Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 45 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jenas
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Jenas

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Jenastan

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty25/2/2013, 13:01

modepa a écrit:
@Jenas: Tu relie les touches R2 et L2 (par exemple) à un combineur de direction que tu relie à l'entrée cycle d'un sélecteur. Ensuite tu relie chacune des sorties du sélecteurs à une clé magnétique posée sur chacun des objets que tu veux contrôler.
Puis, tu relie un détecteur de clé magnétique à l'entrée activé| désactivé d'un déplaceur posé sur tous les objets, et le joystick gauche du controlinateur à chacune des entrées.
ça donne:
:controlinateur: (R2|L2)-> :direction combiner: -> :sélecteur: -> :clé magnétique: de l'objet 1
->:clé magnétique: de l'objet 2 ...

Sur l'objet:
:clé magnétique: (unique -avec étiquette de préférence-)
:controlinateur: (Joystick gauche haut-bas|gauche-droite)(entrée vitesse) -> :advanced mover: <- :tag sensor: (entrée activé|désactivé)

Salut!

Si j'ai bien compris, ton système consisterai à choisir l'objet à contrôler avec les
touches (R2/L2). Ça me paraît pas mal, j'essaie et vous raconte comment ça se passe ...
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : modepa

Participation
LBP-Points: 100

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty25/2/2013, 13:30

Tu peux choisir d'autres touches et aussi optimiser le systeme en rajoutant des camera et en mettant en surbrillance (avec de l'hologramme) l'objet contrôlé
Jenas
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Jenas

Masculin Sack : Roi des énigmes
ID PSN : Jenastan

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty25/2/2013, 16:03

Re-Salut !

Alors, je viens de réaliser un petit passage de mon niveau où le joueur aura à interagir grâce à la télékinésie. En fin de compte, l'objet à contrôler s'active de lui même lorsque le joueur approche et l'activation est indiqué grâce à une lumière.

Je me suis rendu compte que plus je chercher à faire un truc complexe, moins le joueur aura plaisir à faire le niveau donc je suis aller à l'essentiel.

@modepa : Si tu veux voir ce que ça donne on pourrai ce voir en jeu.
mon ID PSN: Jenastan
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : sacri-juts

Participation
LBP-Points: 182

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty25/2/2013, 19:06

Jeudevita a écrit:
Comment ça snykeurs est plus fort que Jeudevita ?x)
PS:juts j'ai vu ton profil,et je t'ai fais une demende d'ami :-D.(je suis déjà connue,lol)

c'est un USERNAME, c'est à dire que celui qui regarde ce message voit son nom à la place de ce username, moi je voit mon pseudo, toi tu vois le tien, mais si on se met en invité, c'est différent :p

(j'en profite pour dire qu'on ne fais pas de double post, le bouton éditer est la pour ça Wink )
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty26/2/2013, 19:12

MI-KA-DO79 a écrit:
Salut ! voila moi ma question : Je vais créer un level Assassin Creed mais je sais pas comment faire courir un sackbot (seleument quand on appuyera sur R1) !
merci d'avance Happy !

C'est bon!! J'ai trouvé Happy

Tu crées une matière invisible, tu poses un controlinateur dessus mais tu ne le mets PAS sur transmetteur! Met sur le controlinateur un suiveur qui suit ton Sackbot. A présent, pose un controlinateur sur la puce du Sackbot. Maintenant, tu vas prendre toutes les sorties des touches du controlinateur de la matière invisible, et tu vas les relier aux entrées des touches du controlinateur du Sackbot sauf pour le Joystick Gauche:
Pose une OR Gate :Or Gate: et une AND Gate :And gate: sur le controlinateur :controlinateur: de la matière invisible.
Relie les sorties du Joystick gauche aux entrées de la OR Gate :Or Gate: et relie sa sortie et la sortie de la touche R1 à la AND Gate :And gate: .
Maintenant, tu relies la sortie de la AND Gate :And gate: aux entrées du Joystick Gauche du controlinateur :controlinateur: du Sackbot. Et voilà!!!

Si tu n'y arrive pas, je l'ai déjà créer donc je peux te l'envoyer si tu veux ^^ Tu comprendras mieux en le verrant Wink

A+ !!
Snayped
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Snayped

ID PSN : SniperWWs

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty26/2/2013, 23:02

Bonjour, j'ai une petite question.
Si on a exporté son profil au cas ou, et que, après l'avoir sauvegarder, une MAJ (mise à jour) de lbp2 apparait, on la télécharge, l'installe...

Et là, on a un problème, alors on importe l'ancien profil.
On aura besoin de re-télécharger la MAJ ?

Juste une question technique pour voir si l'importation de profil réinitialise tout jusqu'à la version du jeu Smile
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty27/2/2013, 08:08

Non
Snayped
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Snayped

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty28/2/2013, 15:46

Merci, encore une autre queston Happy
Je suis en train de créer un niveau avec les personnages de l'histoire lbp. On voit Clive dans un sale état (traces de sang, d'encre sur le visage)
Me permettront-ils d'utiliser leurs personnages pour créer une sorte de suite à l'histoire lbp?
Je pense que oui, parce que les costumes des héros, on les gagne et on peut donc les réutiliser...
modepa
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
modepa

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : modepa

Participation
LBP-Points: 100

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty28/2/2013, 15:47

Mais bien sûr! Tour ce que tu acquière dans le jeu peut-être réutilisable, et sous n'importe quelle forme!
Snayped
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Snayped

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty28/2/2013, 15:51

Même si je présente Clive dans un côté.. obscur ? ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 15 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 15 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 45 ... 76  Suivant