Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !

+80
Négativitron
mish80
kiki 77 gamer'z
Cuny
Ganon310
lazprune
anatheme
desternitiz
papabobo777
Shawkapik
Julienaruto9
redtvgames
Max
Hirocr4ft
Dertyde94
Chaos
The-RraptorR
Sack-Lombax
xX-ALTEY-Xx
LBS-Stef
zero-pilote
ZombieTwo
Sacboy88
Angel-TLV
Cupkii_
AppleCherry
Pepsi
Conan 32-47
sackgast
Sackboty
Kon1330
DroggiDrogador
Dream
Abounini
Bino49
Hello-Heroes
delicious-bonbon
MathysB
bardo51
titouloeuf
hunter222
cte-fbmz
prométés44
Drymings
vinc
Blork60
falos
Elfiooh
MI-KA-DO79
Jeudevita
Light-Gemini
lemon
Snayped
modepa
Bitichtrou
Snykeurs
Domino
Zera-xix47X
fazerdoo
BlackBelt
occacy
remy-46
Lorisse
Sack-Cendre
butterflykill
Ptitca
jeetkunjo
mellow
patof-103
Anatole
bec_bunsen
Sev
edra78
benji14
Khodex
Juts
Jenas
meyeur
Tai-1-ER
Riiku
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 76  Suivant
AuteurMessage
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty
MessageSujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty9/1/2011, 21:11

Rappel du premier message :

Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...

Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.

Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty25/9/2014, 21:38

The-RraptorR a écrit:
Pourquoi ne pas mettre le générateur d'aléas sur remplir une fois et relancer uniquement quand plein ?

Juste au dessus:
Ryoshin a écrit:

Et avec remplir est recommencer on est obligé de tous les faire avant de retomber sur les mêmes. Pour 4 sorties, on ne peut pas avoir comme séquence : 1214343...
On aura forcément 1324.3241.2314.. Etc etc

En plus, avec ce système, le risque que ça tombe deux fois sur le même chiffre EST possible.
Ex: 1324.4231. Ici, on a deux 4 qui se suivent. Donc ce n'est de toute façon pas la bonne solution.
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty26/9/2014, 15:17

J'ai reussis a faire mon chemin (bon au final ta technique ne marque pas pour les angles Chaos)   je me suis débrouillé c'est pas moche mais bon... j'ai un autre soucis, quand je fais emettre le rond a accroché pour pouvoir monté, celui-ci bloque au moment de monté, enfaite j'ai fais un système de chemin avec des clé magnétique, quand il detecte tel clé sa active le déplaceur haut ect.. et au moment de monté il rame quand je suis avec le perso ! y'a pas une fonction qui retire le poid du joueur en plus ? Car sans le joueur sa passe a peu près et j'ai quand même monté la vitesse a 50 et y'a toujours aucun changement !
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : Sacboy911

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 10:37

En espérant avoir plus de chance ici ...

Alors voilà j'ai suivi ce tutoriel à la lettre :

http://www.littlebigplanet-france.net/t12870p20-aide-pour-la-creation-de-musiques

Et le piano c'est bien joli mais pour ce qui est des musiques plus complexes c'est autre chose , car le piano role indique uniquement les notes de pianos , et pourtant il y a moyen d'afficher les autres instruments , mais comme le logiciel est en anglais et qu'il n'existe AUCUN tutoriels en français sur Internet , je viens demander de l'aide ici pour les musiques LBP .

Je suis peut être maudit pour les musiques dans LBP , je ne sais pas les faire , les trouver , les demander , .... Alors pour une fois que je vais essayer d'en créer à l'aide d'un logiciel , une aide pour le logiciel n'est pas de refus .
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : robinperez2001

Participation
LBP-Points: 382

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 10:46

Perso quand j'ouvre une musique, je met en affichage piano la, mais ça me met plusieurs piste avec plusieurs instruments, suffit juste de reprendre ces instruments la dans le jeu, et le tour est joué, au pire, t'aurais pas un lien pour que je vois si ça me fais pareil ?
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 11:12

QU'est ce que tu entend par lien ?
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 11:23

Bah ou est-ce que tu as téléchargé ta partition Smile
The-RraptorR
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
The-RraptorR

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : The-RraptOrr

Participation
LBP-Points: 616

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 11:34

On peut telecharger un logiciel pour faire ses musiques sur l'ordi Oo ? Et ensuite les envoyées sur lbp 2 c'est ca ?
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 11:37

Non. =o)

Tu télécharge un logiciel, apres tu télécharge une musique en format MIDI, puis tu l'ouvre avec le logiciel, apres tu met l'affichage piano et ça va te mettre le même affichage que le séquenceur musical, t'as juste a reporter les notes de la piste de l'ordi sur LBP2
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 11:49

J'ai pris tout les liens proposés dans le tuto :

http://www.littlebigplanet-france.net/t12870p20-aide-pour-la-creation-de-musiques

http://www.vgmusic.com/

Sur ce même site j'ai choisi quelques musiques dans la section Super Mario galaxy :

http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/wii/

( Mealty molten galaxy , bowser battle , good eggs galaxy , ... )
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax

Participation

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty18/10/2014, 12:48

Bah en fait, c'est simple (mais compliqué Razz) Tu dois cliquer sur la première piste que tu veux, ici, je clique sur la première:
[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Anvil_11

Et la ! tu peux faire piano roll Editor, les notes viendront peut être après, peut être au début, peut être a la fin, tout dépent de ta piste, si tu entends par exemple de la guitare au début, sur la piste, tu aura des notes dès le début, mais si la guitare n'est que vers la fin, alors les notes se trouveront a la fin de la chanson, j’espère que t'as compris, et j’espère surtout t'avoir aidé ^^ après pour revenir en arrière il faut cliquer sur la petite flèche bleue en haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !   [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! - Page 71 Empty

[FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Page 71 sur 76Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 76  Suivant