Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 16/12/2012, 18:53
Rappel du premier message :
CDC: Grosse manif cet aprèm' pour soutenir le "mariage pur tus" avec des potes, beaucoup de monde, de tout, c'était plutôt sobre — c'est parfois pas plus mal… Puis après p'tit bar sympa… mais moins sobre: "et glou et glou et glou"… j'ai la tête qui tourne un peu là
Auteur
Sack : Savant fou Messages : 1502 Age : 31 ID PSN : Snykeurs95 Inscription : 11/07/2012 Réputation : 152
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 17/3/2013, 23:42
CDG: J'ai honte... mais honte... je cherchais un film à mater... mais il ne me restait plus grand chose de potable sur le disque, alors bon.. au pif, je me laisse quand même tenter par le film Chernobyl Diaries...... et mon dieu que c'est naze............. pourquoi j'ai téléchargé cette daube! Allez-y, foutez-moi en taule pour avoir souillé ce pauvre disque dur!
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/3/2013, 03:38
Oui ça aurait pu être pire c’est clair :p mais c’est tellement cliché ça m’a gonflé... je n’arriverai pas à faire une critique constructive sur ce film, je lui reproche surtout le fait que j’me suis fait chié comme un rat mort et que j’avais qu’une seul envie c’était d’en coller une à chaque personnage…
je ne suis pas adepte de ce genre de film à la base… sinon l’histoire sur Tchernobyl m’intéressais au départ, ça ressemble presque à La colline a des yeux, en plus daubé x) le décor était bon, c’était bien parti avec les poissons irradiés au début mais après on nous montre la meute de chien pendant le ¾ du film Puis l’jeu des acteurs je le trouve très moyen…
Spoiler:
J’ai eu l’impression que les touristes étaient moins choqués de retrouver le corp du guide russe déchiqueté que de voir la carcasse du chien a leur arrivé, ils ont pas hésité bien longtemps pour le trifouillé ^^’
CDC?: Peut-être un bon film DBZ
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/3/2013, 19:17
Geppetto-san a écrit:
CDC: Enfin les sous-titres en Français dispo pr les consoles pour The Walking Dead, je vais pouvoir le refaire et voir si j'avais bien tout compris
La VOSTFR n'est pas encore dispo sur PS3, j'espère avec la prochaine maj du store... J'ai lu une rumeur comme quoi il y aurait une réduc prochaine pour Walking Dead, peut être l'occasion pour ceux qui ne l'ont pas de se lancer dans l'aventure.
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 18/3/2013, 19:40
CDC : première journée de boulot assez sympa. Pourvu que ça dure. ^^
CDG : un passage terrible dans God of war Ascension, c'est invraisemblable ! La difficulté nous saute à la gorge d'un seul coup mais d'une manière absolument horrible et complètement injustifiée. On subit 3 vagues de mobs dans le défi d'Archimède (du moins, je suis pas allé au-delà de la troisième) et aucun coffre de vie entre chaque phase. Mais c'est quoi leur problème, aux développeurs ?!
EDIT : bon j'ai réussi mais il m'aura fallu 3/4 d'heure...
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100