| [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KamyKazSeVeN Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 8 Age : 36 ID PSN : kamykaz7 Inscription : 23/01/2013 Réputation : 1
| Sujet: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 24/1/2013, 15:15 | |
| Bonjour je me trouve face a une impasse voici mon souci je suis en création d' un puzzle de 9 pieces j' ai 4 controlinateur avec 4 viseur ce qui me permet de saisir une piece, de la faire tourné sur elle meme et de la faire se déplacé et le probleme que j' ai c' est que lorsque l' un de mes controlinateur prend une piece les autres controlinateur attrape une piece sans touché quoi que se soit pour ma part chaque controlinateur avec la touche X qui est relié a un suiveur me permettant de saisir la pièce donc en gros je souhaiterais que lorsque que je saisie une piece avec un controlinateur les autre controlinateur ne saisisse pas en meme temps une autre piece j' espere avoir été clair dans ma description je m' excuse pour mes faute d' orthographe :\ je reste a votre disposition si vous avez besoin d' avoir plus de détail et je vous remerci par avance de vos réponses ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 24/1/2013, 15:42 | |
| Salut ! Tu aurais des photos ? Je ne pense pas avoir bien compris mais as tu essayé le not gate ou le toggle ? |
|
| |
KamyKazSeVeN Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 8 Age : 36 ID PSN : kamykaz7 Inscription : 23/01/2013 Réputation : 1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 24/1/2013, 16:50 | |
| pour le screen ça va etre chaud pour comprendre quelque chose^^
| |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 24/1/2013, 17:32 | |
| Sans plus d'explication se sera dur. Est-ce que chaque joueur à son controlinateur? Utilise tu des couleurs de controlinateur ou des clées communes aux 4 controlinateurs? Est-ce que normalement, quand tu appui sur X, la pièce sous le curseur va suivre le curseur? As-tu utiliser un unique système de suiveur pour les 4 curseurs? Si les curseurs inactifs prennent une pièce, ne serait-ils pas sur le puzzle? | |
|
| |
KamyKazSeVeN Sack Test'
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 24/1/2013, 20:07 | |
| donc chaque joueur a son propre controlinateur leurs viseur permet de saisir la piece avec la touche x j' ai relié toute les touche x a une xor gate de 4 entré pour ensuite la relié au suiveur placé sur chaque piece qui lui detecte une clef magnétique placé sur la puce de mes viseur et le probleme c' est que lorsque un controlinateur appuis sur x les autre saisisse une piece sans touché a quoi que ce soit | |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 2/2/2013, 11:22 | |
| Il y a donc une xorgate qui active chaque suiveur des pièces? | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 23/2/2013, 20:30 | |
| C'est sûrement lié à un problème de rayon mais sans photo, c'est dur d'être formel. Sais-tu utiliser LBP.me pour les screens ?
Dernière édition par Khodex le 7/3/2013, 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bitichtrou Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 911 Age : 24 ID PSN : Bitichtrou Inscription : 12/09/2012 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 357
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 23/2/2013, 21:43 | |
| Ce serait pas mal quelques photos de LBP.Me ou de la vraie vie.
Edit: 600 messages!!!! | |
|
| |
Juts Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1460 Age : 25 ID PSN : sacri-juts Inscription : 10/08/2012 Réputation : 100
Participation LBP-Points: 182
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur 24/2/2013, 12:43 | |
| (attention, ça pourrait ne pas marcher alors copie ton niveau et fais les manipulations sur la copie, si ça marche, tu supprime l'original)
je pense que tu doit tout refaire dans ton système de suiveur:
relie la touche X de chaque contrôlinateur à une clé magnétique (toutes différentes) avec une étiquette ("signal" par exemple) puis, sur une puce que tu aura mis sur chaque pièce du puzzle, tu met 4 détecteurs de clé magnétique (correspondant chacun à chaque clé magnétique que tu aura mis dans les contrôlinateur) et tu les relie à 4 toggles (1 detecteur pour un toggle) étant chacun relié à un suiveur (je te conseille de garder les même couleurs, et de mettre l'étiquette "suivre") puis, sur le milieu de chaque curseur (s'il est creux, tu met de l'hologramme ou de la matière autocollant) tu met une clé magnétique qui correspondra à la couleur du suiveur (et ayant la même étiquette)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] Probleme avec 2 controlinateur | |
|