| [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver | |
|
+6fazerdoo Khodex modepa Tai-1-ER Sackboty samprod 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 21/2/2013, 17:48 | |
| Salut à tous les créateurs en herbe, j'ai un soucis avec les trous de ver dans un niveau bonus sur lequel je travail en ce moment pour ma série Houdini's Great Robbery En effet, je désire faire un niveau versus dans lequel tous les joueurs pourraient individuellement activer et voyager à travers tous les trous de ver. Mais le soucis c'est que le trou de ver ne propose que deux possibilités : soit le joueur principal active et voyage à travers le trou de ver, soit tous les joueurs peuvent l'activer, mais dès qu'un l'active cela fait voyager tous les joueurs ensemble à travers le trou de ver. J'aimerai donc que lorsqu'un joueur active un trou de ver il soit le seul à voyager vers le trou de ver de sortie. J'ai essayé de mettre un détecteur de joueur avec une zone de détection limitée qui entoure le trou de ver (qui sert d'entrée) mais ça ne change rien au problème. Je sais qu'il existe un moyen de téléporter les joueurs individuellement avec un contrôlinateur, mais j'aimerai autant que possible me servir uniquement des trous de ver pour la téléportation. Si quelqu'un a une solution utilisant la logique (ou autre chose) pour résoudre ce soucis, ce serait vraiment parfait. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci par avance pour votre aide P.S : si vous pensez qu'il n'y a pas de solutions il n'est pas utile de me le signaler, laissez répondre ceux qui pensent pouvoir m'aider. Merci
Dernière édition par samprod le 21/2/2013, 19:47, édité 2 fois | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 21/2/2013, 18:08 | |
| Moi aussi je veux faire pareil mais je ne trouve pas et aussi dans le didacticiel du Trou de ver ils disent qu'on peux aller les dans l'apesaanteur/dans l'espace ils ne bougent pas les sackboys O_O je sais pas si c'est dans la mise en scène ou pas mais c'est classe ^^ | |
|
| |
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 21/2/2013, 18:18 | |
| C'est cool de voir que d'autres que moi ont ce soucis Peut-être que quelqu'un l'aura eu et trouvé une solution. Je ne me rappel plus du sackboy en apesanteur, je vais aller voir ça Si quelqu'un a une solution a ce problème (qui aurait dû être pensé par ceux qui ont conçu le trou de ver), n'hésitez pas | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 21/2/2013, 18:20 | |
| Je pense que c'est la mise en scène et oui Samprod as tu la Ps Vita ? Il faut appeller le dieu dela création KHODEX VIENS VITE D: | |
|
| |
samprod Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 21/2/2013, 19:45 | |
| Non, j'ai pas la vita, c'est pour un niveau ps3 que j'ai besoin de résoudre ce problème Mais j'ai tout débloqué dans le cross controller dlc grâce à une technique pour entrer dans les niveaux sans ps vita J'ai vu pour la lévitation, ça ne doit pas trop poser de problèmes à faire je pense Par contre les trous de ver manquent de beaucoup d'options je trouve. J'espère que quelqu'un a une solution à mon problème. Please, I need help | |
|
| |
Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 22/2/2013, 15:55 | |
| J'ai TROUVE ! Alors : Voici ton trou de vers : ( O ) Tu met sur O ( trou de vers ) tu le relie au cu ( dsl pour le language ) et le câble de devant du trou de vers tu le relie a l'autre trou de vers sa donne sa O______________O Tu as compris en tout cas sa marche mais il reste mon problème vour restez dans l'apensenteur O_O | |
|
| |
Tai-1-ER Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 637 Age : 28 ID PSN : Tai-1-ER Inscription : 18/03/2012 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 38
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 22/2/2013, 16:26 | |
| Je n'ai pas le Cross controler mais il y a aussi la possibilité de téléporter avec de la matière dangereuse et des portes invisibles ou des controlinateurs invisible et saisie auto qui se déplace vers l'endroit où tu doit te téléporter et tu en sort. | |
|
| |
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 22/2/2013, 16:33 | |
| A mon avis, c'est juste de la cinématique le truc de l'apesanteur | |
|
| |
modepa Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 673 Age : 27 ID PSN : modepa Inscription : 28/02/2012 Réputation : 66
Participation LBP-Points: 100
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 22/2/2013, 16:48 | |
| Tu peux en profiter pour faire un didac | |
|
| |
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 23/2/2013, 20:26 | |
| À priori, et après plusieurs tests, il est impossible de faire emprunter un trou de ver à un joueur et pas aux autres. Peut-être en mode versus ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver | |
|