Pharell, j'ai pas besoin de commenter plus le choix du featuring, le morceau a beau être super précis, il est bien raté comme il faut... rahlalala...
Ca plait ou ça plait pas Petite info: c'est une prelease commerciale la véritable musique sera différente et surtout plus longue
On ne peut pas dire non plus que Pharrell ne sait pas chanter. Enlevons le nom de Pharrell sur la voix et je parie que personne n'y trouverait à redire. En attendant c'est rafraîchissant comme son. On retrouve des tendances électro laissées de côté et on apprécie cette réouverture au disco, à la groove... bref, ça fait du bien. Oui Daft Punk ça se vend, mais au moins il y a quelque chose derrière, du son de qualité aussi.
J'ai pas dit le contraire une seconde, OK je savais pas que c'était Pharell à la première écoute, ça ne m'a pas empêché de trouver immédiatement les vocales à chier, mais genre, bien pourries des îles, j'espère juste que sur l'album ils vont les tej' pour laisser place à la version instrumentale, qui est cette chose derrière que tu mentionne et que j'ai décris d'ailleurs dans mon post de très précise. J'ai jamais critiqué le fait que ça se vende, si j'ai bien aimé un truc avant, le seul mauvais côté du commercial serait que l'écoute redondante par le biais d'internet ou de la radio m'aura bien lassé de celle-ci, cf. quelques chansons du dernier album de C2C, qui d'ailleurs était en moyenne plutôt médiocre par rapport à leur EP. Mais plus un pour le côté groovy, je l'écouterai avec plaisir si il n'y avait pas ces vocales complètement kitsch.
_______
Infected Mushroom - The Rat
Voilà un truc sans fioriture, parfait pour jouer
vinc Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1176 Age : 29 ID PSN : vincdel123
Vinc, tu devrais jouer à Fallout pour ce genre de musique ! XD (surtout New Vegas)
C'est justement ces jeux (+ Bioshock 2) qui m'ont fais découvrir ce genre de musique. J'adore Fallout 3 et New Vegas . (200 heures de jeux sur Fallout 3 édition jeux de l'année et 150 sur New Vegas).
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Pharell, j'ai pas besoin de commenter plus le choix du featuring, le morceau a beau être super précis, il est bien raté comme il faut... rahlalala...
Ca plait ou ça plait pas Petite info: c'est une prelease commerciale la véritable musique sera différente et surtout plus longue
On ne peut pas dire non plus que Pharrell ne sait pas chanter. Enlevons le nom de Pharrell sur la voix et je parie que personne n'y trouverait à redire. En attendant c'est rafraîchissant comme son. On retrouve des tendances électro laissées de côté et on apprécie cette réouverture au disco, à la groove... bref, ça fait du bien. Oui Daft Punk ça se vend, mais au moins il y a quelque chose derrière, du son de qualité aussi.
J'ai pas dit le contraire une seconde, OK je savais pas que c'était Pharell à la première écoute, ça ne m'a pas empêché de trouver immédiatement les vocales à chier, mais genre, bien pourries des îles, j'espère juste que sur l'album ils vont les tej' pour laisser place à la version instrumentale, qui est cette chose derrière que tu mentionne et que j'ai décris d'ailleurs dans mon post de très précise. J'ai jamais critiqué le fait que ça se vende, si j'ai bien aimé un truc avant, le seul mauvais côté du commercial serait que l'écoute redondante par le biais d'internet ou de la radio m'aura bien lassé de celle-ci, cf. quelques chansons du dernier album de C2C, qui d'ailleurs était en moyenne plutôt médiocre par rapport à leur EP. Mais plus un pour le côté groovy, je l'écouterai avec plaisir si il n'y avait pas ces vocales complètement kitsch.
On va arrêter ce genre de débat qui n'a franchement pas lieu d'être sur le forum ! Chacun écoute la musique qu'il aime, y'a pas de monopole du bon goût !
Bah, moi ça me va, je pense qu'on peut critiquer de cette façon une musique qu'on aime pas, perso si on dit ce que je viens de dire sur une musique que j'aime je serai pas offensé ^^ J'aime beaucoup Daft Punk donc j'exprimai juste ma déception par rapport à cette musique en particulier.
__
Aydio - Deltitnu
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
J'en ai passé des heures sur les soul reaver ... c'était à moins de 16 ans mais j'y jouais en cachette c'était extra, il y avait la ps1 et la ps2 en haut, et les jeux en bas (au rez de chausser) et j'échangeais les jeux dans les boîtes pour ne pas me faire avoir ! Même que je mettais des écouteurs sur la télé pour que ça ne fasse pas de son ... J'étais un peu kéké avant, plutôt que d'attendre d'avoir l'âge ! (et de voir la Ps1 tomber en rade ! XD)