| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|
+32Capitaine-Beko Riiku matsynthe23 Malakior mish80 Saveman Gael-Killer RedGod uchi so-breizh RusSsk0fff fantays Guts Dragongaze13 Tib Nightmare tomknight8 patof-103 maudit Sev mesrelet Flip-Flap azevim javelin 343 Vegemax z-guner7 upsilandre shadows k-ctus lazprune Diino1138 Willegendaire 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 14:09 | |
| Tu utilise le mover pour changer de plan | |
|
| |
Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 14:12 | |
| | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 16:01 | |
| Bonjour.
Voici mon probleme :
Pour créé une navette qui doit fair un long chemain, je l'ait tourné à l'orisontal et donc, tel que j'avais voulu, j'ai fait tourner la caméra à 90° degrés.
Jusque là, tout va bien mais pour replacer les commandes en fonction de ce que voit le joueur, j'inverse "vitesse haut/bat" et "vitesse gauche/droite" sur le déplaceur en forme de croie.
Mais là, au lieu qu'il sufise d'orienter le jostick analogique dans la diréction voulu, il faut utiliser la gauche pour aller à droite et inversement.
Voici mes questions :
Pourquoi ça fait ça ? Comman régler cette inversion ?
Merci d'avance. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 16:31 | |
| - lazprune a écrit:
- Bonjour.
Voici mon probleme :
Pour créé une navette qui doit fair un long chemain, je l'ait tourné à l'orisontal et donc, tel que j'avais voulu, j'ai fait tourner la caméra à 90° degrés.
Jusque là, tout va bien mais pour replacer les commandes en fonction de ce que voit le joueur, j'inverse "vitesse haut/bat" et "vitesse gauche/droite" sur le déplaceur en forme de croie.
Mais là, au lieu qu'il sufise d'orienter le jostick analogique dans la diréction voulu, il faut utiliser la gauche pour aller à droite et inversement.
Voici mes questions :
Pourquoi ça fait ça ? Comman régler cette inversion ?
Merci d'avance. C'est normal... Le mouvement à 90° doit te perturber ! Pour régler le problème, utilise le séparateur de direction sur la sortie de ta manette... qui va te séparer gauche et droite... et re-combine les 2 en inversant le + et le - !! | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 16:32 | |
| Ah merci, j'avais pas pensé à ça. | |
|
| |
lazprune Sackboy niv.3
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 18:16 | |
| Rebonjour.
Cette fois, c'est pour un vaisseau dont la caméra a toutjour la même vue vi a vi du vaisseau.
J'ai fais l'espace local mais ça ne modifi que le point de vue, pas la rotation.
Quelqu'un sait-il ? | |
|
| |
shadows Sackboy Niv.1
Sack : Tim Burton Messages : 55 Age : 33 ID PSN : killshadows Inscription : 16/08/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 18:29 | |
| Salut ! pour que la caméra suis le sackbot quand on le contrôle de loin , on fait comment déjà ? quelle caméra ? etc ? me rappel qui faut mettre la cam sur 0,1s je sais plus quoi et la relier à une porte logique inversé et puis le trou noir me rappel de rien merci! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 18:44 | |
| - Citation :
Rebonjour. Cette fois, c'est pour un vaisseau dont la caméra a toutjour la même vue vi a vi du vaisseau. J'ai fais l'espace local mais ça ne modifi que le point de vue, pas la rotation. Quelqu'un sait-il ?
Non je ne sais pas du tout sur ce coup là.. normalement espace local devrait modifier la rotation il me semble. ^^ C'est une camera de jeu ou cinéma ? - Citation :
Salut ! pour que la caméra suis le sackbot quand on le contrôle de loin , on fait comment déjà ? quelle caméra ? etc ? me rappel qui faut mettre la cam sur 0,1s je sais plus quoi et la relier à une porte logique inversé et puis le trou noir me rappel de rien scratch merci!
Pour le moment, la meilleur solution est sur ce topic controler un sackbot au controlinateur (Lis le topic car il faut plutôt utiliser de la matière holographique | |
|
| |
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! 22/1/2011, 19:25 | |
| marrant les materiaux filtre (dans la categories "verres") depuis le temps qu'on en entendait parler mais y en a seulement 2 (silhouette et contour) ou vous en avez trouvez d'autre? c'est des filtres qui doivent plaire a Mish (ou pas car maintenant c'est a la porté de tous de faire ce genre de visuel)
quelqu'un a compris pourquoi ils ont traduit l'option pour regler le pas de rotation par "angle photo"? c'est quoi le raport avec les photo? enfin bref pas grave mais y a des traduc qui aide vraiment pas a comprendre les fonction (comme la "matiere legere" lol)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
| |
|
| |
| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ! | |
|