Pas encore joué à la bête, juste regardé quelqu'un d'autre le faire sur Xb... Non prononçable ici. =P
Thème d'Elizabeth - BioShock Infinite Fallait pas me faire entendre les cordes aussi, je craque à chaque fois. Un p'tit coup de cor en plus, ça aurait été cool je l'avoue. =P
Bah oui, la musique m'a interpellé, j'ai essayé d'en écouter plus, du passé quoi... BioShock OST [Bioshock Main Theme]
Vraiment magnifique...
Max Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1903 Age : 28 ID PSN : luigimax Inscription : 14/05/2010 Réputation : 113
Pas encore joué à la bête, juste regardé quelqu'un d'autre le faire sur Xb... Non prononçable ici. =P
Thème d'Elizabeth - BioShock Infinite Fallait pas me faire entendre les cordes aussi, je craque à chaque fois. Un p'tit coup de cor en plus, ça aurait été cool je l'avoue. =P
Bah oui, la musique m'a interpellé, j'ai essayé d'en écouter plus, du passé quoi... BioShock OST [Bioshock Main Theme]
Vraiment magnifique...
La 2ème musique woaw sa na pas de mot pour être décrit j'adore
Par contre a un moment dans la 1ère vidéo sa ma rappeler sur playstation all star battle royal le niveaux de drake quand le décore de bioshock infinite la bestiole et le dirigeable
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289