Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "The dark day | part 1" par fazerdoo | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "The dark day | part 1" par fazerdoo 10/1/2013, 14:09 | |
| "The Dark Day | part 1" Par fazerdoo"Evaluations du 10 au 20 janvier" Peut être encore amélioré, courage ! à Pas mal du tout ! Décor: Soigné Ambiance sonore: Pas bonne Conception: Originale Difficulté: Faible Durée: Moyenne
Dernière édition par Light-Gemini le 21/1/2013, 14:21, édité 1 fois | |
| | | Anatole Sackboy niv.8
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Participation LBP-Points: 760
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 10/1/2013, 17:06 | |
| Super ! Bravo ! Décor: 2 Un décor effroyable avec les fantômes et les peintures XD cependant, il y a des petits défaut Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2 Pas de musiques mais les bruitages font très peur et l'ambiance et très très inquiétante Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3 J'ai vu tout te système de logique bien bidouillé, et bien long, et tout est bien fait Difficulté: 2 Niveau facile mais la plus grande difficultés c'est de ne pas quitter à cause du stress et de la peur qui monte très vite Durée du niveau:2=Moyen Pas grand chose à dire sur la durée Commentaire général personnel:Très bon niveau, tu m'a bien fait peur, j'ai eu un plaisir d'y jouer, ça t'a demandé un long travail bien terminé, felicitations | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 12/1/2013, 08:44 | |
| Merci anatole , aucun autre test ? | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 13/1/2013, 11:20 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 2= soigné Des efforts pour rendre l'ambiance oppressante on été faits, et la luminosité associée à quelques détails font mouche. Je regrette par contre certaines salles trop peu fouillées ou surexploitant les taches de sang et autres crânes qui cassent un peu l’aspect glauque. Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune Si c'était autorisé, j'aurais mis 1,5 là dessus. Le choix de ne pas mettre de musique peut être compensé par les bruitages, mais ceux-ci sont trop rare pour donner vraiment la frousse. Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2=originale Ce n'est pas vraiment un niveau à faire pour les obstacles, qui sont inexistants, mais plutôt l'ambiance générale. J'ai bien aimé les petits menus posant une question, mais moins les parcours lambdas. J'ai dû recommencer le niveau car l’ascenseur est resté bloqué. Difficulté: 1= facile Ce n'est cependant pas un problème puisque le niveau n'est pas censé être dur. Durée du niveau: 2=Moyen La durée de vie est acceptable même si la fin est un peu brusque (mais bon c'est la partie 1 donc je suppose que ce n'est pas finit). Commentaire général personnel:L’ensemble est appliqué mais pourrait être peaufiné. Certains points doivent être revus : - La jauge : on ne sait pas bien à quoi elle sert et le fait qu'elle suive le joueur entre les plans la masque parfois derrière un mur. - La progression : comme il n'y a aucune indication (à part pour la lampe et le tableau) et que le décor est sombre, on est un peu perdu parfois... - quelques effets à revoir : la fille qui se cogne contre le mur avant de disparaître enlève le côté glauque de la scène (et on ne la voie pas assez bien). Le père buggait aussi en gigotant sur place. En résumé, ce niveau a besoin d'être retravaillé pour devenir vraiment flippant. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 16/1/2013, 14:10 | |
| Peut être encore amélioré, courage ! Décor: 2Je mets 2 pour saluer quelques efforts ici et là mais globalement c'est quand même très faible. Les matières sont peu variées, les formes très simples et il y a globalement peu de détails à l'écran. Heureusement, certaines pièces s'en sortent mieux que les autres et les petites scènes en glitch 3D et en vue à la première personne apportent un vrai plus à l'ambiance graphique et à la mise en scène. Malgré tout, l'ensemble reste limite et l'espèce d'énorme jauge (qui sert à quoi ?) qui nous suit partout est extrêmement disgracieuse. Ambiance sonore: 1Un des plus gros points faibles du niveau à mon avis. Rigoureusement aucune musique à se mettre au fond de l'oreille et des bruitages au compte-gouttes. C'est excessivement dommage d'avoir si peu d'ambiance sonore dans un tel niveau. Je peux comprendre les moments de calme musical: c'est une des ficelles de l'horreur pour mieux surprendre et terrifier le spectateur/joueur la minute d'après. Mais pour que ça marche, il faut réussir à alterner des moments de "vide musical" et des moments plus classiques. Pour les bruitages, c'est un peu la même chose, ils auraient du être mis en valeur mais ce n'est pas le cas ici. On entend surtout le souffle du à la destruction des objets, ça ne donne pas une bonne impression. Conception: 1Je m'en veux de mettre cette note car ce niveau a demandé du travail, c'est certain. Cependant il comporte pas mal de défauts et d'incohérences. Effectivement ton niveau est un pur niveau d'ambiance (aucune phase de plate-forme) mais l'ambiance est justement un de ses points faibles. La mise en scène, qui aurait du être hyper léchée, paraît souvent désuète. Le scénario est presque absent, on ne connait pas les raisons de notre présence ici. Il aurait fallu "planter le décor" pour que le joueur puisse s'investir dans le niveau. Enfin, le fait de répondre "non" aux questions n'apporte pas grand chose, si ce n'est des incohérences supplémentaires. Par exemple, refuser d'ouvrir une porte derrière laquelle se trouve une clé fera apparaître ladite clé à l'étage en-dessous. Difficulté: 1Si on se borne à appuyer sur R1 absolument partout dans le niveau, on est à peu près sûr de réussir à terminer le niveau. Néanmoins le manque de logique et pas mal de bizarreries font que le joueur se sent parfois paumé. Facile mais très perfectible. Durée: 1C'est court, c'est très court et la fin arrive de manière abrupte. Commentaire:Tu n'as vraiment pas cherché la facilité en t'attaquant à ce genre d'expérience. Réussir à faire peur ou du moins plonger le joueur dans une ambiance lugubre et effrayante est TRES difficile, surtout sur toute la longueur d'un niveau. C'est bien simple, il faut soigner chaque détail: des pièces richement décorées, une ambiance sonore sachant surprendre le joueur, une mise en scène réaliste et recherchée, un scénario nébuleux (sans être fumeux) et des personnages attachants qui attirent l'empathie du joueur. Dans ton niveau, il y a de l'idée mais dans les faits, c'est malheureusement insuffisant. Bon courage pour retravailler tout ça ! | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 20/1/2013, 08:57 | |
| Que 3 test ? pas grave merci quand meme les gars edit: le test est fini | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 21/1/2013, 14:23 | |
| L'évaluation est terminée. Merci aux participants. ^^
Les points iront à:
Anatole Lazprune Light-Gemini | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo 22/1/2013, 20:36 | |
| Bouh !!! Je suis votre pire cauchemar... Euh, oui donc... Points donnés ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The dark day | part 1" par fazerdoo | |
| |
| | | | "The dark day | part 1" par fazerdoo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |