Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8

4 participants
AuteurMessage
Megabitv8
Sack Test'
Sack Test'
Megabitv8

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Mega_BIT_v8

Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty
MessageSujet: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty11/1/2013, 19:01

Bienvenue à Clive Industry Incorporation !

Salut à tous je voulais juste des avis sur mon premier niveau vraiment sérieux à partir duquel il y aura une suite et peut etre meme une cinématique d'intro, et aussi savoir ce qui est améliorable ^^

Le lien : http://lbp.me/v/hg4wsz

Des ptites photos :
Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 02ecb8932fb99bda83980de301454bdab543a9d9Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 406a565f8c7dd7c2fbc79b5e29eb9c8df7f8bdb8

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
degeneratoros
Sack Test'
Sack Test'
degeneratoros

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : degeneratoros

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty12/1/2013, 12:26

Salut! Le niveau dans l'ensemble est pas mal mais il pourrait être légèrement amélioré:
-Les 2 pinces pourraient être mieux faites surtout la 1ère.
-Il y a un problème ou à la 1ère pince si tu détruit le bloc il ne réapparait pas.
-Petit problème de placement de la matière ici:
Spoiler:
-Le bouton aurait pu être collé plutôt qu'incrusté dans le mur ici:
Spoiler:
-La rampe ici aurait pu être enlevée je pense:
Spoiler:
Sinon bah comme je l'ai dit il est assez bien et j'ai bien aimé les décors dommage qu'il n'y ai pas plus d'histoire.
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty12/1/2013, 12:41

pas mal comme niveau, mais il manque cruellement de musique, ça donne plutôt l'impression de s'ennuyer sans musique, et les dialogues de clive sont un peu cours, tu devrais créer une histoire dedans ou dynamisé un peu tout ça Smile

Bonne continuation
Megabitv8
Sack Test'
Sack Test'
Megabitv8

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty12/1/2013, 16:49

Merci pour vos conseils :3
Juste une objection à faire a propos du blocs qui se détruit : Il réapparait toutes les 30 ou 40 secondes mais il y a bien un émetteur ^^
Cependant tu a bien fait de signaler le placement de matière j'avais pas fait gaffe, et pour le collage en fait je me suis aperçu hier que j'avais sauté le didac' sur le collage (je possède le jeu depuis seulement noël ^^'). Bref je vais arrangé tout ça Wink

Skyneurs j'ai pas compris pour la musique puisqu'il y en a bien une...
Et sinon je suis en train de créer la cinématique d'intro de ma série de niveaux Wink

Pour les dialogues, est ce qu'il y a un moyen de faire apparaître plusieurs Bulles à l'aide d'une seule Bouche Magique ?
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty14/1/2013, 13:43

Megabitv8 a écrit:

Pour les dialogues, est ce qu'il y a un moyen de faire apparaître plusieurs Bulles à l'aide d'une seule Bouche Magique ?

Et bien en fait non. Une bouche = une bulle (un certain nombre de caractères au maximum), c'est finalement plus pratique et surtout comme ça on s'y retrouve ! Razz

J'ai également joué à ton niveau ce matin:

Le cheminement est assez limpide, je n'ai pas été bloqué. Essaie simplement de diversifier un peu plus les obstacles à l'avenir, j'ai remarqué qu'il y avait 3 fois le même dans le niveau (le mur qui sort du fond et qui peut nous faire tomber dans le feu). A part ça, c'était sympa. ^^
Pour ce qui est des décors, il y a des efforts par rapport aux précédents niveaux. Les matières sont bien choisies mais certaines décorations sont mises un peu à la va-vite et n'ont pas de réelle cohérence comme à cet endroit:

Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 2f032110

Mais que fait ce tuyau en coude en haut à droite de l'écran, il est tout seul !?^^
De même l'encastrement des objets dans les décors n'est pas toujours de bon goût. Ici, cette roue d'engrenage ne risque pas de pouvoir tourner, ça nuit un peu au réalisme. ^^
Enfin quelques outils restent visibles, j'ai notamment vu une caméra au début de la seconde partie.

Bonne chance pour la suite ! Wink
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Snykeurs95

Participation
LBP-Points: 268

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty14/1/2013, 18:23

en fait je voulais dire que la musique est pas très dynamique et au début j'ai cru qu'il y en avait pas.... juste vers la fin je l'ai un peu entendu
Megabitv8
Sack Test'
Sack Test'
Megabitv8

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty16/1/2013, 17:02

Merci pour vos commentaires ^^
Oui effectivement maintenant que tu le dis ce tuyau est un peu ridicule, pour l'encastrement en fait j'ai découvert l'option coller seulement après avoir créé le niveau :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8   Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8 Empty

Bienvenue à Clive Industry Incorporation ! de Mega_BIT_v8
Page 1 sur 1