Rappel du premier message :Salut à tous les créateurs en herbe,
j'ai un soucis avec les trous de ver dans un niveau bonus sur lequel je travail en ce moment pour ma série Houdini's Great Robbery
En effet, je désire faire un niveau versus dans lequel tous les joueurs pourraient individuellement activer et voyager à travers tous les trous de ver.
Mais le soucis c'est que le trou de ver ne propose que deux possibilités : soit le joueur principal active et voyage à travers le trou de ver, soit tous les joueurs peuvent l'activer, mais dès qu'un l'active cela fait voyager tous les joueurs ensemble à travers le trou de ver.
J'aimerai donc que lorsqu'un joueur active un trou de ver il soit le seul à voyager vers le trou de ver de sortie. J'ai essayé de mettre un détecteur de joueur avec une zone de détection limitée qui entoure le trou de ver (qui sert d'entrée) mais ça ne change rien au problème.
Je sais qu'il existe un moyen de téléporter les joueurs individuellement avec un contrôlinateur, mais j'aimerai autant que possible me servir uniquement des trous de ver pour la téléportation.
Si quelqu'un a une solution utilisant la logique (ou autre chose) pour résoudre ce soucis, ce serait vraiment parfait.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci par avance pour votre aide
P.S : si vous pensez qu'il n'y a pas de solutions il n'est pas utile de me le signaler, laissez répondre ceux qui pensent pouvoir m'aider. Merci