Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver | |
|
+6fazerdoo Khodex modepa Tai-1-ER Sackboty samprod 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 21/2/2013, 17:48 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous les créateurs en herbe, j'ai un soucis avec les trous de ver dans un niveau bonus sur lequel je travail en ce moment pour ma série Houdini's Great Robbery En effet, je désire faire un niveau versus dans lequel tous les joueurs pourraient individuellement activer et voyager à travers tous les trous de ver. Mais le soucis c'est que le trou de ver ne propose que deux possibilités : soit le joueur principal active et voyage à travers le trou de ver, soit tous les joueurs peuvent l'activer, mais dès qu'un l'active cela fait voyager tous les joueurs ensemble à travers le trou de ver. J'aimerai donc que lorsqu'un joueur active un trou de ver il soit le seul à voyager vers le trou de ver de sortie. J'ai essayé de mettre un détecteur de joueur avec une zone de détection limitée qui entoure le trou de ver (qui sert d'entrée) mais ça ne change rien au problème. Je sais qu'il existe un moyen de téléporter les joueurs individuellement avec un contrôlinateur, mais j'aimerai autant que possible me servir uniquement des trous de ver pour la téléportation. Si quelqu'un a une solution utilisant la logique (ou autre chose) pour résoudre ce soucis, ce serait vraiment parfait. J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci par avance pour votre aide P.S : si vous pensez qu'il n'y a pas de solutions il n'est pas utile de me le signaler, laissez répondre ceux qui pensent pouvoir m'aider. Merci
Dernière édition par samprod le 21/2/2013, 19:47, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
Participation LBP-Points: 436
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 23/2/2013, 20:30 | |
| - Khodex a écrit:
- À priori, et après plusieurs tests, il est impossible de faire emprunter un trou de ver à un joueur et pas aux autres. Peut-être en mode versus ?!
Comme quoi je suis fort en logic et oui Khodex je n'ai pas réussi sa téléporte tout le monde je vais essayer | |
| | | samprod Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 36 ID PSN : samprod_psx Inscription : 17/09/2011 Réputation : 11
| | | | Sackboty Sackboy niv.7
Sack : Anarchiste créatif Messages : 3044 Age : 24 ID PSN : kikidamour99 Inscription : 04/05/2012 Réputation : 153
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 24/2/2013, 13:37 | |
| En Versus sa marche sa téléprote indivuduellement Mais par contre moi sa réapparait partout comme faire pour ne pas réapparaitre partout ? | |
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 25/2/2013, 14:18 | |
| - Sackboty a écrit:
- En Versus sa marche sa téléprote indivuduellement Mais par contre moi sa réapparait partout comme faire pour ne pas réapparaitre partout ?
J'ai essayé ta solution et elle ne marche pas du tout en versus, à moins que tu ais fait des réglages particuliers. Et donc je te redemande : Est-ce que tu peux me donner les réglages que tu as fait dans le détecteur de joueur et les trous de ver? Merci pour ton aide. Et si tu as d'autres problèmes, merci de crée ton propre post, celui-ci est à propos du problème de la téléportation individuelle dans les trous de ver. | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 25/2/2013, 17:28 | |
| Beh viens quand es ce que tu es disponible ? | |
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 27/2/2013, 14:44 | |
| - Sackboty a écrit:
- EN MODE VERSUS SA MARCHE --'
Sackboty, ça ne marche pas en mode versus, le fait de relier à un trou de ver entrant, et de relier ce trou de ver à un autre sortant, ne fonctionne pas pour téléporter individuellement chaque joueur. J'entends par téléporter individuellement, que ça téléporte uniquement le joueur dans le rayon du détecteur de joueur, sans téléporter les autres se trouvant dans le niveau Lorsque j'ai essayé ça a téléporté tous les joueurs, même ceux ne se trouvant pas dans le rayon du détecteur de joueur. J'ai essayé de le faire, et ça n'a pas plus fonctionné qu'autre chose. Si tu y es arrivé ce serait sympa, dans ce cas là, d'expliquer les différents réglages que tu as fait : - réglage dans le (ex : détection de joueurs : tous/principal, rayon de détection, etc...) - réglage du trou de ver entrant - réglage du trou de ver sortant Je pourrai te rejoindre pour que tu me montres comment tu as fait, mais le mieux et le plus simple est que tu expliques ici ta démarche, pour que les autres joueurs aient aussi ta solution. Evite par contre de répéter "EN MODE VERSUS SA MARCHE", si tu ne donnes pas de solutions, car ça n'apporte rien, et ça pollue le post, et peux faire croire qu'une solution a été trouvée alors que pour le moment ce n'est pas le cas (à moins que tu dises comment tu as fait précisément), là où d'autres personnes pourraient m'aider. Merci d'avance pour ta compréhension et ton aide | |
| | | Sackboty Sackboy niv.7
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 27/2/2013, 20:29 | |
| | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 27/2/2013, 21:36 | |
| j'ai une technique poru ne téléporter que 1 joueur , je metterais un tuto sur le forum ! | |
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 28/2/2013, 00:15 | |
| - fazerdoo a écrit:
- j'ai une technique poru ne téléporter que 1 joueur , je metterais un tuto sur le forum !
Oh! cool fazerdoo Ca marche bien avec les trous de ver? Si c'est le cas, tu vas me sauver la vie pour un de mes futurs niveaux J'ai hâte de pouvoir lire ton tuto | |
| | | theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver 23/3/2013, 22:48 | |
| " Non, j'ai pas la vita, c'est pour un niveau ps3 que j'ai besoin de résoudre ce problème Mais j'ai tout débloqué dans le cross controller dlc grâce à une technique pour entrer dans les niveaux sans ps vita " Comment ça Samprod ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver | |
| |
| | | | [SANS SUITE] Problème avec les trou de ver | |
|