridicules. Tant pis pour eux. Je prendrai la version PC dans 15 jours si jamais rien ne bouge d'ici là.
Dernière édition par BlackBelt le 19/3/2013, 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 19:00 | |
| cdg :ouh lala, j'ai pas le temps j'ai pas le temps j'ai paaaaaas leeeeu teeeeemps !!! • de venir sur le fofo (arf) • de faire mes courses (hé mé jé faim) • de faire le ménage (atchoum… poussières, tout n'est que poussières) • de faire ma lessive (snif snif? bon ça ira encore un jour ou deux ) cdc : joli projet à naître qui m'absoooooorbe littéralement… ouaip, c'est tout ou rien. | |
|
| |
Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 19:03 | |
| CDG: Les sites internet où t'es inscrit et qu'ils dises qu'ils retiennent ton mot de passe et ton nom d'utilisateur et qu'ils ne les retiennent pas ça me gave--' Je sais je me suis peut-être mal exprimé bref je suis pas content, notamment à cause de Deezer ! | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 20:22 | |
| CDC: commandant du vaisseau l'"Éclaireur", appelez moi chef | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2013, 22:35 | |
| CDG : L'installation de mods en suivant les instructions à la lettre, ou presque (quand elles sont plus ou moins existantes), mods perdus dans une nuée d'autres mods sur internet (oui je crée des mods mais je te donne pas les liens)... pour que tout plante... qu'est-ce que ça me gonfle. Faut-il sortir de Saint Cyr pour faire des choses qui tombent sous le sens ? Enfin, quand on les comprend. Désolé j'ai pas fait ça toute ma vie donc ce ne sera jamais évident... RAAAAAAAAAAAAH !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|