- Megabitv8 a écrit:
Pour les dialogues, est ce qu'il y a un moyen de faire apparaître plusieurs Bulles à l'aide d'une seule Bouche Magique ?
Et bien en fait non. Une bouche = une bulle (un certain nombre de caractères au maximum), c'est finalement plus pratique et surtout comme ça on s'y retrouve !
J'ai également joué à ton niveau ce matin:
Le cheminement est assez limpide, je n'ai pas été bloqué. Essaie simplement de diversifier un peu plus les obstacles à l'avenir, j'ai remarqué qu'il y avait 3 fois le même dans le niveau (le mur qui sort du fond et qui peut nous faire tomber dans le feu). A part ça, c'était sympa. ^^
Pour ce qui est des décors, il y a des efforts par rapport aux précédents niveaux. Les matières sont bien choisies mais certaines décorations sont mises un peu à la va-vite et n'ont pas de réelle cohérence comme à cet endroit:
Mais que fait ce tuyau en coude en haut à droite de l'écran, il est tout seul !?^^
De même l'encastrement des objets dans les décors n'est pas toujours de bon goût. Ici, cette roue d'engrenage ne risque pas de pouvoir tourner, ça nuit un peu au réalisme. ^^
Enfin quelques outils restent visibles, j'ai notamment vu une caméra au début de la seconde partie.
Bonne chance pour la suite !