Tiens ça me rappelle un bien connu film de zombie ça.
Bienvenue à Zombiland Sinon c'est quand même une musique culte, à mon goût. Vous saviez que le solo de guitare qu'on entend au début est en fait une reprise du solo final de "Fairies Wear Boots" de Black Sabbath ?
---------------------------------
Tiens voilà un peu de fantaisie !
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Hey on parle de musique ici, je vous conseil quelques talents ^^.
METAL: 331Erock, il reprend les themes les plus connus de l'histoire du jeu vidéo et des films de SF.
DUBSTEP: DroneMusicOfficial propose les meilleurs remix et musiques du style Dubstep (Drumstep, Urbanstep,Dubstep,...) DIVERS: SmoothMcGroove vous connaissez ? Non ? Et bien lui aussi reprend les themes de jeux vidéos mais Accapela ( à la voix ) Impressionnant.. PvNova lui crée de la musique de tous styles ( ou presque ) sous vos yeux grâce à ses expériences musicales.
Voilà c'est la liste des meilleurs artistes musicaux sur youtube ( j'aurai pu citer Skrillex, Rammstein, ACDC,...) mais bon vous les connaissez déjà. Bon et bien bye et c'est mon point de vue sachez que si vous n'aimez pas c'est normal, on a tous des styles et des goûts différents.