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| [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
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Auteur | Message |
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Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 9/1/2011, 21:11 | |
| Rappel du premier message :
Nul doute, certains n'ont pas la capacité (ou le courage) de cliquer sur le bouton "Nouveau" pour créer un nouveau sujet. Ou c'est tout simplement parce que leur question ne mérite pas de créer un sujet...
Dans tous les cas, ce sujet sera là pour vous. En tant qu'ami, compagnon de chambre, amant, animal domestique, il vous servira dans tous vos moments de peine. Pour faire simple, ce topic est là pour que vous puissiez poser des questions sur la création sous le regard joyeux de notre communauté.
Je vous rappelle quand même que votre question doit être claire, précise et ne doit concerner QUE la création PS3 sur LittleBigPlanet 2 ! | |
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Auteur | Message |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 10/11/2014, 18:03 | |
| C'est en forgeant que l'on devient forgeron. Si il ne test pas, il n'apprend pas. Et les tutos l'expliquent clairement. Donc maitriser la And Gate n'est pas plus dur que la Or Gate si tu fais les tutos. | |
| | | Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267
Participation LBP-Points: 382
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 17/1/2015, 18:27 | |
| Salut tout le monde.
Je viens demander de l'aide pour créer un système de propulsion, pour ça le joueur doit laisser le doigt appuyé sur R1, un chrono se remplis (durant lequel le sackboy décolle du sol), et quand il est plein, le joueur oriente le joystick droit dans une direction et relâche R1 pour se propulser.
Seulement voila, je n'ai aucune idée de comment faire le système "maintient et relâche", j'ai tester des petits trucs mais ça ne marche pas.
Il me semble avoir déjà vu un tutoriel sur le forum, mais impossible de le retrouver...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Si ça peut vous aider, la propulsion se fait avec une clé magnétique et un suiveur, quand on relâche R1 en orientant le joystick droit, un suiveur s'active pendant quelques...millisecondes ? et suit la clé magnétique que l'on bouge avec le joystick droit, le joueur est ainsi propulsé.
Vous l'aurez deviné, le tout est dans un sackbot.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, car je voudrais essayer de créer un niveau utilisant ce système, or le parcours doit être adapté a celui-ci, mais il faut déjà que j'arrive a le créer... | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/5/2015, 01:20 | |
| Bonsoir je fais appel au plus ingénieux d'entre vous, je voudrais rendre un rail insaisissable pendant X moment, et le rendre ensuite saisissable après ! Sauf que je n'ai pas trouvé le moyen de retirer le fait qu'on puisse s'accrocher a celui-ci... SI quelqu'un a une idée je suis preneur !
Pour un complément d'information, je parle du rail en 3D et saisissable au chapeau crochet par le joueur ! | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/5/2015, 01:36 | |
| Dans les réglages de jeu ? Tu peux bien retirer la fonction saisir mais je ne sais pas si ça va marcher pour le chapeau crochet. Sinon je vois pas d'autres solutions... Tu pourrais utiliser un réglage d'amélioration ou de Pochon de poche pour retirer le chapeau crochet mais je ne pense pas que ça soit l'effet que tu veuilles. | |
| | | The-RraptorR Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3919 Age : 27 ID PSN : The-RraptOrr Inscription : 07/04/2014 Réputation : 365
Participation LBP-Points: 616
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/5/2015, 12:41 | |
| Merci d'avoir proposé quelque chose, je vais voir si le fait de retirer la fonction saisi avec une htibox autour du rail et une puce de diffusion feront l'affaire... Mais le je viens de me reveiller et je me suis dis, si je colle un morceau d'hologramme au rail ( ca fait plus freeze quand on colle un truc maintenant ) et que je déphysicalise l'hollogramme en prenant en compte les contacts, alors ca peux marcher | |
| | | Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Participation LBP-Points: 805
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 16/5/2015, 13:12 | |
| L'hologramme est déjà déphysécalisé, tu veux parler du rail ? PS: On est dans la mauvaise section ! | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/6/2016, 13:54 | |
| Coucou Je voulais savoir si quelqu'un sais comment convertir les unités de vitesse des déplaceurs dans Lbp 2 en km/h ou m/s, etc ? | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/6/2016, 23:05 | |
| Aucune idée. x) Le jeu utilise sa propre unité interne qui n'est pas du tout à l'échelle. Donc difficile de connaître l'équivalent en système métrique.
Faudra sans doute y aller au pif, en prenant une équivalence qui s'en rapproche le plus possible. Genre 3 unités de vitesse pour 1 Km/h, ou un truc du genre. | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 6/6/2016, 23:30 | |
| Oui en attendant que quelqu'un ai une idée je vais essayer de faire des calculs avec des chrono pour me rapprocher d'une équivalence Autre question au passage, quelqu'un sait si les unités de vitesse utilisées dans les boulons motorisés correspondent à un nombre de tours/minute ou quelque chose du genre ? Sinon là aussi je ferais des calculs, ce sera même plus simple de calculer les tours minutes. Si ces infos sur la conversion unité lbp / unité métrique intéressent des gens je pourrais peut-être créer un topic si j'arrive à trouver une équivalence satisfaisante | |
| | | Ryoshin Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 190 Age : 34 ID PSN : RyoShiin Inscription : 15/02/2011 Réputation : 33
Participation LBP-Points: 99
| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! 7/6/2016, 12:00 | |
| - Daftpunk57 a écrit:
- Oui en attendant que quelqu'un ai une idée je vais essayer de faire des calculs avec des chrono pour me rapprocher d'une équivalence
Autre question au passage, quelqu'un sait si les unités de vitesse utilisées dans les boulons motorisés correspondent à un nombre de tours/minute ou quelque chose du genre ? Ouai, lbp utilise sa propre unité. Mais après qu'est ce que tu veux dire par te rapprocher d'une équivalence ? De mémoire, il me semble qu'une distance de 30 corresponds à la taille d'un cube de base. Un mover avec une vitesse de 30, 100% accélération & freinage, va se déplacer d'un bloc vers la droite si jamais l'entrée est une impulsion d'une frame. Après c'est à toi de convertir l'unité en ce que tu veux, en fonction du rendu que tu veux ^^ Et une fois que t'as les distances dans ton unité, il suffit d'utiliser le temps pour trouver la vitesse. Et pour les boulons motorisés, il me semble que se sont des degrés par secondes. (360 => 1 tour par seconde) Voilà | |
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| Sujet: Re: [FAQ] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici ! | |
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